Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pinjia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pinjia   Mar 4 Nov - 22:33

Votre Lionne



Nom : Pinjia
Clan : Non exclu
Sexe : Lionne
Age : Adulte

Description physique : Pinjia a donné sa magnifique couleur de pelage brune à sa fille. De carrure imposante, elle est dotée de deux yeux marrons et dans lesquels peuvent se lire à la fois la tristesse et la joie, la colère et l'amour, l'angoisse et le désir. Son pelage brun est sans cesse lustré et propre, prennant régulièrement le temps de se laver.

Caractère : Pinjia est quelqu'un de naturellement douce. Lionne au caractère posé, elle analyse la situation et ne s'emporte que très rarement. Elle aime à discuter avec les autres adultes tandis que sa fille s'amuse avec d'autres de son âge. Très courageuse, elle n'hésiterais pas une seconde à sauter dans l'antre de l'enfer pour aller chercher sa fille et sauver sa vie. Vous l'aurez compris, la jeune Kula est tout pour elle, surtout depuis la mort de celui qu'elle aimait. Même si Pinjia ne laisse rien paraître, cette mort l'a affreusement blessée intérieurement. Depuis, et ce même si elle apprécie la compagnie des lions, elle ne sait pas si elle serait prète à une nouvelle relation. De nature joviale, la lionne est quelqu'un d'agréable, toujours prète à aider son prochain ou discuter autour d'une bonne gazelle. Pour terminer, la lionne aime embèter sa fille et s'amuser avec elle. Sa vue à elle seule lui redonne goût à la vie et le sourire.

Qualité : Prévenante - Attentive - Courageuse - Grand coeur - Amicale - Réfléchie
Défaut : Franche - Trop protectrice envers sa fille - S'énerve rapidement lorsque le danger est trop proche de ceux qu'elle aime - Têtue
Phobie : La peur de perdre la prunelle de ses yeux, tout ce qui lui reste : Kula
Famille : Kula, sa fille
Signes particuliers : Aucun

Histoire : Pinjia était née de parents non-exclu. Elle avait vécut avec eux durant toute son enfance, entourée d'amour et de tendresse, apprenant les bases pour, plus tard, devenir une grande lionne. Ce passé, la jeune femme ne pouvait l'oublier. Ce fût sans aucun doute les meilleures années de sa vie. D'autres moments furent joyeux chez elle, mais bien vite la réalité reprit ses droits et lorsque cela arrivait, il était habituellement trop tard pour contre-attaquer. Un exemple qui fût surement le plus flagrant dût être celui de sa rencontre avec le lion dont elle tomba éperdument amoureuse. Il s'agissait d'un lion brun, semblable à elle, et à la crinière noire. C'était quelqu'un d'agréable, joyeux et amusant. Le parfait amoureux. Mais un problème règnait pourtant. Ce lion était un exclu. Et jamais, au grand jamais, une liaison entre un exclu et une non-exclu ne pouvait être autorisée. Et pourtant.... Les deux amants durent vivre reclus et cacher pour profiter plainement de leur amour. Et un beau jour, ce qui devait arriver arriva. Pinjia tomba enceinte. ce qu'il ferait une fois l'enfant né, ils ne le savaient pas encore exactement. Mais quoi qu'il ferait, ce serait ensemble.

Ce fût peu de temps avant la naissance du lionceau que le cauchemar prit forme. La jeune lionne ne pourrait se souvenir de la raison, mais il fût certain qu'un jour, elle et son lion allèrent marcher sur ses terres, les terres des exclus. Oh grande erreur ! Car ce jour-là fût sans aucun doute le jour de trop. Une troupe d'exclus firent leur apparition et, étonnés de voir un des leurs au côté d'une ennemie, réclamèrent des explications. Chose que le lion refusa, ordonnant par la même occasion à Pinjia de fuir. Cette dernière n'exécuta l'ordre que lorsque celui qu'elle aimait poussait un rugissement effroyable, bondissant sur les siens pour protèger celle que son coeur avait choisi. Pinjia ne sût combien de temps elle courut. Mais sa course la fatigua énormément. Ce ne fût qu'à la nuit tombée que la lionne osa s'aventurer de nouveau dans ce lieu maudit. Et ce qu'elle y retrouva la fit fondre en larme. Le lion qu'elle aimait tant était là, allongé sans vie. Pinjia eût beau le secouer, le couvrir de ses pleurs, rien n'y fit. Le père de l'enfant qu'elle portait était bien mort. Elle resta allongée contre lui toute la nuit durant, ne pensant pas à ce qui pourrait lui arriver si elle était découverte. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer cette dernière nuit avec lui.

Les jours passèrent. Pinjia mit au monde une magnifique petite lionne qu'elle nomma Kula, nom que souhaitait lui donner celui qu'elle aimait s'il l'avait connu. Mais cela, jamais elle ne le lui raconta. Le sujet de son père était tabou, elle le savait. Pinjia trouvait sans cesse un moyen pour esquiver la question. Peut-être dû à ce qu'elle avait vécu, ou de nature ainsi faîte, Pinjia dorlotta et pomponna on ne peut mieux son enfant, la protègeant des moindres dangers et gardant un oeil attentif sur elle. Mais que voulez vous. Les enfants grandissent, et Kula était maintenant en âge où l'on souhaite briser les règles et s'amuser avec le danger. De quoi inquièter notre pauvre veuve au grand coeur. Mais une chose était sûre : tant qu'elle serait en vie, personne ne toucherait à sa fille. Elle se le promit.

Code: Okay by Kopa Wink

Vous


Prénom : Alexia
Age : 16 ans
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? sur LKP
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? J'aime bien le design', sauf les boutons profil, membre etc... L'image du vrai lion... Je trouve que ça fait étrange avec le reste du décor. mais ce n'est que mon avis ! Et comme je l'ai dit, le reste me plaît bien. ^^


Dernière édition par Pinjia le Mar 4 Nov - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa1
~ Changing Nature ~
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 23
Date d'inscription : 12/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: Si on me supporte...
Poste :: Futur roi
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pinjia   Mar 4 Nov - 22:35

Ok pour le code! finit vite ta fiche et bienvenu x)

_________________
.::.Je suis comme une tâche d'encre au millieu d'une copie blanche.::.

Copyright: Aikachi, Sami Fuller,Kippy05...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pinjia   Mar 4 Nov - 22:59

Maman !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pinjia   Mar 4 Nov - 23:27

Sauf erreur de ma part : présentation terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pinjia   Mar 4 Nov - 23:28

Je te valide il faut juste qu'un autre admin le fasse aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pinjia   Mer 5 Nov - 14:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pinjia   Mer 5 Nov - 15:44

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pinjia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinjia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: