Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réveil matinale [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réveil matinale [ LIBRE ]   Mar 4 Nov - 23:52

    Le rocher était calme en cette belle matinée, comme toujours. chaque lions et lionnes dormaient encore à poingts fermés, certains tenant bien coller contre eux leurs petites boules de poils qu'étaioent leurs enfants. Etrangement, sans encore en connaître la raison, Pinjia ouvrit doucement les yeux. Comme chaque matin, son regard descendit jusqu'à côté d'elle. Kula dormait encore. Pas étonnant vu l'heure qu'il devait être. Le soleil peinait à se lever. De nombreuses étoiles devaient encore orner le ciel sombre de cette fin de nuit. Un paysage que notre jeune lionne aimerait bien voir. Cette dernière bailla discrètement et, avant de se lever, lècha amoureusement sa lionceau qui ne parût rien sentir, restant endormie. Un sourire sur la visage, Pinjia se leva et sortit de la grotte sans un bruit. Comme elle l'avait prévu, de nombreuses étoiles étaient encore visible. Le soleil ne semblait finalement pas encore prèt à se lever. Assise devant la grotte, elle observait le paysage qui s'offrait à elle. La savane était calme, splendide. Elle aimait cette solitude matinale, en profitant pour ressasser les souvenirs qui la hantait chaque nuit. Soudain, un bruit provenant de la grotte la fit rebaisser la tête alors qu'elle observait les étoiles. Quelqu'un d'autre semblait s'être levé de bonne heure aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Mer 5 Nov - 21:11

Malka dormait paisiblement dans la grotte. Le jour n'était pas encore complétement levé mais sans trop savoir pourquoi, le lion n'arrivait plus a dormir. Ce n'était pas dans ses habitudes de se lever si tôt...il resta un moment allongé, les yeux ouvert a regarder les autres lions et lionnes du clan dormir paisiblement. Il soupira un moment puis décida a se lever, il s'étira et bailla doucement pour ne pas reveiller les autres. Sa crinière était légèrement en bataille ce qui lui rajoutait encore plus de charme qu'il n'en avait d'habitude. Il avanca doucement vers la sortir de la grotte sans trop regarder ce qu'il y avait devant lui pensant être le seul debut a cette heure la. Il continuait a marcher les yeux encore a moitié fermer lorsqu'il vit une lionne qui observait le payage. Il secoua la tête comme pour mieux se reveiller puis s'approcha doucement, il avait déjà aperçu cette lionne avec sa fille. Il la regarda un moment, elle était plutot jolie...et Malka était d'humeur a charmer aujourd'hui, il s'approcha alors doucement et s'asseya aux côtés de lionne et regarda le paysage matinal qui s'offrait à eux.

_Bonjour, belle matinée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Mer 5 Nov - 21:28

    Comme elle l'avait deviné, un lion fit son apparition, apparement encore quelque peu fatigué. De toute manière, qui donc pouvait être en pleine forme à cette heure-ci hein? Surement pas lui apparement. La lionne sourit en voyant la crinière du mâle quelque peu ébouriffée et le suivit du regard venir jusqu'à elle. Elle ne le reconnut qu'une fois ce dernier assit à ses côtés. Bien sûr, comment n'avait-elle pû le reconnaître plus tôt. Il faut avouer que cette crinière bicolore était difficilement effaçable d'une mémoire. Malka. Oui, ce devait être cela. Il restait souvent, durant leur jeune âge, avec Simba et Nala. Pinjia était rarement avec eux. Peut-être était-ce la raison qui faisait qu'elle n'était pas si proche d'eux. D'ailleurs, aujourd'hui encore, ces trois là restaient ensemble. Elle n'avait donc que peu eût l'occasion de connaître plus en profondeur ce jeune lion. La lionne sourit une nouvelle fois et reporta son attention au paysage comme figé dans la nuit.

    « Bonjour. C'est une belle matinée en effet. » Puis levant la tête au ciel où des millions d'étoiles brillaient encore de plein feu, mais pour gure longtemps encore malheureusement. « Une magnifique journée s'annonce aujourd'hui, parfaite pour la chasse. »

    Pinjia respira profondément. L'air était frais, agréable. Finalement, un nouveau sourire naquit sur son museau et elle tourna la tête vers le lion.

    « Puis-je savoir ce que le baby-sitter des enfants princiers fait debout de si bonne heure ? » Puis, remarquant que sa question pourrait être mal prise, elle baissa machinalement la tête, non sans toujours sourire, amusée par son langage. Elle aussi devait être plus endormie que prévu. « Excuse-moi. J'espre au moins ne pas t'avoir réveillé. »

    Pas besoin de vouvoiement entre membre du clan, hormis avec le roi et la reine. C'était ainsi que Pinjia voyait les choses, et elle serait légèrement étonnée de voir le lion ne pas faire comme elle. Elle plongea finalement ses yeux bruns dans les siens et lui sourit une nouvelle fois avant de lever la tête vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Mer 5 Nov - 21:40

Malka n'avait pas souvenirs de s'être reveiller aussi tot depuis qu'il était jeune...il faut bien un début a tout ! Pendant un moment il regarda la lionne, elle lui disait quelque chose...puis il eut un flash! Elle jouait de temps en temps avec eux lorsqu'ils étaient jeune, Malka souria. Puis elle lui demanda ce que le baby-sitter des enfants princiers faisait debout de si bonne heure...Malka se mit a rigoler, la lionne s'excusa mais Malka ne pouvait s'arreter de rigoler.

_Il faut bien que je trouve des activités a faire pour épuiser ces petits lionceaux ! Et puis en ce qui concerne le réveil, ne t'inquiète pas, je ne sais même pas pourquoi je me suis réveiller aussi tot...

Malka fit un sourire amusé puis fit signe de réfléchir. Puis elle le regarda dans les yeux avant de les reporter vers les étoiles. Le jeune lionne profita de cet instant pour remettre en forme sa crinière puis la regarder a nouveau essayant de se souvenir de son nom...

_Tu es Pinjia si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Ven 7 Nov - 9:39

( Dsl mais j'avais envie d'être Maman =D )

Le froid me réveilla bien avant que le jour soit levé. Je cherchais de ma patte endormie celle de Maman, qui d'habitude était sur moi, et me réchauffait. Mais ma patte ne trouva rien. J'ouvris les yeux d'un coup, tournant dessuite la tête derrière. Personne. Maman n'était pas la, et j'avais froid. Et comme je n'arrivais pas à m'endormir, je me leva, mes paupières lourdes. Mes petites pattes endormies aussi n'emmenèrent vers la sortie. Avant la sortie, je vis la belle et grande silhouette de Maman, accompagné d'un lion que je ne reconnaissait pas de dos. Je marcha en sa direction, dans leur direction. Le ciel étoilé de la nuit au dessus de ma tête, je grelottais encore un peut.
Arrivais derrière Maman, je me frotta à ses pattes, me mettant sous elle, entre ses pattes. Elle était chaude.
- Bonjour, dis-je pas très fort à l'autre lion, que je reconnaissais toujours pas.
Au faite, je suis censée le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Sam 8 Nov - 2:20

(lol pas de probleme, c'est a Pinjia de repondre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Jeu 13 Nov - 0:34

    [ Désolée du retard ! >< ]

    Pinjia rabaissa les yeux vers le lion lorsque celui-ci prononça son nom. Alors ainsi, il se souvenait d'elle malgré les rares fois où ils étaient ensemble ? Et bien ! Jamais la lionne ne s'en serait douté ! Un sourire naquit sur son visage, mélangeant à la fois le plaisir d'avoir été reconnu et l'amusement face à la crinière du félin qui, peut-être dans un geste désespéré, avait tenté de la remettre en place. L'adulte s'apprèta alors à lui répondre lorsqu'une boule de poils vint se blottir contre elle, tremblant légèrement. Pinjia n'eût guère besoin d'autre chose pour deviner quel lionceau était venu se faufiler entre ses pattes. Un sourire radieux sur le visage, elle vint lcher le haut de la tête de sa fille.

    « Que fais-tu déjà debout petite peste ? » dit-elle d'un ton doux et remplit d'amour.

    Puis, sentant le regard de l'autre lion sur elle, la lionne releva les yeux vers Malka et lui sourit. Kula ne devait pas le connaître. Peut-être l'avait-elle déjà croisé, mais jamais Pinjia ne lui avait présenté. Après tout, il n'était jamais trop tard n'est-ce pas ? Une nouvelle fois, l'adulte rabaissa la tête vers sa fille et lui montra du regard le jeune lion.

    « Kula, je te présente Malka. C'était un ami lorsque j'avais ton âge. » Puis au lion. « Voici ma fille, Kula. Elle te donnerais surement plus de fils à retordre que les deux lionceaux princiers réunis. » ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Jeu 13 Nov - 21:18

Au sourire qu'arborait la lionne, Malka ne s'était pas trompé sur son identité et souria. Il est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup joué ensemble lorsqu'ils étaient jeune, mais le jeune lion avait une immense mémoire ! Alors qu'elle allait lui répondre quelque chose, une petite lionne alla se faufiler entre les pattes de Pinjia, en voyant cela Malka souria, elle était si mignone ! Pinjia souria au lion et le présenta a sa fille puis lui dit qu'elle lui donnerai surement plus de fils a retorde que les deux petits princes, le jeune lion rigola.

_Vraiment ? C'est que vous ne connaissez pas les petits princes !

Malka rigolait mais il n'avait pas tord ! Ces deux là étaient toujours en train de se chamailler, de jouer a cache-cache ou se fourrer dans des endroits pas possible! C'était de vrai pile electrique qu'on ne pouvait pratiquement jamais arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Ven 14 Nov - 15:21

Je suivis le regard brun de Maman, pour poser le mien violet sur de plus prêt le lion que j'avais aperçu en sortant de la grotte. Je n'avais plus tellement fais attention à lui par la suite. J'étais trop bien, au chaud dans les pattes de Maman. Celle-ci venait de me le présenter, Malka qui se nommait. Ba, moi, Malka ça me disait pas grand chose. Même son physique, et sa tête. J'avais pas du faire très gaffe à lui... Et puis, Kopa, ni Kiara, ne lui avais grandment parlé de lui...
Je ne fis aucune remarque, comme quoi je donnais plus de fil à retordre que Kiara et Kopa, je dormais à moitié debout.
Je me mis en position allongée, contre la douce fourure brune de Maman. Mes paupières, lourdes, se refèrmèrent ensuite. Je me rendormis. J'étais bien.
Dans mon rêve, je me trouvais dans une prairie verte, entourée de pleins de fleurs de toutes les couleurs, avec également des papillons, eux aussi de toutes les couleurs. Et je riais et jouaient avec eux.
Dans la réalité, je dormais toujours, et même qu'un sourire se déssina sur mon visage d'ange. Le rêve des papillons. Maman, qui savait très bien mon attirance pour les papillons, du voir de quoi je rêvais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Sam 22 Nov - 22:15

[ Maman ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kula
~chasseuse de papillon !~


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   Mer 10 Déc - 19:52

[ Désolé Maman et Malka mais je préfère quitter le sujet... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil matinale [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil matinale [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Matinale [LIBRE]
» Baignade matinale [Libre]
» Un réveil ensoleillé (Libre)
» [Dortoir] Un réveil brutal [LIBRE]
» Petite patrouille matinale... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: