Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 se balade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 16:26

Le jour était levé depuis longtemps sur la terre des lions mais Malka venait a peine de se lever. Il s'étira un moment puis se mit en route pour une petite balade dans la savane. Il regardait les antilopes gambader et brouter... certains lionceaux qui courraient partout en rigolant, en les voyant Malka se mit a sourire, il ne pouvait s'empecher a l'époque où il s'était retrouvé sur la terre des lions et qu'il avait fait la rencontre de Simba et de Nala. Durant toutes ces années où il était retourné avec sa mère, il avait ressentit un manque, ce n'est que lorsqu'il est revenu ici que ce manque fut comblé. Il avait toujours su que la terre des lions était faite pour lui, que c'était la qu'il devait vivre !

Arrivé face a un rocher, il grimpa dessus en un bond puis s'asseya. de là il pouvait voir le rocher de la fierté et au loin il pouvait apercevoir la terre des exclus. En voyant cela, il fronça les sourcils, Simba lui avait tout raconté, de la mort de son père jusqu'a la défaite de Scar et a l'exil de Zira et de plusieurs autres lions et il ne pouvait croire que tant de haine pouvait se trouver dans un coeur. Enfin, il secoua la tête pour chasser cela de sa tête puis regarda a nouveau autour de lui esperant que quelqu'un vienne a sa rencontre que se soit un lionceau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 16:42

Je me promenais chassant un petit papillon rose et bleu, je le poursuivais maintenant depuis plusieurs minutes mais je n'arrivais pas à l'attraper. Le papillon se posa sur un rocher, je m'allongea les fesses en arrière levé comme pour attaquer, je remuet mon arrière train et hop je sautais sur le rocher, manque de chance le papillon s'envola et partit. Je le perdit de vue en regardant une feuille tomber d'un arbre.
*Et mince encore loupé.*
Je m'assis et apperçut Malka notre "nounou" à Kopa et moi, il regardait d'un air pensif la terre des lions debout sur un rocher.
Je m'approcha de lui pour lui tenir compagnie.
Salut, Malka!! ça va?
Je le regarda et lui fit un un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 19:55

Malka était perdu dans ses pensées jusqu'au moment où il entendit les herbes derrieres lui remuer. Il dressa les oreilles et tourna la tete essayant de voir qui était cacher la. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il vit Kiara bondir sur le rocher puis un papillon s'envoler. Malka regarda avec un sourire amusé le papillon s'enfuir a tire d'aile puis reporta son attention sur la petite princesse. Cette dernière se rapprocha de lui et s'asseya a ses côtés et lui demanda comment il allait.

_Ca va et toi princesse? Ce papillon te fait des misères ?

Malka lacha un petit rire, il aimait beaucoup taquiner Kiara et Kopa sur leur capacité a chasser mais aussi sur d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 20:07

Je souris à Malka, puis regarda autour de moi à la recherche d'un autre papillon à chasser.
oui ça va! bé j'essayais d'attraper se maudit papillon mais il m'échappe à chaque fois.
Voi la j'en avais trouvé un autre, il me regardait en battant légèrement des ailes je me remis en position d'attaque en remuant moi aussi légèment mon arrière train.
Je sautais, puis pouff encore raté, ça commençais à m'énerver.
Dis Malka tu m'apprend à attrapper les papillons?
Je le regarda avec un grand sourir qui montrait toute mes dents blanches.
Silteplais^^ comme ça je pourrais le montrer à Kopa que je sais le faire à chaque fois il se moque de moi parce que j'arrive pas à les attraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 20:21

Malka regarda Kiara amusé, il regarda autour de lui pour chercher un autre papillon et en voila qui apparurt ! Il observa alors la technique de chasse de papillon de Kiara. La petite ne faisait que remuer les fesses avant de bondir sur le papillon qui bien sur s'envolait ! Elle lui demanda alors de lui apprendre a chasser comme ca elle pourrait s'en vanter auprès de son frère. Il rigola légèrement puis ne put qu'accepter.

_Bon d'accord ! viens avec moi !

Malka sauta du rocher et fit signe a Kiara de le suivre, il regarda autour de lui pour trouver un nouveau papillon qui allait être sa prochaine "proie". Au bout de quelques minutes, un papillon bleu apparut, il regarda Kiara, se baissa de tout son long et chuchota.

_Regarde...tu dois etre discrete, tu t'approches doucement, sans faire de bruit et lorsque tu es assez pres....

Malka ne finit pas sa phrase et bondit sur le papillon. Il tourna la tete vers la jeune princesse puis ouvrit ses pattes, le papillon s'échappa le plus vite possible. Le lion fit un petit sourire de victoire pour rigoler puis s'asseya pres de la petite lionne.

_A ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 20:43

Je suivis Malka de rocher en rocher puis il s'arreta et me dit de mettre comme lui; allonger de tout mon long en regardant le joli papillon bleu.
Il m'expliquait comment faire puis il n'eut pas le tepms de finir sa phrase qu'il bondit sur le papillon, se retourna et me montra le papillon entre ses pates qui s'envola quelques secondes après.
J'étais ébahit comment il avait fait je n'y arriverais jamais.
Heu.. je sais pas si je vais y arrivais Malka!!
Je regardais le papillon s'envolait au loin puis je me mit à la recherche d'un nouveau papillon pour mettre à profit son expèrience.
Enfin j'en trouvit un il était très joli, jaune avec des taches vertes sur les ailes, donc je m'allongea sur le sol de tout mon long comme Malka m'avait montrer je me concentra sur le papillon et je bondit sur le papillon, je n'osais pas me relever je savais pas si j'avais réussi à attraper le papillon, je regarda Malka lui souris et ouvrit mes pates.
Le papillon s'envola je pus le regarder il virevoltait encore tout étourdit de cette magnifique attaque que j'avais très bien réussi.
Je regardais Malka j'étais toute contente j'avais hate de montrer ça à Kopa.
T'as vu Malak j'ai réussi, j'ai réussi j'suis la plus forte il n'en reviendra pas Kopa quand je vais lui montrer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 21:05

Malka regarda la tête ebahit de Kiara lorsque le papillon s'envola d'entre les pattes du lion, cela le fit sourire puis ce fut au tour de la jeune lionne de montrer ses talents de chasseuse. Il était assis a observer le moindre de ses gestes, prêt a la corriger si quelque chose n'allait pas mais la petite princesse apprenait vite et exécutait a la perfection ce que Malka lui avait apprit. Lorsqu'elle eut bondit sur le papillon, elle n'osa pas regarder si elle avait réussit, c'est donc le lion qui s'en chargea pour elle. C'est en voyant la mine heureuse de la petite lionne que Malka était heureux puis rigola quand elle lui avoua que Kopa n'en reviendrait pas. Le lion regarda autour de lui puis approcha sa tête de Kiara comme pour lui dire un secret et lui chuchota.

_Je vais te dire un petit secret, quand ton père avait ton âge...il ne savait pas capturer de papillon
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 21:45

Malka s'approcha de moi et me dit tout bas à l'oreille que mon père ne savait pas attraper les papillons; j'éclata de rire et me mit à courir partout en criant:
Je sais attraper les papillons et papa y savait pas nanannanère je paris que kopa il y arrivera pas non plus!!!
Je m'arreta de courir et tout essouflée je m'approcha de Malka et lui dit:
Et toi? Tu savais attraper les papillons? Et maman? Elle savait attraper les papillons?
J'avais dit ça si sèrieusement comme si c'était une chose énormement importante il fallait que je le sache ça ne changerais pas ma vie mais bon, à mon avis je tiens de maman car j'en suis sure que elle, elle savait attraper les papillons..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 21:48

Malka rigola en voyant la réaction de Kiara, elle se mit a courir partout en criant puis elle s'arreta éssouflée et lui demanda si lui savait attrapé les papillons et sa mere aussi. Malka souria.

_Oui je savait déjà attrapé les papillons, mais ta mère....elle était la meilleure !

Le lion lui fit un clin d'oeil, il savait que la jeune lionne allait être heureuse en entendant cela, mais il faut le savoir...Malka ne dit pas ça pour lui faire plaisir mais parce que cela était vrai, Nala avait toujours était la meilleure dans pratiquement toutes les activités qu'ils faisaient ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 21:55

J'attendis impatiente la réponse de Malka, puis enfin il me dit que lui était très doué mais que ma mère était encore plus doué que lui même qu'elle était la plus forte.
Je lui souris, j'étais contente quand je raconterais ça à Kopa il ne sera pas quoi dire, j'étais fière de moi je ressemblais à ma mère du moins pour ça.
Je m'approcha de Malja et lui fit un calin en ronronnant, je l'aimais beaucoup c'était comme un deuxième grand-frère.
Dit Malka! Tu seras toujours là pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 5 Nov - 22:02

Malka souriait, il pouvait lire une certaine fierté dans les yeux de Kiara de se savoir aussi doué que sa mère. Puis elle s'approcha de lui et lui fit un calin en ronronnant, le lion a la crinière bi-colore souria et lui fit une léchouille tendre sur sa tête, elle était comme sa petite soeur. La petite lionne lui demanda alors si il serait toujours la pour eux. Malka lui fit un grand sourire et un clin d'oeil.

_Vous pourrez compter sur moi a tout moment.

Et il était sincère, la famille royale était comme sa propre famille et il ferait tout pour Simba et sa famille. Il souria a la petite lionne, et la tira vers lui et lui fit un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Jeu 6 Nov - 20:03

Je me frotta contre lui tout en ronronant j'étais si heureuse.^^
Malka, j'ai pas envi de devenir reine et je ne veux pas qu'on me considère comme une princesse..
Je savais que tout ça m'éloignerais de Kopa plus qu'autre chose, mais comment faire.
j'aimais etre considérée comme la fille de Simba et de Nala mais plusieurs lionceau avait peur de dire un truk de peur d'offenser la "princesse" Kiara.
Est-ce que tu penses que Kopa et moi on peut etre les deux roi et reine de la terre des lions? Tu penses que ça serai possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: se balade (libre)   Jeu 6 Nov - 20:46

Malka souria lorsque la petite lionne se frotta a nouveau contre lui en ronronnant puis elle lui avoua qu'elle ne voulait pas devenir reine et qu'on la considère comme une princesse. Malka fut un moment surpris puis il se coucha a côté d'elle et la regarda.

_Je sais que ca dois etre dur pour toi de savoir que les autres lionceaux te considèrent comme cela et que leur comportant peut etre changé a cause de ca.

Puis elle lui demanda si cela était possible que son frère et elle soient les deux roi et reine de la terre des lions. Devant cette question si innocente, Malka ne put s'empecher de lacher un petit rire puis il se calma et la regarda, elle était tellement mignone.

_Ce n'est pas possible...vous êtes freres et soeur...et la famille royal a besoin d'héritiers tu comprends ?

Malka n'était pas sur d'avoir bien expliqué mais si cela était nécessaire il était prêt a l'expliquer d'une meilleure façon, puis il souria en coin, la rapprocha de lui, regarda autour de lui comme pour voir si personne ne les écoutait puis il lui dit a l'oreille en souriant.

_Mais...je veux bien être ton roi
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Jeu 6 Nov - 20:57

Je l'écouta attentivement, j'étais un peu triste d'apprendre que Kopa et moi on ne pouvaient pas gouverner tous les deux quand on seraient grand, mais je m'en doutais un peu ça aurait était bien trop simple... Bien trop beau...
Puis quand il me dit, moi je veux bien etre ton roi dans le creux de l'oreille je me mis à rigoler.
Mais Malka, t'es un vieux puis t'es le meilleur ami de papa!^^
Je le regarda dans les yeux, il n'était pas sèrieu tout de même..
Je te considère comme mon grand-frere Malka tu sais!
Je grimpa sur lui et commeça à lui mordiller les oreilles pour m'amuser je rigolais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: se balade (libre)   Jeu 6 Nov - 21:28

Malka souria, apparamant elle avait compris son explication, mais il était sur qu'elle devait s'en douter que son frère et elle ne pouvait gouverner tous les deux ! Puis quand il lui dit qu'il voulait bien être son roi, la petite lionne se mit a rigoler et lui dit qu'il était un vieux, que c'était le meilleur ami de son père et qu'elle le considérait comme son grand frère. Malka ouvrit la bouche abasourdit par ce qu'il venait d'entendre, lui un vieux ?! Il n'eut pas le temps de réagir que Kiara avait déjà grimper sur lui et lui mordillait l'oreille. Le lion fit mine de bouder.

_Je suis pas vieux d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Jeu 6 Nov - 21:42

Je continuais à lui mordillais les oreilles puis li me dit qu'il n'était pas vieu.
Mais pour moi si tu es un "vieu" enfin tu l'a comprise tout de même!^^ Mais tu nétais pas sèrieu? Si?
Je le regarda d'en haut car j'étais sur sa crinière bicolore c'était très confortable bien moelleu.
Au faites tu étais venu içi pourquoi faire? Comme ça tout seul?
C'est vrai qu'il était souvent seul Malka, il connaissait tout le monde mais il lui manquait quelque chose.. une compagne avec qui partageait sa vie ils auraient des petits lionceaux et tout.. j'aurais encore des petits freres et des petites soeur enfin je les considèreraient comme telles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: se balade (libre)   Jeu 6 Nov - 21:55

Malka leva les yeux et souria amusé, elle l'avait vraiment pris au sérieux! Le jeune lion fit un léger non de la tête puis elle lui demanda ce qu'il était venu faire ici. Malka haussa les épaules et regarda un instant autour de lui.

_Comme ça, je voulais juste me balader

Malka fit un petit sourire en coin, il n'avait peur de rien sauf de la solitude mais ça personne ne le savait a part bien sur Simba et Nala. Il aimerait beaucoup trouver une compagne mais les lionnes du clan étaient pour la plupart prise. Il n'avait pas de famille a lui...enfin il considérait la famille royal comme la sienne, mais ce n'était pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Jeu 6 Nov - 22:07

Tu voulais peut-etre que je te laisse seul? Je dois t'embeter avec mes histoires de "princesse"^^!!
*Mais peut-etre que si je l'aidais à trouver une compagne il serait content, si je lui en parlais?... Nan enfin de compte nan je ne vais pas lui en parler je vais faire ça dans son dos je pense qu'il sera content.*^^
Je descendis de sa tete, m'étira, bailla un peu et alla faire mes griffes sur un tronc d'arbre non-loin de là.
Bon je vais essayer de trouver Kopa pour lui montrer mon nouveau talent de chasseuse.. de papillon.^^
Je souris à Malka, lui tourna le dos et partit à la recherche de mon "grand-frere" Kopa.
Arrow endroit inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: se balade (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The balade... [ Libre]
» Une grande balade (LIBRE)
» Le temps d'une balade [Libre]
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Petite balade au marché [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers: