Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre plutôt innatendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
petite chipie

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une rencontre plutôt innatendu...   Mer 5 Nov - 18:53

Je visitais pour la première fois cette endroit, je ne connaissais pas ce lieu rempli d'os.. d'éléphant.. C'était horrible et à la fois surprenant.
Je m'avançais et entra à l'intèrieur d'un crane, il faisait très sombre dedans je ne voyais rien; tout à coup j'entendis des petit cris je me retourna et vit un nuage de chauve-souris arriver droit sur moi, je m'abaissa pour les éviter.
Après plusieurs secondes qui me parurent-une éternité j'enleva mes pates de ma tete et regarda autour de moi.
Il ya avait pleins d'os, d'ailleur j'étais posé sur ces os je me déplaça puis leva la tete.
* Quand je raconterais ça à Kopa il en reviendra pas, il faudra que je lui montre cet endroit.*
J'étais en pleine reflexion sur ma façon de raconter ma découverte à Kopa que je ne vis même pas arriver un lionceau derrière moi...
..Qui es-tu? Et que fais-tu içi..?
Le son de ma voix tremblait, je ne me retournais pas je réstais face à cette inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi

Rapport du matin
Poste ::
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mer 5 Nov - 19:02

Alors que je me baladais paisiblement dans le cimetière d'éléphant, je sentit une odeur...Pas celle d'un exclu, ni celle du gibier qui venait rarement dans les terres sêches et sombres des exclus!On aurait dit...Une odeur semblable à...Kopa!!!Ah non!Pas encore lui!Je couru vers l'odeur et finis par entendre un léger gémissement, comme si quelqu'un avait peur.Et là, je vis à l'intérieur du crane de l'éléphant, tapit dans l'ombre, une petite lionne, surement de mon age!J'approcha d'elle en grognant et sans répondre à sa question!

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mer 5 Nov - 19:15

Je vis le jeune lionceau marron s'approchait de moi il me grognait, je restais en position d'attaque.
Qu'est ce que tu veux pourquoi tu me regarde comme ça?
Je ne lui dit pas ça méchament, il ne valait mieux pas etre agressive je ne le connaissait pas après tout.
Je m'approcha de lui tout doucement en le regardant dans les yeux, il avait les yeux vert.
Qui es-tu? Et comment-appelle-tu?
*Pourquoi ne me répondait-il pas, peut-etre qu'il était muet? après tout c'est tout à fait possible...*
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Ven 7 Nov - 18:03

Je m'approcha d'avantage sans grogner, mais les sourcils fronçé!Puis, je leva un sourcil et lui adressa un léger sourire un peu moqueur:

"C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question!"

Je ricana ensuite puis me redressa légerement et la fixa dans les yeux:

"Enfin, je m'apelle Kovu, et je suis le prince des terres interdites!"

Ce n'est pas possible!Voilà que je remarqua que cette lionne ressemblait fortement à Kopa!Sa soeur!?Grrrr!Décidément, ces non-exclus ne savent rien des limites des terres ou quoi?!Ils sont de la famille royale, c'est un minimum de connaître les limites!

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Ven 7 Nov - 18:31

Je m'assis et le regarda, il n'avait pas l'air méchant enfin pour l'instant il ne montrait pas de signe de méchanceté, temps mieu je n'avais pas envi de me battre, pas maintenant.
Alors comme ça il s'appelle Kovu et c'est le prince des exclus à bé on a un point en commun..
Moi, c'est Kiara, je suis la princesse des non-exclus. Et je suis venu sur vos terres pour visiter enfin comme ça quoi!! Il y a pleins d'exclus qui viennent sur nos terres alors pourquoi nous on pourrait pas y venir?!
Je le regardais moi aussi avec un sourcil relevé, il était comment dire étrange, nan étrange n'était pas le mot je ne trouvais pas de mot pour le décrire.
En tout cas ce n'est pas très acceullant chez vous je comprends pourquoi vous venez quelques fois sur nos terres.
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Sam 8 Nov - 14:19

Je sortis alors une de mes griffe et la posa sur le torse de la petite lionne en lui disant:

"Les gens qui s'aventure sur vos terres ne font pas partis de la famille royale!Hors, voilà maintenant deux fois que je surprend des lion non-exclus qui s'aventure sur nos terres, et qui sont de la famille royale!"

Je retira ma griffe, ne voulant pas non plus effrayer trop Kiara.Si elle était aussi sympatique que son frère, ça pourrait peut être coller...J'ai bien dis PEUT ÊTRE!Car je ne m'entend pas facilement avec les lionnes!Sauf avec Vitani bien entendu, mais c'est ma soeur!

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Sam 8 Nov - 14:40

Kovu mit sa griffe sur mon torse je commeçais à avoir un peu peur mais je ne le montrais pas; mes oreilles étaient baissées, je le regardais dans les yeux, il ne voulait pas être méchant mais seulement il protégeait ses terres ce qui était tout à fait normal j'aurais fait la même chose à sa place. Enfin il retira sa griffe je me sentis plus à l'aise.
Tu connais mon frere? Tu ne lui as pas fait de mal j'éspère parce que sinon..
Je continuais de le regarder dans les yeux, j'étais sincère ça ne se passerais pas bien entre nous s'il avait fait du mal à mon Kopa.
Et puis j'ai déja apperçue quelqu'un moi aussi de la famille "royale" sur nos terres il me semble que tu l'a connais, j'ai déja entendu Kopa en parler elle s'appelle Vitani!
Tu vois comme ça on est quitte.^^
Je lui souris gentiment et continua de regarder autour de moi cet endroit assez effrayant.
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Ven 14 Nov - 13:51

J'émit un léger rire, quoi qu'un peu effrayant je dois dire!On aurait dit ma mère quand elle à une idée en tête!Moi, c'était juste comme ça!Je ne voulait pas effrayer la princesse; mais bon, après tout, qu'importe!

"Si je lui avais fait du mal, explique-moi pourquoi je n'en aurais pas fais de même avec toi!" Je m'interrompu un instant et leva un sourcil avant de continuer. "Les exclus ne sont pas des monstres."

J'ignorais que Vitani s'était aventurée sur leur terre!Je fis tout d'abord de grand yeux puis racla ma gorge avant de regarder à ma gauche:

"J'imagine que oui...Nous sommes quittes..."

Je la regardais du coin de l'oeil, elle semblait effrayée par cet endroit!Je ria légerement, un petit peu moqueur:

*Petite nature!* Pensais-je!

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Ven 14 Nov - 18:56

Je toutrna ma tête et le vit en train de rire en se moquant légèrement de moi.
Pourquoi rigoles-tu? Ce n'est pas mon but d'être marrante!!
Je lui fit un sourire, pas un sourire méchant ou sadique nan un sourire amical.
Je continuais de regarder autour de moi et je lui demanda:
Tu me fais visiter, j'aimerais connaitre ça a l'air interessant tout ces crânes d'éléphants!
J'étais assez curieuse de découvrir ces terres inconnues pour moi.
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Ven 14 Nov - 19:14

Je ria à mon tour une autre fois et à l'aide d'une de mes pattes j'ébouriffa le haut du crane de la lionne avant de dire en souriant, encore un peu moqueur:

"Voilà!La, tu es marrante!"

Je regarda autour de moi, je ne savais pas si quelqu'un nous espionnais!J'haussa les épaules et répondit avec un sourire en coin:

"Ok!J'éspere que tu n'as pas peur des nonos...Princesse!"

Je lui fit un clin d'oeil et me leva en attendant qu'elle me réponde.Finalement, je finis pas pointer une de mes griffes vers le crane et lui dit:

"Là dedans, c'est trop marrant!Tu peu faire peur aux gens!"

Je couru à l'intérieur du crane et poussa un rugissement qui ressemblait plus à un miaulement rauque!Le miaulement résonna jusqu'en dehors, donnant une sorte de rugissement quand je frappa l'intérieur du crane pour emettre un son plus grave!

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Ven 14 Nov - 19:39

Je rigola moi aussi il était gentil, je ne le pensais pas comme ça; je pensais qu'il était méchant et sans humour.
Peur aux gens? Je te suis!
Il entra dans le crâne et "rugit", je souris. Je le suivis à mon tour, dedans il fesait tout noir on voyait rien du tout. IL frappa sur la boite cranienne; ça raisonna tout autour de nous, on sentit les vibrations sous nos pates.
Mes yeux commençais à s'habituer à la lumière, je pouvais le voir distinctement. Ses yeux brillais comme des emeraudes.
Tou à coup j'entendis des ricanements, je me retourna pour voir d'où provenait le bruit. Ce n'était tout de même pas des hyènes...
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Lun 17 Nov - 14:24

Je cessa de frapper sur le crane quand j'entendit un ricanement!Je le conaissait ce bruit!Celui de cet animal débile!La hyène!Elles avaient eu affaires à ma mère et surement à mon père!Je crois qu'elles veulent se venger...Pffff!Elles ne me font pas peur!Mais je pensa tout de suite à Kiara!Là, les hyènes n"hésiteraient pas à tuer la petite lionne et surtout à m'accuser d'avoir compatie avec "l'ennemi"!Je me retourna vers Kiara et lui souffla à l'oreille:

"Cache-toi dans l'ombre du crane, et plaque-toi au sol!Ne bouge surtout pas, où elle sentiront ton odeur!"

Je sortit alors du crane, pour voir où pouvaient bien être les hyènes!

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mar 18 Nov - 17:38

Kovu me regarda, il ne semblait pas inquiet par ce qu'il allait arriver, des hyènes, je détèste les hyènes. Je fis comme Kovu me dit de faire, j'alla dans un endroit sombre du crâne pour ne pas qu'on me voit. Je me coucha, et entendit les hyènes arrivaient, je ne bougeait plus d'un poil, j'osais à peine réspirer de peur de me faire remarquer par ces idiotes de hyènes.
Je regardais la scène j'ésperais qu'elles ne me verait pas sinon...
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mer 19 Nov - 22:50

C'est alors que deux grandes hyènes, l'une grassouillète et l'autre maigrichonne firent leur apparition au loin.Je lança un bref regard complice à Kiara et attendit que les hyènes arrivent!La maigrichonne arriva en moins de deux vers moi en courant!Mais la grassouillète, elle, trainait, lentement!La toute maigre, limite squelettique me renifla le dos!Je fronça les sourcils et hérissa les poils du dos pour lui faire comprendre que je n'appréciait pas ça!La hyène me lança:

"Tu sens le non-exclu...Kovu!"

Je secoua la tête, habitué à mentir, je la regarda dans les yeux, l'air agressif:

"Comment un animal si maigre que toi reconnait les odeurs!Si tu es si forte, explique moi cette corpulence!Tu pourrais chasser si tu a un si bon odorat que ça!Et puis d'abord, d'où tu connais mon nom?"

C'est alors que la grosse hyène répondit à la place de l'autre d'une voix lente et grave:

"Nous ne sommes pas dupes!Nous conaissons tout de même le fils de Scar!"

Je grogna alors et demanda sêchement:

"Que venez-vous faire ici!?"

La grande hyène toute maigre répondit à son tour:

"C'est notre seule demeure!Bien que tu sois prince, tu n'as pas le droit de nous supprimer notre logement!"

C'est alors que les deux animaux se regardèrent et se préparèrent a aller dans le crnae où étiat cachée Kiara!Je m'interposa devant eux et sans réfléchir, griffa le visage de la grosse hyène qui gromella une phrase incompréhensible et me plaqua au sol de tout son poid!

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mer 3 Déc - 18:27

Je n'entendais pas ce qu'elles lui disaient, ils étaient trop loin pour moi, mais je pouvais tout de même voir la scène. Un des hyène toutte maigre s'approcha du crâne , là où j'étais cachée, Kovu se précipita sur l'une d'elle et lui griffa le visage, celle-ci se jeta contre lui en l'écrasant de tout son poids. Je ne savais pas quio faire, je n'allais tout de même pas rester içi et le regarder se faire tuer par cette stupide hyène. Je sortis en courant de ma cachette en direction de Kovu, et sauta sur la hyène en lui mordant le cou. Elle hurla de douleur et Kovu put se dégager de son étreinte.
Vite cours!!!!
Je partis devant en courant le plus vite possible, j'éspère que Kovu me suis.
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Ven 5 Déc - 19:17

Quand la hyène hurla, je suivis les instructions de Kiara!On ne plaisantait plus désormais!Les deux hyènes se regardèrent, l'une voulu me suivre, mais l'autre l'en empêcha, elle avait trouvé un cadavre de buffle à grignoter!Et bien entendu, les deux animaux stupides allèrent le grignoter!Simplement, moi et Kiara, on ne le savait pas!Mais quand je la rattrapa, mon envie de jouer, puis forte que jamais m'obligea à la doubler comme si c'était une course!Je lui lança un sourire joueur au passage et sauta par dessus une petite pierre avant de regarder rapidement derrière moi pour continuer ensuite ma route, du plus rapidement que je pouvais!

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mer 10 Déc - 16:54

Je continuais de courir, je vis Kovu qui courait derrière moi il me rattrapa pui me dépassa en rigolant; nan mais celui-là alors même dans les pires situations il veut jouer. Voyant que les hyènes étaient maintenant occupées avec autre chose ( un cadavre de buffle) je me pris au jeu de Kovu et me mit moi aussi à lui courir aprés.
Je le rattrapa rapidement et une fois arrivée à sa hauteur je lui sauta dessus, on roula et je gagna bien évidemment en finissant notre dégringolade sur lui.
Je lui fit un grand sourir.
On l'a échapé belle quand même avec ces 3 idiotes de hyènes!
Tu les connaissaient?
Kiara
petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mer 31 Déc - 14:13

Kovu?????
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mer 31 Déc - 18:37

Je me faisais plaquer au sol par une lionne!De mon age?Non exclue?L'aurais-je sous estimé?Suis-je un peu trop macho?Et puis d'abord, pourquoi je me pose cette question là!Je resta avec une totale neutralité un moment puis éclata de rire!On les avait bien eu!Je continua de rire avant de répondre:

"Moi?!Connaître ces bestioles ridicules?Nan!Mais on les a bien eu!"

Je posa mes pattes sur le torse de Kiara et la retourna pour me retrouver sur elle!Je ricana et lança:

"J'ai gagné!"

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Ven 2 Jan - 16:36

Je regardais Kovu, il ne me répondit pas tout de suite, il restait neutre, puis il me répondit en rigolant. Il ne les connaissaient pas c'était rassurant.^^ Puis il se rejeta sur moi et on roula cette fois-ci il gagna. Je le regarda et lui fit un sourrir.
Je m'enleva d'au dessous de lui, je m'etira et regarda autour de moi. Il faisait très sombre et pas très chaud. J'avança un peu une odeur d'élephant mort trainait dans l'air. C'était vraiment different de la terre des lions je me demande comment il fait pour vivre içi.
Je veux voir d'autre chose sur tes terres, j'ai envi que tu me montre. On va où?
Kiara
petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Jeu 8 Jan - 18:52

KOvu???
Kovu

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mar 27 Jan - 14:34

Sous ses paroles, je compris alors que je n'aurais pas dus m'emballer!Kiara devait partir!Si ces hyènes nous avaient repérés, qu'est ce que ça serait avec Maman?!
Non, je ne voulais pas mettre sa vie en danger...Je soupira, tenta de cacher le fait que je sois déçu et murmura à son oreille:

"Kiara, tu dois rentrer sur la terre des lions! Je ne veut pas risquer ta vie... On se reverra, promis!Mais la nuit va tomber, et si tu ne rentre pas, on va te chercher!"

Je me retourna et chuchota pour moi même:

"Et moi aussi d'ailleurs..."

Je la fixa ensuite et baissa légerement les oreilles, l'air confus et désolé...

petite chipie

Rapport du matin
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   Mar 27 Jan - 19:01

Il parrut génait, puis il me regarda, s'approcha de moi et murmura à l'oreille que je devais partir sinon on aller me chercher et tout, je voyais bien qu'il était triste de devoir me quitter, il était si gentil, je ne le pensais pas en le rencontrant cet après-midi mais pourtant... c'est bien la preuve qu'il ne faut pas si fier aux apparences.^^
Tu es sur? On peut toujours rester là et continuer à s'amuser sans ce soucier des représaille à venir? Je t'apprécie beaucoup Kovu j'aime bien m'amuser avec toi et je n'ai pas envi de repartir en plus je paris que je vais encore me faire disputer par Zazu.^^
Je le regarda et commeça à m'éloigner à reculons pour toujours l'avoir dans mon champs de vision. Puis je lui fit un grand sourrir.
Silt-te-plaiiiiit, Kovu!!!^^
Je me mis à rire je faisais exactement ma même chose avec mon père quand je voulais quelque chose de plus ou moins important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt innatendu...   

Une rencontre plutôt innatendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1