Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rentre enfin(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
rentre enfin(libre) Left_bar_bleue100/100rentre enfin(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyJeu 6 Nov - 21:48

Une journée..le soleil éclaira la terre des lions...la température monta

Mais il avait quand même une légére brise pour rafraichir les éspéces animal qui vivaient sur la terre des lions..terre de tous plein d'histoire de Roi..des anciens Roi qui protégent chaque nouveau monarque..et le grand dieu soleil qui éclaire de sa lumiére la terre mais surtout les nouveaux princes donnent sa bénediction.

Se matin là,Sarabi épouse du grand roi défunt Mufasa et mére du roi arriva enfin sur sa terre natal avec une gazelle dans sa puissante machoire,peut être vieulle mais toujours en forme pour la chasse dans d'autres terre se reppellent de son passé en compagnie de Mufasa son tendre épous et ancien roi de cette terre. La lionne malgré les rhumatismes sauta de rocher en rocher pour enfin arriver en haut du rocher du lion tous prés de la grotte..Ensuite elle se tourna vers la pointe en lachant sa prois au sol..Sarabi s'approcha doucement de la pointe..arriver au bout elle laissa le vent carésser son visage..est se que s'est l'esprit de Mufasa?..pendant quelques instant elle étais sur la pointe regardant la terre de lumiére baigner dans les rayons du soleil.


"ohhhhh Mufasa...t'es terres sont encore si magnifique..même pendant le régne de notre fils..elle déborde toujours de beauté..j'éspére que nos descendant sauront encore la protéger.."

Elle pensa à ses deux petits enfants qu'elle chouchoutte tous les jours..elle les adorent..Mais qui sera le nouveau monarque aprés Simba et Nala?..Sarabi éspére simplement d'être encore là le joue ou un de ses petits enfants seras le nouveau Roi de cette terre..

L'ancienne Reine étais toujours dans ses pensés quand soudain arrive dérriére elle quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyJeu 6 Nov - 22:18

Je venais de me lever comme certain lion et lionne. Je sortit de la grotte, m'étira, et fit un grand baîllement. C'était si bon de se reposer par un magnifique beau temps ! Je me dirigeait alors au bors du Rocher et regarda le royaume. Comme toujours, il était magnifique. Et cela, il ne le regrettait pas d'avoir quitter les terres interdites, enfin, juste un peu, repensant à mes parents et surtout ma soeur. Puis le vent souffla. J'en étais sûr, c'était un ancien roi ! Puis, je vis que le vent se dirigea vers l'ancienne reine de la terre des lions: Sarabie. Je réfléchis alors ... Etait-ce Mufasa ? Je regardais alors le ciel. On m'avais beaucoup parlé de lui qu'en j'étais petit sur les terres interdites. Et mes parents préféraient Mufasa que Simba. Peut être que cela se comprenait, car c'était Simba qui les avait banni et non Mufasa qui était mort. Je baissai alors la tête et me dirigeai vers Sarabie. Quand elle se mit a se tourner pour regarder qui arrivait, je m'agenouillai et me relevai par politesse pour un roi ou une reine. Je dis alors ...

" Bonjour ... "

J'avançai alors pour aller m'assoir au prêt de Sarabie, qui apparemment venait de chasser. Je fis un sourire et dit ...

" Magnifique journée ... N'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
rentre enfin(libre) Left_bar_bleue100/100rentre enfin(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyJeu 6 Nov - 22:28

L'individu étais sortie de la grotte du rocher s'approchant de l'ancienne reine de la terre des lions..s'inclinant devant la lionne..
Sarabi s'inclina aussis toute souriante elle regarde le lion avec un regard qui petille de joie.. enfin un lion qui accueille la reine dechus.


"Oui..une magnifique journée pour sortir pour regarder se si beau paysage sous les regards des anciens roi de se royaume.."

Sarabi s'assoit en face du lion le regarde avec son petit sourire quand le vent avait soudainement disparut..On dirait que Mufasa à voulut laisser seule sa bien aimer avec se jeune lion..discuter avec quelqu'un de bien vivant.

"et moi qui a crus que je serais toute seule à mon arriver auprés de mes sujets..je vois que Simba gouverne super bien se royaume que mon épous à tant aimer.."

Même elle..aimer cette terre..et sa depuis son tendre enfance en compagnie de Mufasa qui était impatient comme l'étais Simba d'être le roi de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyJeu 6 Nov - 22:36

(je m'incruste ^^)

Malka était levé depuis pas mal de temps et en avait profité pour faire un tour dans la savane afin de se dégourpir un peu les pattes. Il s'était mit a pourchasser les oiseaux et les gazelles en rigolant, il était libre et c'est ce qu'il avait toujours souhaiter. Au bout de deux heures d'amusement il décida de retourner au rocher de la fierté pour voir si Simba ne voulait pas aller se balader un moment avec lui. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvé seul tout les deux. Il commenca a sauter sur les rochers puis arriva au sommet. Ce fut a sa grande surprise qu'il vit que Sarabi était de retour, un grand sourire illumina le visage du jeune lion, Sarabi avait toujours été la pour lui comme si il était son propre fils. Avant qu'il est pu aller la saluer un lion sortit de la grotte et la salua. Il attendit qu'ils ait terminer pour s'avancer.

_Sarabi ! Quel plaisir de vous revoir !

Même si Malka connaissait très bien Sarabi, il la vouvoyait par respect, un air frais passa dans sa crinière, le jeune lion ferma un moment les yeux en souriant, il en était sur...c'était Mufasa qui le saluait. Malka salua aussi le lion d'un signe de tête puis s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyVen 7 Nov - 19:28

Sarabie s'inclina a son tour, toujours souriante. Après qu'elle eut répondut, Tikko souria à son tour. Mais, le vent avait disparut, se qui ennuya Tikko. Puis, elle se tourna devant lui, Tikko fit de même. Sarabie avait complimenté Simba. Tikko trouvait que cela était vrai même si ses parents et sa soeur n'était pas présent avec lui au rocher et qu'ils dormaient aux terres interdites. Il répondit alors ...

" Oui, cela est vrai ... Malgré la guerre ... Mais, beaucoup de lionne on parlé qu'il avait sauvé plusieurs lionceaux qui n'écoutait pas leurs parents ..."

Tikko trouvait cela très brave, même si il le faisait mais, les exclu savaient que se n'est pas en tuant une lionne appartenant au royaume, qu'ls vont avoir le trône. Puis, il entendit un autre lion arriver. Tikko fit alors un signe de la tête pour le saluer. Et il ressentit alors le vent revenir, c'est sûrement pour le saluer. Tikko aimait voir les ancien roi, car même si ils faisaient que caresser sa crinière, il aimait sentir que quelqu'un le surveillait, de plus, il ne les avait jamais connu étant jeune quand il était sur les terres interdites, et puis, dès qu'il les voit, cela le met heureux et non perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
rentre enfin(libre) Left_bar_bleue100/100rentre enfin(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptySam 8 Nov - 16:11

Sarabi sourit toujour à se jeune lion quand soudain le vent se releva comme pour l'alerter d'une venue d'un autre lion..mais un jeune lion qui arriva en direction de l'ancienne reine..décidément Mufasa acceuille tous les lions qui viennent vers son épouse.
La reine déchue regarde le lion qui vient d'arriver sentent le doux souffle du vent caliner son visage à la fois heureuse et triste.


"comment tu connais mon nom?...jeune lion?"

Elle plissa un peu les yeux pour mieux voir s'approchent doucement de Malka..arriver auprés du lion elle tourna autour de lui en le reniflant..quand elle s'arréta de nouveau devant lui son sourire monta jusqu'au oreilles..s'étais bien Malka..

"Malka...mon petit Malka.. tu vas bien?"

Petit?!Non grand..les enfants grandissent trop vite..
Elle le détailla un peu plus du regard toute heureuse de le retrouver ici..fait un pat ver lui pour frotter avec tendresse sa joue contre la sienne comme signe de bienvenue.


"comme tu a grandit..tu es devenu un beau jeune lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptySam 8 Nov - 16:29

Malka souria a l'attention de la reine déchue, apparamant elle ne l'avait pas encore reconnu! Elle lui demanda comment il connaissait son nom, mais avant qu'il n'est pu répondre, elle plissa ses yeux et s'approcha de lui pour mieux le détailler. Le jeune lion resta immobile a la regarder lui tourner autour avec un sourire, il esperait qu'elle le reconnaisse, c'est en voyant le sourire de Sarabi qu'il compris qu'elle l'avait enfin reconnu.

_Oui très bien et vous ?

C'est vrai que cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu, mais le fait qu'elle ne l'est pas oublié lui fit très plaisir ! Elle le détaille du regard puis s'approcha vers lui et frotta sa tête contre sa joue, Malka fit de même puis elle le complimenta sur sa beauté, Malka se redressa tout fiere en rigolant.

_Toutes les lionnes me courent après...je ne sais plus où mettre la tête

Bien sur Malka disait ça en rigolant, il n'était pas du genre a se vanter, loin de là! Certains penseront surement qu'il est risqué de plaisanter avec la famille royale, mais Malka savait que Sarabi ne le prendrais pas mal. Il lui souria, les yeux du jeune lion pétillait, a cet instant précis il était vraiment heureux.

_Vous, par contre, vous n'avez pas changé ! Toujours aussi belle et élégante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptySam 8 Nov - 20:34

Simba revenait de ca ronde. Fatigué après cet nuit remplis de cauchemar, il avait décidé d'aller ce reposé quelques instant dans la grotte. Montant les rochers lentement, il vit au sommet que sa mère et deux amis s'y trovué. Il prit garde de ne pas se faire voir puis il écouta. La deuxième phrase de Malka lui arracha un petit rire. Il s'approcha donc en imitant la démarche d'une lionne ainsi que sa voix.

Oh Malka, Mon chère Malka, je suis folle de toi !

Dit-il en rigolant. Il aimait embété son meilleur ami, et ca, personne ne pouvait le lui empéché. Le vent se leva alors une fois deplus. Simba reconnue le vent de son père, fermant les yeux, il dit.

Bonjour père...

Il les réouvrient enfin puis s'approcha de sa mère et frotta sa tête contre celle de sa maman.

Bonjour mère ! Tu ma beaucoup manqué !

La joie de la revoir... Son visage était remplis de joie. Il salua les deux autres lions d'un signe de tête par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyDim 9 Nov - 14:11

Apparement, ils avaient l'air de se conaître. Sarabie ne l'avait pas tout de suite reconnu. Je m'écartai alors et je les laissait se revoir. Puis, le vent revennu. Il y avait quelqu'un d'autre. Mais, il semblait un tout petit peu plus fort. Je me tournai alors et je vis Simba. Il fit alors un signe de tête pour nous saluer, donc, je fis de même, tout en rajoutant ...

" Bonjour ... "

Simba avait l'air d'avoir entendut la conversation de Malka et de Sarabie, car il se moquait de lui gentillement à propos de se qu'il avait dit n rigolant. Tikko restai alors fixe en les regardant tout en ayant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
rentre enfin(libre) Left_bar_bleue100/100rentre enfin(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyDim 9 Nov - 14:34

Sarabi regarde le petit Malka avec son petit sourire..
Quand le jeune lion plaisanta sur sa beauté et surtout que les lionnes le poursuivent..l'ancienne reine pouffa de rire s'est vrais que Malka étais une beau lion...il mérite d'avoir une compagne.


"Oh mon petit Malka t'as du l'humour..mais ne t'en fais pas l'amour viendra un jour pour toi"

Le jeune lion lui fait des compliments sur sa beauté..s'est vrais que Sarabi n'a pas changer..Le vent se releva elle tourna l'a tête en entendent cette voix bizzar..voit son fils marcher avec une démarche de lionne..rhalalala Simba..La reine dechue se laissa caliner par son fils elle sourit heureuse de le revoir jeta un petit moment un regard à Tikko..

"bonjour mon fils..j'ai chasser une gazelle pour mes deux petits enfants.."

Elle s'approcha du cadavre de la gazelle la prend dans ses machoire et l'emporta dans la grotte..Elle la posa dans la reserve pour aller auprés de son fils et des deux autres jeunes lions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyDim 9 Nov - 14:41

Malka souria lorsque Sarabi pouffa de rire a sa blague, puis elle lui dit qu'un jour l'amour viendra a lui. Malka ne disait rien, il n'aimait pas vraiment aborder ce sujet, il resta alors un moment silencieux jusqu'au moment où Simba arriva en imitant la voix et la démarche d'une lionne pour se moquer de lui. En entendant cela, le jeune lion se mire a rire franchement, décidemment Simba ne changerait pas ! Puis le lion entra dans le jeu du monarque, il se redressa fierement puis s'approcha de Simba avec un sourire charmeur.

_Je pense a toi tous les jours ma belle...

Il regarda un moment Simba dans les yeux puis lui lécha la joue puis se recula vite fait et se mit a rigoler, l'arroseur était arrosé ! Pauvre Sarabi! Elle devait supporter les blagues et les "bêtises" des deux jeunes lions. Puis Malka jeta un coup d'oeil au lion a la crinière noir, lui aussi devait se demander quelle mouche les avait piquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyMar 11 Nov - 0:35

(Simba ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyMar 11 Nov - 18:52

[Excusé mon absence]

Le mâle souria, il répondit a sa mère.

Je pense qu'il se feront une joie de se jeté dessus !

Puis, il repporta son attention sur Malka. Il se tenait fière, tête haute. Le lion lui souria une nouvelle fois mes fut vite surpris par la lèche que le jeune mâle lui avait donné. Les yeux grand ouvert comme choqué, il pouffa de rire par la suite.

Tu ne changera jamais toi !

Il s'assit par la suite le sourire toujours aux lèvres, attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptySam 15 Nov - 20:26

(on attend tikko ou on continue ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptySam 15 Nov - 22:18

[Je ne sais pas, peut-être faut-il continué ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptySam 15 Nov - 22:23

(on continue et si tikko reviens bah on verra)

Malka souria lorsque Sarabi rentra la proie qu'elle avait chasser pour Kopa et Kiara. Puis il regarda Simba d'un air malicieu. Non il n'avais pas changé et n'avais pas l'intention de changer !

_Pourquoi changer ? Je suis très bien comme je suis non ?

Malka fit un petit sourire, depuis qu'il était tout petit il adorait faire des blagues et avait toujours le même sourire et regard malicieu qui le caractérisait tant. Malka s'était rassis regardant un peu les alentours. Il regarda son meilleur ami Simba.

_Alors, sa Majesté a fait sa petite ronde ce matin ?

Malka adorait taquiner Simba sur son rôle de roi, mais il le respectait ! Il avait toujours eu du respect et de l'admiration pour lui car il sait que lui même n'aurai jamais pu endosser autant de responsabilité que celle qu'a le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
rentre enfin(libre) Left_bar_bleue100/100rentre enfin(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptySam 15 Nov - 22:44

Sarabi étais assis silencieuse fait même pas intention au deux lion lions discutaient entre eux tellement qu'elle étais dans ses pensés.Elle voit encore cette scéne lorsque le jeune Malka joua avec Simba et Nala..pendant que Elle et son épous étais tous les deux ensembles entre amoureux..

"Mufasa..."

Elle avait dit se mot comme sa ferment les yeux..mais une larme coula sur sa joue douce retombent sur le sol.La reine déchus souffra en silence..mais son fils?..lui qui a étais témoin de la mort de son propre pére devait encore penser à cette scéne marquante lorsqu'il voit son pére tomber dans le fond du canyon..les coup de sabot sur le sol..le dérnier cris de Mufasa..et Scar qui sourit de sa victoire mais le cacha sous un faux regard triste.Simba étais trop jeune d'avoir perdut son pére..même devais se sentire responsable de ne pas l'avoir aider.

La reine étais enfin sortie de ses pensés regarde les deux jeune lions sourit pour pas qu'ils s'inquiétent tous les deux pour elle..mais quand sa vas pas à l'intérieur..l'extérieur aussis vas mal..La mort du roi pére de son propre fils l'a toujour marquer au plus profond de son coeur..même il étais briser en morceau..On a prit la vie de son épous..et on a faillit de prendre la vie de son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptyVen 21 Nov - 22:00

up^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) EmptySam 22 Nov - 13:09

(Sorry je suis très occupé en ce moment. Continué le RP je répondrais plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre enfin(libre) Empty
MessageSujet: Re: rentre enfin(libre)   rentre enfin(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre enfin(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1...2...3 qui voila ? (libre)
» se balade (libre)
» Dark [libre]
» Amusements![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser