Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Athéna, non exclue libre de ses choix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty
MessageSujet: Athéna, non exclue libre de ses choix.   Athéna, non exclue libre de ses choix. EmptyDim 9 Nov - 22:36

Votre Lion

Nom : Athéna.

Clan (exclus ou non-exclus) : Non Exclue.

Sexe : Femelle.

Age ( lionceau, ado, adulte ) : Jeune adulte (grande ado ^^)

Description physique : Athéna, est une lionne au poil doré, soyeux et propre sur elle, normal en tant que non exclue. Elle est cependant assez clair comme pelage, si bien que les soirs de pleine lune, son pelage peut être d'un éclat spectaculaire! Elle à une franche quelques peu original, qui lui tombe devant l'œil gauche. L'œil que l'ont voit souvent est d'un bleu nuit, très intense. En réalité, l'œil qui est caché, ne lui est d'aucune utilité, pour cause! Elle est aveugle de cette œil.

Caractère : Athéna est une lionne assez joyeuse, qui est en réalité lunatique. Son passé quelque peu mouvementé, lui accorde une dureté face à la vie, assez impressionnante. Elle est très protectrice envers les gens, car elle aime aider les gens, tout simplement! Elle adore s'occuper de la crèche de la terre des lions, et s'occuper des petits. Mais pour elle, ce qui compte, c'est l'aventure, quelques soit sont état physique!

Qualité : On en à parler dans le caractère, Athéna est très sociable, et joyeuse. Elle s'est être sérieuse quand les circonstances l'imposent, mais elle reste une jeune adulte drôle et joyeuse, tout simplement!

Défaut : Bon, c'est bien jolie, mais la belle Athéna à aussi des défauts! Elle peu vite s'emballer dans un combat, même amical, et est vite vexer.

Phobie : Athéna à peur du feu plus que tout!

Famille : Athéna à une soeur jumelle, du nom de Sunchayn, et un père, Coda, sa mère, Aurore, est décédé.

Sunchayn:
Athéna, non exclue libre de ses choix. 2va14zc

Coda:
Athéna, non exclue libre de ses choix. 4qbti

Aurore:
Athéna, non exclue libre de ses choix. Dzedmx

Signes particuliers :
Sa grande mèche blonde.

Histoire ( 8 lignes minimum ) :
Athéna, vit le jour il y à quelques années, en compagnie d'une autre tête blonde. Née d'un amour passionnel, entre Coda, jeune lion venu des terres chaudes et la belle Aurore, jeune non exclus, aimée de tous. Toute cette nouvelle famille, vécurent heureux dans la terre des lions. Athéna, à jamais aventurière, s'autorisait fréquemment quelques petite excursion dans les terres interdites, assez dangereuse. Lorsqu'un jour, Athéna, voulut retourner au cimetière des éléphants. Elle était déjà une jeune adolescente, pleine d'enthousiasme. Elle demanda à sa sœur Sunchayn, de l'accompagner, mais celle ci, trop soucieuse, refusa. Avec insouciance, quelque peu contrarier par le refus de sa sœur de jouer avec elle, Athéna s'y rendu seul. Malheureusement, le soleil frappait fort ce jour là, et il y avait les "cocotes moineau" en pleine éveille. C'est alors, qu'après avoir vendu la mèche à ses parents, Sunchayn, Coda et Aurore, coururent jusqu'au cimetière. Là bas, ils y trouvèrent une Athéna inconsciente, allongée au sol. Sa mère était de travers, et du sang coulait de son œil. Pendant que Coda s'occupait d'elle, Aurore observait les lieux. C'est alors, qu'une bande d'éléphant arrivèrent, pour y déposé l'un des leurs. Aurore, fut simplement écrasée. Ce fut terrible. Athéna n'avait même pas assisté, tombée dans les pommes, mais quand elle se réveilla, elle ne voyait rien d'un œil, ce qu'il c'était passé? Elle c'était pris une pierre brulant qui avait sauté dans l'œil de la belle. Sunchayn pleurait la douleur de sa sœur et la mort de sa mère, et par la suite, elle décida de partir, vivre l'aventure qu'elle n'eu jamais vécu. En tout cas, c'est les raisons de son départ qu'elle avait fournit à son père et Athéna. Athéna apprit à vivre avec son handicap, et Coda, appris à vivre sans son amour. Depuis quelques temps, Coda laissa Athéna, car, Sunchayn devait refaire surface à la prochaine saison, mais elle ne revint jamais, il est donc à sa recherche... Athéna reste donc seule, et attend des nouvelles de sa seule famille... Tout en essayant de se remettre de la mort de sa mère...

Code: Vitani

Vous

Prénom : Mélina

Age : 14 ans

Pays : France (78)

Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire de roi lion 2: Nouvelle Lignée (je suis Perle)

Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Nan aucune! J'adore le design du forum! Super beau et j'adore particulièrement les icones lions de répondre, verrouillé et poster nouveau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty
MessageSujet: Re: Athéna, non exclue libre de ses choix.   Athéna, non exclue libre de ses choix. EmptyDim 9 Nov - 22:52

Perle?! Comment tu connais mon nom sur NL?! A qui est je l'honneur? ^^
Merci! J'espère que c'est assez long comme présentation, j'l'est fait en mangeant ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kopa1
~ Changing Nature ~
Kopa1


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: Si on me supporte...
Poste :: Futur roi
Energie:
Athéna, non exclue libre de ses choix. Left_bar_bleue100/100Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty_bar_bleue  (100/100)

Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty
MessageSujet: Re: Athéna, non exclue libre de ses choix.   Athéna, non exclue libre de ses choix. EmptyDim 9 Nov - 23:17

Tu a honneur à Seria et Nira x)

pour moi c'est ok aussi, t'inquiéte nous ne somme pas très sévérement sur la présentation Wink

oki d'oki pour moi! bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty
MessageSujet: Re: Athéna, non exclue libre de ses choix.   Athéna, non exclue libre de ses choix. EmptyLun 10 Nov - 21:38

Mercii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
Athéna, non exclue libre de ses choix. Left_bar_bleue100/100Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty_bar_bleue  (100/100)

Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty
MessageSujet: Re: Athéna, non exclue libre de ses choix.   Athéna, non exclue libre de ses choix. EmptyMar 11 Nov - 17:31

Kikou bienvenue moi c'est anga et anatole sur NL^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty
MessageSujet: Re: Athéna, non exclue libre de ses choix.   Athéna, non exclue libre de ses choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna, non exclue libre de ses choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zira [Exclue]
» Lady [exclue]
» Savuka [Non-exclue]
» Saidia - non exclue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser