Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [I'm Addicted]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:13

Je suis d' accord avec toi ..

Mais je pense que ce qu' elle voulait dire c' était qu' elle a fait elle même le montage et le texte , mais elle sait bien que c' est ta colo ..

Encore désolée .. XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:54

Oui enfin poser trois brushes de papillons et mettre "Shaïma", c'est pas ce que j'appelle faire une signature. Je ne cherche pas la guerre, mais sans vouloir offusquer qui que ce soit, j'aurais espérer me charger seul de cette image plutôt qu'on la reprenne pour faire quelque chose avec une police pas adaptée à l'image et des brushes mal incrustés.

On a le droit d'être débutant en graphismes, je le conçois. Mais pour le coup, j'ai été un peu déçu, voire vexé. Je le répète, je ne veux pas faire d'esclandre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:57

Pas de problème ..

Désolée Haidar ..

* sort *

En tout cas merci quand même Shanga , les autres colo sont chouette ..

Et Haidar vu que tu est douer pour les colo , tu pourais pas essayer de me faire une colo , mais sur une autre lionne du même type ..
Enfin si tu en as le temps et l' envie ..

Encore désolée sincèrement .. flower
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:46

Excuse moi Haidar mais cette image, Shaïma l'avait postée sur un autre fo en demandant qu'on fasse une sign' avec.

Et je dois t'avouer que même si ton but n'est pas de m'énerver, c'est le cas. J'en ai ras-le-bol que tu me traites comme ça. "débutante en graphisme". Non, mais, tu me connais? Je conçois (comme tu dis) que tu n'aimes pas mon travail, mais de là à me traiter de débutante je ne suis pas d'accord!

Peut-être que tu fais des études de graphismes mais ça ne te permet pas de traiter les autres d'inférieurs, mauvais ou je ne sais quoi. J'avoue que j'aime bien certaines de tes créas mais arrête de te mettre sur un pied d'estale. Rien que tes commentaires sur ce que je fais me donne envie de quitter le fo'! Alors, oui, peut-être que je suis susceptible de ce côté-là mais je pense qu'il y a d'autres moyens de critiquer.

Et recoloriser une image ne te donne aucun droit dessus. Je ne vois pas pourquoi tu es vexée que je l'ai prise. Parce que je n'ai pas mis ton nom? C'est entièrement normal. Ce n'est pas TON dessin. C'est celui de Tailbrush. Et je n'ai pas mis mon nom non plus. Et d'ailleurs, si tu lis ce que j'ai écrit, je n'ai jamais dit que la recolorisation de la première était faite par moi.

Tout cela sans vouloir faire d'esclandre (n'est-ce pas).
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:45

Non je ne fais pas d'études de graphisme, je n'ai pas les moyens. Et désolé si ça te vexe, mais tu fais des signatures de débutant. Tant pis si ça heurte ta susceptibilité, je n'y peux rien si c'est de mauvais goût. Si tu n'es pas capable de recevoir les critiques, alors jamais tu n'évolueras. Tu stagneras dans un niveau médiocre.

De plus, je ne me mets en aucun cas sur un piédestal. Je suis toujours à dire "voilà, y'a des défauts dans la recolo, je suis content du résultat mais ça pourrait être largement mieux." JAMAIS je n'ai eu de prétention de faire des signatures magnifiques. Si ça plaît tant mieux, si ça plaît pas, tant pis, j'aurais fait mon possible.

Mais ne viens pas me dire que parce que tu as mis 3 brushes de papillons et un nom, tu fais quelque chose de magnifique. Navré, mais tes recolos comme tes créations sont franchement très limite, avec des effets basiques sans recherche et des polices à pleurer. Tu n'aimes pas ce que je te dis ? Tant pis. Mais dans tes créas, il n'y a aucune recherche. C'est la vérité, désolé si ton petit orgueil est froissé. Mais je te le dis pour que tu admettes la réalité et qu'on arrête de te faire miroiter des facultés que tu n'as pas ; tu es bien loin d'avoir un niveau confirmé pour prétendre ne plus faire partie des débutants.


Ensuite, je pense que tu étais au courant de cette recolo que j'avais faite. Au pire, il aurait suffit de demander à Shaïma, ne serait-ce que pour "prévenir" le recolorateur de ce que tu comptais faire.

Je n'ai aucun droit sur l'image et je ne vois pas OÙ j'ai réclamé des droits. Mais PRÉVENIR est la moindre marque de respect. Tu n'as pas été respectueuse sur ce point, j'ai été encore assez aimable pour le signaler, mais là, avec ta réaction, je n'ai même plus à prendre des gants pour te parler.


Tu avaleras ou pas la pilule, mais je ne reviendrai pas sur cet avis. Tu n'as pas été respectueuse car prévenir par MP ne t'aurait rien coûté et m'aurait mis dans de meilleures situations pour accepter ce que tu voulais faire. Alors plutôt que modifier un travail que j'ai fourni en ajoutant des brushes et deux trois mots qui se battent en duel, la prochaine fois, tu feras TA recoloration avant d'y ajouter quoi que ce soit. Je n'ai aucun droit sur l'image elle-même, mais la modification que j'ai apportée n'en demeure pas moins un travail que J'AI fourni et qui mérite du respect.


Mais ça, je doute que tu le comprennes vu ton état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:00

Bon Ok c' est ma faute désolée c' est bon je ferai une colo moi même , ce sera ptetre pas très beau ms bon ..

J' espère que ce sera clos ..
Je veu pas créer de dispute de ma faute ..
Mea culpa ... ( je sais pas si c' est comme ça , la honte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:04

J'avoue que j'ai aussi cru qu'elle revendiquait la recolo faite par Haidair x') enfin, soulagé de voir que ça se termine bien.

Mais pour donner un simple exemple du point de vue de Haidar, c'est comme si moi je reprenais ta sign, que j'ajoutais une fleur, et je j'écrivais ensuite "voilà, cette sign' est de moi" =)
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:07

Shaïma, cela n'a rien contre toi, et rien contre Shanga non plus à la base. Faut pas croire que ça me réjouisse de montrer les crocs comme ça. Mais je pense que "prévenir"... Simplement pré-ve-nir... aurait rendu la situation un peu plus juste. Et il ne lui coûte rien de dire dans le message (pas sur la sign' mais dans le message) qui est l'originaire de la recolo, c'est la base du respect. Et surtout, j'estime quand même que la recoloration est la partie la plus délicate et la plus complexe. Ajouter un brush et un texte n'est rien.

J'ai fourni MA part de travail et pas des moindres. Je pense qu'un minimum d'égard m'est dû. Maintenant, ç'aurait été Shanga ou une autre, j'aurais réagi pareillement.

(Oui oui, c'est bien "Mea Culpa" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2008

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:48

Etant donné que je ne savais même pas que c'était toi, j'estime ne pas être en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
[I'm Addicted] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[I'm Addicted] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:10

Tu "estimes" ? D'accord. Alors j'estime être en droit de te parler sur ce ton également. Tu as vraiment intérêt à parler autrement aux gens, surtout quand on te fait une remarque sur un travail fourni par un autre.

Au lieu de faire un esclandre, tu aurais mieux fait de faire profil bas et de modifier ton message où tu citais l'image. Et que ce soit une recoloration par moi ou par n'importe qui d'autre ici, c'est de ton devoir de signaler que la recolo n'est pas de toi quand on te le fait remarquer (ce que j'ai fait poliment).

Et je n'ai nullement l'envie d'abuser de mon pouvoir, mais quand un membre du staff Admin/Modo, qui représente l'autorité, de la justice et de la justesse d'un forum, te fait une remarque, tu t'y plies. Surtout que je n'ai pas été injuste avec toi et je ne t'ai pas pris en traître. Alors il est dans ton intérêt de changer de comportement, et au plus vite. Car ton petit orgueil de gamine froissée commence réellement à me courir sur le système.

Si tu n'es pas fichue de te remettre en question, ne vient pas sur un forum d'échange qui requiert un minimum de respect et de sociabilité que tu n'as manifestement pas.


Et je ne reviendrai pas sur ce point. La balle est dans ton camp, alors à toi d'assumer. Ou bien tu reconnais ton comportement déplorable et capricieux alors que j'ai également des droits que tu bafoues ouvertement pendant que je m'évertue à ménager mes propos, ou bien tu continues à manquer de respect à mon travail et au statut que je représente par l'administration, auquel cas je te laisse deviner de la sanction qui pèse au-dessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I'm Addicted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [I'm Addicted]   [I'm Addicted] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[I'm Addicted]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser