Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la dérniére action d'un roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyLun 10 Nov - 0:15

Des annnées..et des années ont passé..

Le canyon étais calme certain troupeau de gnoux viennent de temp en temp ici..mais représente encore un grand danger pour les lions qui s'aventure dans se canyon..un canyon qui a étais témoin de la mort d'un Roi..un grand roi même..

Il y a longtemp que Sarabi et d'autres lionnes avec leur petits sont venues ici en cachette pour faire des funérailles digne d'un monarque à Mufasa pleurent sur son corp froid..chaque lionnes et lionceaux dans la scéne avait beaucoup de chagrin d'avoir perdu leur propre roi et surtout que Scar à prit sa place..mais tous sa fait partie du passé à présent...

Sarabi marcha en bas dans le canyon d'un pat lent arrivant auprés de cette arbre qui s'étais craqué auprés du corp de son épous.Elle s'assoit baissant un moment la tête comme pour die une priére pour Mufasa..son Mufasa..a présant quelques instants elle releva la tête versent une petite larme avec un petit sourire aux moin il avait trouver le repos parmit ses ancêtres..les anciens roi du passé..Mais bientot Sarabi le rejoindra parmit le paradis..mais dans un autre paradis celui des reines..mais sa sera dans quelques années encore.

La reine laissa échapper un soupire leva les yeux vers le ciel quand soudain elle senta s'est rhumatisme..elle se coucha sur le sol poussiéreu laissant ses rhumatisme se calmer..la douleur étais trop forte pour sauter de nouveau sur un rocher est arriver en haut..sa s'étais plus de son âge..Que sa passe vite quand même..

"Allons Sarabi se n'est pas des rhumatismes qui vont t'empécher de remonter.."

Elle se releva courant en direction d'un rocher..sauta et sauta plantant ses griffes sur chaque rocher..Arriver presque en haut elle dérapa qu'elle tomba sur un rocher...

La vieulle reine étais inconsciente du sang couler de sa tête à cause de se choc..mais elle étais encore vivante je vous rassure..
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyLun 10 Nov - 22:59

Une nuit froide venait déjà de passer, l'air frais venait picoter les plaie de Kumal, coucher au sol, lui aussi inerte.
C'était à croire qu'il était maudit, car il était coucher juste à coter de Sarabie, elle aussi assommer.

La veille Kumal avait été surprit par un groupe de lion qui était de sont ancien clan, il le frappèrent et l'écorchèrent, puis pour finir il l'avait jeter de la falaise. Il n'avait sentit cette rude nuit et ni cette longue matinée car il ne c'était pas encore remit de son malaise. C'est alors que
d'un coup il redressa la tête.


"Arg!......"


Sa tête retomba au sol, il respirait fortement et son œil scrutait tout les recoins, il ne savait pas ou il était.
Il bougea la tête et sentit quelque chose derrière lui, Sarabie.
Kumal ce tourna de l'autre coter et vit alios la lionne, qu'elle chance! ce dit il.

"EH!"

La lionne ne c'était pas lever malgré son cri, plutôt étrange.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMar 11 Nov - 18:48

Sarabi étais allonger sur le sol le sang coulant de sa tête..l'ancienne reine est t'elle tomber sans faire exprés sur quelqu'un?..en tous cas sa à lui sauve la vie..

Quelques minute plus tard..
La reine déchus ouvra enfin les yeux en entendent cette voix elle regarde le lion qui étais auprés d'elle..Mufasa?..la reine prend Kumal pour son épous défunt..

"Mufasa?..."

Soudain sa vus se rétablie..ce n'étais pas Mufasa mais un lion qui étais à ses cotés..Sarabi se met sur le ventre posa sa patte sur sa tête..

"aie m'a pauvre tête...mes rhumatismes.."

Oui elle avait des rhumatismes..en plus cette chute n'à pas arranger les choses elle avait trop mal dans les muscles..et surtout cette tête qui saignait..

"escusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMar 11 Nov - 23:12

Kumal avait les yeux lever vers Sarabie. Il n'avait plus la force de parler, il la regarda de son belle œil bleu, son regard ce perdant dans le pelage de la lionne.
Il perdit à nouveau connaissance, sa tête frappa le sol, joue contre terre, inerte.
Un soupire sortit de sa bouge et souleva quelque poussière au sol.
La vie du grand lion ne tenait plus qu'à fil, le fil étant la corde raide sur la qu'elle il tenait en équilibre. Il était prêt à tomber dans le trou noire dans le qu'elle il s'engouffrerait en emportant les quelques malheureux souvenir dont il ce contentait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMar 11 Nov - 23:31

Elle le regarde ce lion n'avait pas l'air bien..quand celui ci tomba sur le sol se cognent contre une pierre..la reine se leva se jeta sur le lion totalement inquiéte..

"réveillez vous!!!revenez!!!"

Sarabi commenca à le secouer éssayant de le réveiller..
Sa suffit les morts dans l'entourage de l'ancienne reine de la terre des lions elle le poussa avec son museau les larmes à l'oeil malgrer qu'elle avait mal à ses vieux muscles..

"je vous en pris de me laisser pas seule dans cette endroit"

Elle le secoua toujour les larme coulant sur son visage de reine
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMar 11 Nov - 23:55

Kumal ce sentait mal, ces yeux commençait à s'entre ouvrir mais il voyait tout noire, à part qu'elle lueur brillante mais rien de très distinct. Sont ouïe était pareil, il ne comprenait pas ce que la lionne disait, il entendait juste quelque claquement et sons flou.
Sa respiration était lourde. Il forçait sur ces yeux, tellement qu'il avait l'impression qu'ils allait sortir de sa tête mais rien n'y faisait.
Il leva un patte et la posa sur l'épaules de la lionne, s'appuyant sur elle pour tourner difficilement la tête vers elle. Ces yeux s'ouvrir enfin et scrutèrent étrangement la lionne. Sa patte passa sur sa joue et essuya ces larmes.

Le lion avait un gout de sang dans la bouche, ces membres était engourdie et vacillait.
Il ne connaissait pas cette lionne mais elle avait l'air de lui porter une affection tout particulière, alors il fit le choix sans même s'en rendre compte dans ce laisser faire par la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 0:00

La lionne le regarde toujour quand soudain celui ci posa sa patte sur l'épaule de l'ancienne reine..et se releva fesant face à celle ci..et de sa patte sécha les larmes de la douce et tendre Sarabi..La reine soupire de soulagement mais le lion n'étais pas bien du tous..elle regarde le lion pour voir si il vas bien.Mais ce lion à du avoir quelques problémes pour être comme sa.

Sarabi senta de nouveau s'est rhumatisme et se mal de crane qui la fesait souffrir doucement elle posa sa tête sur l'épaule du lion.

"n'allez jamais dans l'obscurité...jamais ne vous laisser pas faire par la mort.."

Sa voix étais calme..
Ce lion ne devait pas mourir..surtout pas il avait l'air gentil comme tous et sans lui peut être que l'ancienne reine de la terre des lions serait deja en compagnie de Mufasa dans le ciel parmit les ancêtres..
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 0:12

La torse et la tête de Kumal ce levait et se rabaissait rapidement dû à sa respiration difficile.
Il garda une patte sur son épaules puis la face en sang, un petit sourire ce dessina sur ces lèvres.
Puis il fit entendre sa voix grave une seconde voix à la lionne.

"Je... connait bien la mort."

Il hocha la tête de haut en bas puis ces yeux ce fatiguèrent et il ce les frotta.
Kumal reposa ces pattes au sol et les laissa glisser vers l'avant pour finir coucher face à la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 19:17

Sarabi le regarde..avec un regard triste elle avait beaucoup de compation pour se lion.Elle le regarde..quand soudain celui ci lui dit avec une voix grave..trés grave que l'ancienne reine eu un frisson qui parcourit son dos suivant sa colonne vertébral..

"..."

Elle étais surprit des paroles du lion..elle baissa la tête pensent à Mufasa..
L'ancienne reine se fait tiré par s'est pensé lorque le lion s'écroula face à elle..elle s'assoit le regarde tous simplement.

"vous étes de quel clan?...je vous est jamais vus sur la terre de mon fils.."

Sarabi le détailla du regard posa une de ses pattes sur le crane de Kumal..doucement elle caressa la joue du lion.

"Vous pouvez me faire confiance.."
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 19:25

"D'aucun, c'est pour sa que vous ne m'avez jamais vue, je ne suis pas d'ici. Personne ne ma proposée d'être de son clan et je n'est pas envie de me proposée moi même."

Kumal était coucher face à la lionne le coter de sa joue était poser sur une des pattes de Sarabi.

"Qu'elle est votre nom, jeune lionne? Moi c'est Kumal"

La lionne n'avait rien de jeune mais Kumal était un gentleman et cella donnerait surement un sourire à la lionne.
C'est vrai que Kumal n'était pas en état de plaisanter, mais si il devait mourir sa aurait déjà été fait, mais il est toujours bien vivant et son dernier jour n'est pas encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 19:32

Sarabi sourit en voyant que ce lion vas bien..Elle secoue sa tête le regarde droit dans les yeux enleva sa patte de la joue du lion.Mais ne le quitta pas des yeux..sinon si elle se retourne il vas retomber dans les bras de la mort.

"jeune?..vous m'honorez..Je suis Sarabi épouse du défunt Mufasa..et mére de Simba roi de cette terre"

Quel présentation..
Mais Sarabi n'avait jamais voulut être reine le plus important se qu'elle soit avec Mufasa..mais elle avait quand même du sang royal en elle autant que reine..mais maintenant s'étais Simba et Nala..Elle elle étais en gros à la retraite laissant le mâle son fils régnée..

"je suis enchanter de vous connaitre.."
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 19:39

"Vous êtes encore bien fraiche et ravissante pour une grand mère."

Il lui souria puis toussa en essayant de rire.
A présent Kumal ne faisait plus partie de son clan et comptait bien prendre des vacances et il échafauda un petit plan.


"Si vous êtes la mère du roi vous devez tout de même avoir un certain contrôle sur lui.
Parce que... Ce qui m'arrangerait ces que je puisse vivre sur vos terres, sans faire on va dire... Officiellement du clan, si vous avez besoin de moi je pourrait faire un effort mais bon, je tien à restez tout de même à distance. Et donc si je vous parle sa c'est pour savoir si vous pourriez ... En parlez à Simba?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 19:46

"flatteur en plus"

Elle le regarde calmement écoutant les paroles du lion..donc il veut faire partie un peu du clan..et il lui demande de parler à son fils roi de cette terre..La reine le regarde réfléchissant à la requête du lion..bien sur que Simba vas l'accepter..enfin...

"oui bien sûr Kumal..mes terres vous acceuille à patte ouverte..mais il faut comme vous l'avez dit l'accord de mon propre fils comme je ne suit plus reine..comme à présent la reine s'est m'a belle fille..mais si je serait encore reine je vous donnerez tous de suite l'accord"

Elle étais à la retraite depuis que Simba est revenue..Avant que son fils étais de retour la lionne étais toujours la reine pour les animaux de la savanes.Tous les fidéls étaient encore pour elle même certain ont perdu la vie en la protégent.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 19:53

"Voyons, vous êtes sa mère, il vous écouterais. Moi j'écouterai ma mère si elle serait encore parmi nous."

Kumal hocha la tête puis força sur ces pattes et dressa son puissant corps jusqu'au bout de ces faibles pattes.
Il avait la tête basse mais la releva rapidement vers la lionne, d'un regard inquiète.
Allait il s'en sortir tout seul? il aurait surement besoin de Sarabi pendant un certain temps.

"Sa ne vous coutera rien d'essayer et si il refuse, je trouerait bien une solution."

Il regard autour de lui, ou pourrait il bien aller?

"Hmm vous comptez me laisser seul après?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 22:13

"ah?..."

Sarabi soupire regarde un moment le ciel sentent à peine le vent qui s'engouffra dans le canyon là ou il est mort son tenre épous..là ou son fils à vus l'horrible scéne devant lui..elle senta que Simba fait des cauchemard un événement marquant qui hante l'esprit de son fils.Elle voulait tellement aider Simba de battre ses fantômes..mais comment lui dire qu'il étais trop petit?..lui dire qu'ils ne savaient rien des attention de Scar?..dur à dire..

La reine se tourne vers l'arbre mort qui à étais témoin de cette scéne..Comme simba à peu pour Kopa et Kiara leur atterdit d'aller auprés des troupeaux Sarabi ne pouvait rien dire à Simba que s'étais pas la faute des gnoux..mais de Scar et ses Hyenes puante..

"une solution...Il a toujour une solution.."

Dit t'elle calmement à Kumal aprés avoir écouter s'est paroles..

"mais il vas accépter..il ne peu pas refuser les voeux de sa propre mére.."

Le laisser seul?
Non Sarabi n'est pas comme sa..

"Non.."
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 22:18

Kumal espérait bien que Simba accepterai, de toute façon Kumal ne voulait qu'un peu de paix, c'était tout ce qu'il souhaitait, de la tranquillité après un torrent d'horreur.
Sarabi n'allait pas l'abandonner, c'était toujours sa. Mis que comptait elle faire.

"Merci."


Il lui souria avec gentillesse puis fronça les sourcils, l'air interrogateur.

"Alors que compte tu faire de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 22:26

La reine étais assis droite la tête toujour haute comme quand elle parlez à Scar..l'affrontent pour défendre s'est fidéls du roi Tyran le regardant dans les yeux..Mais avec Kumal elle avait un sourire doux le fixant avec ses yeux rouge comme ceux de Simba écoutant..

"Simba n'est pas vache avec tous le monde..Il est sympas ..Il a la douceur de sa mére et le courage de son pére..je suis fiére de mon fils..tellement fiére que j'ai oublier de lui dire.."

Sarabi vien bientot lui dire à son fils le libérateur..le roi..Elle voit Kumal avec un regard interrogateur elle sourit toujour autant.

"Toi..mmh?...tu n'es pas un non esclus..ni un esclus..On vas dire que tu es un amis de l'ancienne reine qui habite sur la terre des non-esclus..mais tu es neutre dans cette guerre.."
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyMer 12 Nov - 22:32

"Ce n'est pas ce que je voulait dire. Mais j'aurai beaucoup de ma là marcher et je ne pourrait pas remonter la falaise, même avec ton aide pour grimper, alors j'aimerait savoir ce qu'on pourrait faire.
Il me faudra surement une bonne nuit de sommeil pour aller un peu mieux."


Kumal était coucher au sol, la peau sur ces pattes arrière était en lambeau ces joué et son dos était écorché et son cou, mâcher par les crocs des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyJeu 13 Nov - 19:46

sarabi leva sa tête ver le sommet du canyon soupire elle avait mal aux muscle comment cas t'elle faire..et en plus le lion n'étais pas en état d'escalader s'est pente escarper..Elle le détailla du regard un petit moment surtout regarde s'est bléssures..se lion à dut avoir des jours difficile ou il s'est fait chasser d'un clan..Mais pour l'intant elle s'occupe pas des affaire de Kumal préférant réfléchir à comment vas t'elle faire pour qu'ils sortent tous les deux de se canyon..

"mmh nous sommes tous les deux dans la même impasse..je souffre en se moment de la maladie de l'age les rumathismes me font souffrir s'est pour sa que je suis tomber j'avais trop mal..j'ai glisser et tomber dans le fond de se canyon.."

La lionne le regarde mais elle vas pas abandonner..même si elle a des rhumatismes elle réste forte voulant monter de lion avec elle..le regarde déterminer..

"mais je vais tous faire pour que nous sommes tous les deux en haut.."
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptyJeu 13 Nov - 20:54

"Ou bien essaye de trouver une grotte, ou quelque chose dans ce genre, on peu passer la nuit ici, c'est trop grave mais mieux vaut trouver un abris."

Kumal le menton légèrement rabaisser et les yeux lever vers la lionne, l'air innocent.

"Peu être les tiens s'inquièteront mais... Il n'auront pas tord d'un coter."

Il souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptySam 15 Nov - 20:12

"mmmh..une grotte facile a dire qu'à faire..mais bon comme sa fait longtemp que je me suis plus ballader dans cette endroit et qu'en se moment j'ai la tête ailleur.."

Doucement la reine lui fait un grand sourire humant l'air..
Se rappellant qu'il avait un grotte pas loin de leur position actuel...doucement elle s'éloigna humant l'air chaque odeur est une source..l'ancienne reine marcha toujour laissant le lion seul un petit moment regardant chaque paroit avec son regard percant..

"rhalalala bon elle est ou cette grotte.."

Enfin Sarabi l'avait trouver..elle soupire de soulagement repart en direction du lion

"je l'es trouver enfin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptySam 15 Nov - 20:22

Kumal la vit revenir avec un sourire, elle avait donc trouver une grotte, sa c'était une bonne nouvelle.
Il ce redressa sur ces patte tremblante.

"Je pense que je pourrait marcher mais fait attention à moi quand même hein."

Le lion souria en coin puis boita en compagnie de la lionne, il lui lançait quelque foit un regard amusée, amusée par cette situation. Ils arrivèrent enfin à la grotte.

"Super, t'est la meilleur."

Il entra à l'intérieur et s'effondra au fond de la petite grotte.


"Hmmmmm...."
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
reine déchue
Sarabi


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancienne reine
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptySam 15 Nov - 22:34

Sarabi marcha au coter du lion pour ne pas qu'il tombe lourdement sur le sol et se cassa encore un truc..il manquerais plusque sa..La vieulle lionne arriver devant la grotte laissa d'abor le plus blésser à rentrer dedant.

"et voila.."

L'ancienne reine entra a son tour se couchant en face lion le regarde s'approche de lui pour lui lécher les bléssures..elle supporte pas sa..surtout de voir un lion qu'elle apprécie souffrir de cette façon..Elle le regarde et dit.

"Kumal..comment tu t'es fais sa?..s'est bléssures tu t'es pas fait sa dans le canyon..si?.."

Soudain elle avait crus qu'elle a fait une connerie elle baissa les oreilles prend une mine triste..

"escuse moi de m'a curiositer..."
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
la dérniére action d'un roi Left_bar_bleue100/100la dérniére action d'un roi Empty_bar_bleue  (100/100)

la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi EmptySam 15 Nov - 22:43

Kumal souria, devait il lui dire qu'il devait tué son fils? lui dire qu'il était tomber dans le canyon? inventer une petite histoire ou bien ne rien dire du tout.
Il ne comptait déjà pas lui dire qu'il devait tué son fils et ne voulait pas ne pas lui répondre non plus pour ne pas la vexé et de toute façon il ne pouvait pas résister à cette allure triste qu'elle avait.


"Je me suis battue contre un groupe de lions vagabond, hier soir. Ils était trop nombreux mais il ce son tout de même louper car je ne suis pas mort, je croie que je ne suis pas mort mais je vois bien un ange pourtant."


Il lui souria, qu'elle charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dérniére action d'un roi Empty
MessageSujet: Re: la dérniére action d'un roi   la dérniére action d'un roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dérniére action d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser