Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cacher !!! [ PV Nisha ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptySam 13 Déc - 14:17

La journée était nulle. Depuis ce matin, il pleuvait. Bon, c'était plus du crachin, mais Maman ne voulait pas que j'aille loin du rocher. Même, elle ne voulait pas que je sois sous la pluie. Bon, d'accord, en plus, ce n'était pas la saison pour être sous la pluie, à part si l'on voulait être malade. Ce dont je ne voulais pas.
Je n'avais trouvé pas un seul papillon. Maman m'avait dit que je risquais d'en voir de moins en moins, pour le moment. Et comme, je n'avais également croisé ni Nypä, ni Kopa, ni Kiara, j'étais allée m'installer à l'abri des regards, seule. J'étais entre les roches du grand rocher. Dans un grand trou, à l'abri du vent froid et de la pluie humide.
Allongée, mes pattes devant croisées, ma tête posée sur elles, je regardais dehors, sans point fixe. Il faisait plutôt sombre.
Je ne pensais à rien en particulier. Même si quand mes pensées allaient pour mon meilleur ami Kopa, un sourire se dessinait sur mon jolie visage, et de mes yeux violets, je nous revoyais à rire, à jouer.
Lassée de regarder la pluie, je me tournai. Je remarquai que la cachette que je mettais trouver était plus grande que je le pensais. Il faudra que j'emmène Kopa ici un jour. C'était si grand, que tous mes amis pourraient venir, enfin, j'exagérais un petit peut là, mais je n'étais pas loin de la vérité.
Je m'étais levée, regardant tout les coins et recoins de ma nouvelle cachette. Puis, un bruit me fit sursauter et me retourner. J'étais en position d'attaque, comme Maman m'avait montré. La tête baissé, les fesses en l'aire. Je me trouvais ridicule dans cette position, mais j'avais peur. Je ne reconnue pas la lionceau en face de moi.
Mais quand je la reconnue, mon visage se remplit de soulagement. C'était Nisha. Elle était toute trempée. De grosses goutes dégoulinaient de son pelage claire. Cette lionceau, je la connaissais plus de vue. Même si j'avoue que je ne jouais pas souvent avec elle.
- Nisha tu m'as fais peur, lui dis-je avec un sourire en coin.
Ma voix était calme, ma respiration reprenait peut à peut ses battements réguliers et calme.
Je me devais de connaitre tout les lionceaux, ma Mère discutait avec les mères de tous ceux-ci. Et moi, je partageais mes toilettes en leur compagnie, ça dépendait du jour. Un coup c'était l'un, un coup c'en était un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyDim 14 Déc - 20:33

La pluie ... saleté d'eau du ciel ! A vraiment si il y a un dieux là haut je me promet de la tuer un jour pour avoir inventer cette saleté d'eau !
Quoique si il n'y a point d'eau, point de vit s'y trouve ...
en tout cas je lui ferrait passer l'envie de vouloir faire la pluie quand je chasse !
Chasser ... c'est bien un grand mot, je tu se qui m'es possible d'attraper !


Pelage foncé par l'eau, dégoulinant, j'étais très charmante comme cela tiens !
J'allai donc me réfugier dans une sorte d'abris très spacieux, ou une voix qui m'était point inconnue me teinta l'oreille ... Kula, une lioncotte du même age que moi, que je voyais de vu, puisque je ne joue jamais avec les autre lionceaux.
J'avais dû la voir a la toilette, quant sa mère discutait avec une lionne qui avait prit pitié de moi, étant donner que je suis orpheline sur ses terres.


Un sourire sombre se dessina sur mes lèvres cerné de noir, j'étais comme cela, toujours ténébreuse, que sa soit mon regard, ma voix ou mes action.


-Vraiment ? Quel temps ! Je te dérange peut être ?


Pourquoi je pose cette question ? Alors que je connais la réponse ? Simple amabilité !
Je remarqua que je venait de la tutoyer ... bof peut importe sur ses terres on ne remarque pas cette différence !
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyVen 19 Déc - 13:35

- Bien sur que non, répondis-je à Nisha.

Je me rallongeai à ma place, celle que j'avais occupé au début. Je la vis se mettre un peut plus dans la grotte, se secouais.

- Que faisais-tu dehors en ce temps, Nisha ?, lui demandai-je après qu'elle se fut installer à côté de moi.

C'est vrai ça. Pourquoi allait se salir les pattes ? Je ne voyais pas pourquoi... la chasse peut être ? Et encore... Ce n'était vraiment une réponse pour un lionceau de notre âge. Les proies, se sont nos mères et les autres lionnes, ou lions, qui nous les attrapent.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptySam 20 Déc - 21:40

Une fois que je fut a peu prés sèche, je me dirigea vers le petite lionne au pelage brun ...
elle respirait la joie de vivre comme la plupart des lionceaux, sauf moi bien entendus !
Ce que je fait dehors ?
Un sourire bien lugubre se figea sur mes lèvres a nouveau, a vraiment je suis sombre et je le resterais toujours ...

-je m'entraînais ... et toi sinon quoi de beau,
appare que les papillons ne sont pas de sortit ?

je savait qu'elle aimait les papillons, d'une façon étonnante, bien sure que je rigolait, d'ailleurs je ricana amuser, il ne fallait pas mal le prendre, juste histoire de détendre l'atmosphère après cette maudite pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyJeu 25 Déc - 18:41

S'entrainer ? Ha Ha Ha. S'entrainer sous un temps pareil ? Mauvaise idée. Vraiment. C'est elle qui est sale, désormais, pas moi.
Je fis la mou, lorsque Nisha me demanda des nouvelles à part que les papillons n'étaient pas de sortit.

- Rien, répondis-je, boudeuse.

Ça la faisait peut être rire, et bien pas à moi. Eux me faisaient sourire, lorsque j'étais triste. Ils me chatouillaient le museau de leurs minuscules pattes, presque invisibles, de leurs grandes ailes colorés.
En plus, j'étais triste d'avoir perdu mon ami Kopa, qui me boudait.
Sans le remarquer, une larme s'échappa de mes yeux pour couler le long de ma joue brune, pour finir sur le sol dur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyLun 29 Déc - 18:35

Je ricana toujours, toujours aussi sombre et ténébreux...
Elle semblait bouder, bah tiens !
En tout cas une larme coula sur le joue brune de la jeune lionne ...
Je leva un sourcil étonner ?
pleurait t-elle juste par ce que j'ai dit un truc sur ses insects ? Ou autre chose.

-pourquoi tu pleure ?

A vrais dire je poussait cette question pas curiosité plus qu'autre chose, car je ne trouvait pas un sens triste a mes paroles dit juste avant ...
Et puis pleurer c'est donc celle ?
De l'eau qui coule des yeux ...oui juste de l'eau quand on est triste.
J'aimai pas pleurer, d'ailleurs je pleurait presque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyMer 31 Déc - 19:08

Je levai mes yeux vers elle. Qu'es ce que cela pouvait lui faire que je pleure ? J'essayai rapidement la goutte d'eau qui coulait doucement le long de ma joue, et lui répondit.

- Qu'es ce que ça peut te faire ?

Puis, je reposai ma tête, soudainement lourde, sur mes pattes croisaient devant moi. Je me mis à regarder dehors. Mon moral à zéro ne remonta pas. Pas en regardant juste le paysage aussi triste que moi.
Dehors, il pleuvait toujours autant. Un éclair persait parfois le ciel, illuminant la savane, puis nous brouillait les tympans.
Ma voix était aussi triste que mes yeux, que mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyMer 31 Déc - 19:37

Oulala, mademoiselle est pas contente ... cela fit plus rire Nisha qu'autre chose.
Elle regarda la petite lionne, quand un éclaire surgit, illuminant leur cavité, le bruit était horrible ! Cela surprie la jeune lionne, qui se leva et marcha vers l'entrée ...

Puis elle tourna la tête vers Kula, elle s'anssa vers elle, lui tendant une feuille un peu seche qui se trouvait sur le sol.

-rien, c'est que je n'arrive jamais a comprendre pourquoi vous pleurez...

le "vous" était adresser au autre lions ...

-tiens mouche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyVen 2 Jan - 18:42

Je ne réagis ni à la soudaine lumière d'un orage illuminant le royaume de Simba, ni à Nisha, lorsqu'elle se leva et me vouvoya. Mes yeux mauves étaient voilés, humides, à cause des larmes qui se bousculaient pour sortir de mon corps. Oui, bon. Je craquai. Et alors ? Il le fallait bien, pour évacuer le chagrin que j'ai en moi.
Tu n'arrives pas à comprendre Nisha ? Normale.
Me moucher ? Pourquoi pas.
Mécaniquement, je pris la feuille qu'elle me tendait, et me mouchai bruyamment dedans. Beurk! Bon, ba, désormais,elle est pleine de morve cette feuille.

- Merci, répondis-je poliment, avant que mon regard ne redevienne vide et humide.

Je ne bougeai plus. Allongée sur le sol dure, sous le regard incompris de celle qui partage cette grotte avec moi, m'écroulant de chagrin. Mes pauvres petites épaules étaient déjà surchargées de malheurs.
Distraitement, je dis à l'autre, ne bougeant que mes lèvres :

- Je crois juste avoir perdu un ami, le meilleur des amis que j'ai pu avoir, en pas longtemps... Je me déteste.

Ouais, ma voix n'était pas joyeuse, reflétant bien dans l'état dans lequel j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyVen 2 Jan - 19:29

Nisha la regarda, écoutant ses paroles triste et colérique ... Il est sure qu'elle ne pouvait comprendre ce que cette jeune lionne ressentait, car elle n'avait pas d'amie et n'en aurait sûrement jamais.
Elle ne s'attache que très peu au gens voire pas du tout, alors bon.


-Ah ? Vas lui parler et excuse toi, si tu est en faute... sinon oublie le. Les amies sont qu'une aide dans ta vie, u en fait et en refait a ta guise, mais si c'est un vrais amie, alors tu en connaître pas d'autre comme lui.


Toujours aussi sombre ... elle s'étonna même de la sagesse de ses paroles, pour une fois qu'elle ne dit pas un truc méchant ou d'un mauvais humour.
Comme quoi parfois il y a des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyVen 2 Jan - 20:03

-J'ose pas le faire, c'est ça le problème, répondis, murmurai-je plutôt.

Oui. Murmurai-je est plus approprié. Mon timbre de voix était faible, tristounet. Je ne l'avais pas même pas regardé lorsque je lui avait répondu. Même pas bougé ma queue, rien. Que mes lèvres.

- Et puis, c'est pas si simple...

Ma voix s'était faite de plus en plus éteinte.
Une bourrasque de vent entra dans notre repaire. Faisant virevolter mes poils bruns, les mêlant les uns aux autres. C'te pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptySam 3 Jan - 18:11

Le vent emporta le pelage de Nisha, elle gronda énerver par ce foutu souffle, qui l'avait ébouriffé !
Mais elle ne fut pas la seul, Kula était pareille, sauf que la pauvrette était tellement triste qu'elle ne remarqua rien.


-pourquoi ? Votre dispute est si grave ?


Elle leva les yeux sur la plafond de leur abris, craqueler et grisâtre ...


-c'est sur si tu n'ose pas, tu sera toujours aussi triste.
et tu pleurnichera toute tes journées...
Revenir en haut Aller en bas
Kula
~chasseuse de papillon !~



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyLun 5 Jan - 18:48

- Grave, répétai-je, ça dépend pour qui. Pour moi, oui.

Je levai enfin la tête vers elle. Vu la tête que j'ai, ça devant être évident. Voyant même. Enfin bref, mes yeux étaient toujours remplis d'eau salée, qui me mettais la vue floue.

- Je ne suis pas assez courageuse, et j'ai peur....

La fin s'éteignait. Je reposai ma tête sur mes pattes. Oui, je ne suis pas courageuse. Ou du moins, pas assez pour écouter Kopa me hurlait dessus. Comme quoi je suis pas mieux que ces Exclus. Non merci. Pas assez de force pour le supporter.

- Tu en as toi, du courage, non ?, lui demandai-je comme ça, en regardant dehors.

Ça ne s'arrangeait pas. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptySam 10 Jan - 20:26

Oui vu la tête de Kula, leur dispute devait être grave ou du moins
suffisamment violente pour la mettre dans un état comme cela !
Elle n'avait pas assez de courage ? mais il lui en faudrait pour
améliorer sa situation avec son ami...

-oui j'en est, l'une de mes rare qualités ...

Nisha allait rajouter autre chose, mais elle ne disa rien, par sagesse
attendant une réaction de Kula, qui ne devait pas avoir poser cette question au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Cacher !!! [ PV Nisha ] Left_bar_bleue100/100Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] EmptyMar 27 Jan - 21:14

(closed ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty
MessageSujet: Re: Cacher !!! [ PV Nisha ]   Cacher !!! [ PV Nisha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher !!! [ PV Nisha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser