Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Azaan, lion Solitaire [exclu]

Aller en bas 
+4
Baharie
Taha
Shaïma
Azaan
8 participants
AuteurMessage
Azaan

Azaan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyDim 25 Jan - 20:15

Votre Lion



Nom : Azaan
Clan : Solitaire (donc Exclu, mais indépendant du Clan de Zira)
Sexe : Masculin
Age : Adulte (5 ans)
Description physique : Azaan est un lion magnifique au port noble. Son pelage sombre est noir cendré, rehaussé d’un gris beige pour les parties inférieures de son corps imposant. Ses yeux sont gris argent et sa crinière de jais. De par sa solitude, il a développé une grande musculature.
Caractère : Il joue énormément sur son physique pour se faire respecter des autres mâles solitaires qui peuvent représenter une menace. Sérieux et austère à première vue, il est doté d’un courage à toute épreuve et il puise dans son infinie sagesse un charisme redoutable. Cependant, dans l’intimité, il se révèle bien plus chaleureux et coquin qu’on ne l’imaginerait au premier abord.
Qualité : Courageux, doux avec la lionne qu’il aime et leur fils.
Défaut : Intraitable envers ceux qui s’en prendront aux siens.
Phobie : Perdre son fils et sa compagne.
Famille : Parents inconnus, compagnon caché de Savuka et père secret de Haidar.
Signes particuliers : aucun, si ce n'est qu'il est très grand.
Histoire : Aussi loin qu’il s’en souvienne, Azaan a toujours été un solitaire. Une fois le sevrage terminé, le jeune lion noir quitta son clan en compagnie d’un autre mâle de sa portée. Les deux frères parvinrent à surmonter les dures lois de la savane, cet univers à la fois chaleureux et hostile. Ce fut parfois au dépend de leurs estomacs, mais avec toujours plus de force et de courage pour affronter les obstacles futurs. Jusqu’à l’âge de deux ans, ils s’épaulèrent. Cette situation aurait pu durer longtemps encore, mais le destin décida de s’intéresser un peu trop à eux.
Lors d’une chasse contre un buffle, Azaan fut terrassé et assommé par le choc. Son frère eut bien moins de chance et alors qu’il voulait protéger son cadet blessé, il se fit éventrer par les cornes de la proie furieuse. Égratigné par quelques griffures, le buffle laissa en plan les deux prédateurs et ne demanda pas son reste, retournant auprès des siens qui déjà remettaient le nez au sol pour brouter l’herbe rase.
Azaan s’éveilla un long moment après l’accident... Quand il leva les yeux vers son frère, ce dernier n’inspirait plus le souffle de vie depuis longtemps. Le jeune lion noir, encore sous le choc, partit sans un regard pour son frère et mena sa vie de solitaire. Être seul imposait soudain plus de responsabilités en même temps et une plus grande vigilance. Refroidi par la disparition de son frère, Azaan fit preuve de bien plus de prudence dans le choix de ses proies et chercha à se développer au maximum. C’est pourquoi pendant une année, il préféra chasser plusieurs petites proies dans la journée pour bien se nourrir plutôt que se risquer à perdre de l’énergie dans de grosses chasses qui s’avèreraient sans doute infructueuses dans la majorité des cas. Ce fut ainsi qu’il mangea toujours à sa faim et qu’il ne souffrit point de l’amaigrissement lié à son statut de solitaire. Les lions de son clan étant particulièrement grands à la base, il n’eut aucun mal à atteindre une taille exceptionnelle. Cette patiente fut récompensée puisqu’il n’avait plus craindre les proies de gros gabarit, pas même un buffle adulte. Seule sa couleur sombre détonnant avec la savane pouvait se révéler handicapante dès lors qu’il voulait chasser, mais il apprit à en tirer parti, choisissant de prendre le chemin de la chasse au coucher du soleil, quand la pénombre rendait aux proies la distinction des couleurs bien plus compliquée.
C’est ainsi que depuis des années, il erre en solitaire. Son arrivée sur la Terre des Lions est assez récente, après avoir traversé un immense désert. Il pensait n’être que de passage en constatant qu’un Monarque régnait déjà sur ce territoire, mais l’étendue de ces terres riches en proies pouvait bien accueillir un lion de plus pour quelques cycles lunaires. Il s’installa donc aux frontières avec les Terres Interdites, ne se souciant guère du conflit qui déchirait les deux camps. Mais bientôt, cette tranquillité fut interrompue. Alors qu’une jeune lionne chassait en solitaire, elle le surprit en train d’abattre un gnou d’un puissant coup de mâchoires. Elle bondit vers lui et chercha à le chasser des terres du roi Simba. Azaan se défendit et un combat éclata entre les deux lions. Il n’eut aucun mal à plaquer la femelle sous lui. Mais alors qu’il s’apprêtait à l’intimider pour ne plus être dérangé, il croisa son regard et demeura admiratif.
Certes, s’en suivit un méchant coup de patte de la part de la demoiselle en destination de sa joue. Cela eut pour effet de le réveiller, mais loin de la menacer pour cet affront, il s’écarta de la lionne et s’en retourna près de sa proie. Et décidant qu’il n’était pas dans leur intérêt de se battre, il lui proposa de partager son butin. Ainsi, pendant près d’une semaine, ils restèrent ensembles et il se plia en quatre pour séduire la belle, du nom de Savuka.
Contrainte de retourner près des siens, elle regagna sa tribu, mais cela n’empêcha pas Azaan de la retrouver de temps à autres, en secret lorsque la lune était la seule lumière sur la plaine.
Puis un soir, Savuka ne vint pas. Azaan s’en étonna et retourna sur son lieu de couche, plein de doutes. Et le lendemain matin, la jeune lionne se présenta, une petite boule de poils bruns entre ses crocs délicats. Elle se coucha, posant entre ses pattes le lionceau né de leur amour.

Azaan, lion Solitaire [exclu] Sgjrjt


Azaan était devenu papa.
Depuis, il protège de loin le petit Haidar. Il estime que si le petit venait à connaître son identité, ce pourrait être dangereux pour lui-même et pour Azaan.
Code : Vitani



Vous

Prénom : Mazo'
Age : Un peu plus de 20 ans XD
Pays : France
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Désactiver l’auto-délestage... Ajouter un clan « Solitaire » ?


Dernière édition par Azaan le Dim 25 Jan - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyDim 25 Jan - 20:47

Merci petite demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyDim 25 Jan - 21:56

Très belle fiche ..
J' aime beaucoup ton lion ..
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyDim 25 Jan - 22:42

Merci Shaïma ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyLun 26 Jan - 1:31

Rhan :O comment il est grand ! Comment j'ai pas envie de le croiser ! Comment il fait peur ! Haaaaaaaaaan !

(Bienvenue quand même xD )
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyLun 26 Jan - 10:08

Oh, l'ami de mon fiston... Bonjour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyLun 26 Jan - 14:25

Bienvenue Smile
2eme validation
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyLun 26 Jan - 20:12

Bienvenue. J'adore ton lion mais je crois savoir pourquoi, c'est pas Mufasa recolorisé? ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaan

Azaan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyLun 26 Jan - 20:34

[Hors RP]
On ne peut rien te cacher ^^ Oui c'est Mufasa, je trouve que ce personnage a une classe et un charisme incroyable. Et pour une fois, je ne suis pas mécontent de mes couleurs =O Un beau noir, des nuances assez jolies je trouve... et un nez rose ! XD ça je kiffe !
[/Hors RP]

Azaan : u_u" bonjour ma crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
King of the Pride Lands.
Simba


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMar 27 Jan - 1:22

Qui es-tu étranger >_> ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMar 27 Jan - 9:43

Mince alors ..
Tu est le père de Haidar trop mimi !
Haidar c' est aussi mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMar 27 Jan - 9:53

Papa Very Happy ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
petite chipie
Kiara


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: princesse des non-exclus^^
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMar 27 Jan - 18:53

En tout j'adore ton papa Haidar il est trop beau.^^ LoOl
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMar 27 Jan - 19:09

Ca c' est claire ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMar 27 Jan - 19:11

Hihi merci, j'espère lui ressembler ! Mais juste comme ça, son coeur est pris Razz Kovu, défends ton cas ! Kiara elle zyeute déjà ailleurs, la coquine XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMar 27 Jan - 19:16

Ouais je sais ..
Je trouve que ce serait chouette que j ai un père qui revienne comme ça , pasque dans mon histoire je parle que de ma mère , mais mon père est inconnu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMer 28 Jan - 14:46

Kiara! Ecarte toi TOUT DE SUITE de ce malotru! OO"
Heu.... *vois la taille du lion*
C'est bon, reste avec lui OO"
Bonjour monsieur le lion!
Bienvenue hein? *sors très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Simba
King of the Pride Lands.
Simba


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMer 28 Jan - 15:02

Non mais tu es qui pour défendre MA fille toi >_> Avorton ! Tu ferais mieux de me craindre que ce grand lion noir ! Roaaarrr *court après Kovu*
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Azaan, lion Solitaire [exclu] Left_bar_bleue100/100Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty_bar_bleue  (100/100)

Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] EmptyMer 28 Jan - 15:03

*Kay* OO"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty
MessageSujet: Re: Azaan, lion Solitaire [exclu]   Azaan, lion Solitaire [exclu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaan, lion Solitaire [exclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephy le solitaire...
» Franko le solitaire
» chumi non-exclu
» Malka (non exclu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation :: Fiche Peuple de la savane validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser