Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kizoku, fils de Mailla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mailla
Mon petit croissant de lune
Mailla


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: jeune lionne
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 11:32

Nom : Kizoku
Clan (exclus ou non-exclus) : non-exclus
Sexe : Mâle
Age ( lionceau, ado, adulte ) :lionceau
description physique : C'est le portré craché de sa mère, il est noir avec le museau, le bout des pattes avants, le bout de la queue et la touffe de poils sur sa tête blancs.Il as aussi deux très beaux yeux verts emraude.
Caractère : Il est gentil, pacifique.très doux et gentil avec sa mère, il ferait n'importe quoi pour la protégée.
Qualité : Patient doux et pacifique.
Défaut : suport très mal les moqueries.
Phobie : Voir sa mère mourrire ou morte.
Famille : Sa mère.
Signes particuliers : Son pelage d'une couleur asser anormales chez les lions.
Histoire ( 8 lignes minimum ) : Consut par un lion inconnu, il est né et as vécu avec sa mère pour seul parent.Sa mère est tombé enceite au milieu de son adolescente, le lion c'est enfuit comme un lâche, après avoir souvent battue sa femme. Kizoku veut "lui faire la même chose que se qu'il as fait à sa mère".Sa mère est fière de lui.Comme elle as eu sont petit très tôt, elle l'as d'abord rejeté, puis elle as fini par l'accepter et heuresement, asser tôt pour qu'il survivent. Il avait une soeur qui est morte-née et qu'il n'as jamais connue (enfin il ne s'en souvient plus, il était trop jeune).Grâce à l'aide d'une lionne expérimenter, sa mère as put le garder en vie. Il est sourd de l'oreil droite, un handicape qu'aurait du avoir sa mère, mais qui, apparament, as sauté une génération. il c'est habitué à cet handicape et le vit très bien, il est en parfaite santé.
Images : Kizoku, fils de Mailla Avakiz10
Kizoku, fils de Mailla Kizkiz10
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 12:57

Je pense qu'il vaudrait mieux commencer à éviter les couleurs inhabituelles pour un lion Smile Autant son handicap de l'oreille est très bien trouvé, autant la couleur, je pense qu'il va falloir éviter de porter son choix sur des couleurs limite arc-en-ciel.

Des lions blancs, c'est rare mais ça existe. Des lions noirs, c'est encore plus rare mais ça existe aussi. Ces deux types de couleurs font que dans la nature, ils ont du mal à survivre car ils sont repérés de loin par les proies.

Donc il faudra que tu choisisses : ou tout blanc, ou tout noir, mais ne pas faire un mixage improbable Smile Ce n'est pas comme si son père était un dalmatien.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 13:00

Désolé, mais le groupe des non-exclus est actuellement fermé pour cause de surpopulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailla
Mon petit croissant de lune
Mailla


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: jeune lionne
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 14:03

Oui, Haidar, mais il faut bien qu'il ai un minimum de ressemblance avec sa mère.

Taha, si sa mère est non-exclus et qu'il vit avec, il ne peut pas être exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 14:50

Sa mère est principalement blanche, alors il n'a qu'à être blanc avec le bout de la queue noire si tu veux. Mais on ne peut se permettre d'accepter des couleurs farfelues. Ensuite, le clan des non-exclus est fermé pour cause de surpopulation.

Il faudra donc attendre un rééquilibrage avec les Exclus pour pouvoir le proposer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 15:13

Bah si tu veux le mettre non-exclu il faudra attendre la réouverture du clan Smile Et il pourrait tout de même être exclu, avec un peu d'imagination. Mais si tu tiens à ce qu'il fasse parti du même clan que sa mère, il faudra attendre le rééquilibrage.

Le clan est fermé ^^ si tout le monde s'y prend de cette manière pour imposer un non-exclu, ce n'est plus la peine de mettre en évidence que le clan est fermé Wink Donc un peu de patience, je suis sûr qu'il ne tardera pas à se rouvrir Very Happy

PS : sa couleur est parfaitement surréaliste, soyons honnête ^^" encore un lion OGM.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 15:15

Ca reste quand même une couleur impossible. Tous les artistes du LK-Fanart ne sont pas forcément réalistes (quand on voit des lionceaux roses, c'est sûr qu'on peut se poser des questions).

Pour ma part, je n'adhère pas du tout à ces couleurs tranchantes style "noir et blanc". Cela n'existe pas. C'est ou noir nuancé, ou blanc nuancé, mais je trouve que prendre ce genre de personnage farfelu ouvre la porte à tous les débordements et risque de desservir le forum en le décrédibilisant.

Maintenant, je n'ai rien contre Mailla. Cependant, je pense que chacun doit apprendre à se montrer un peu responsable pour revaloriser ce petit forum que je trouve attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Mailla
Mon petit croissant de lune
Mailla


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: jeune lionne
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 16:33

Mmm...Je peux le faire changer d'apparence, mais pas de clan...Je vais attendre qu'il rouvre ^^.Pour l'apparence, je n'ai pas envie de chercher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 16:45

Moi j'aurais bien pris ce lionceau a la place de Levar, mais je ne le trouver pas son image d'origine.
C'est vrai que ce lion noir est magnifique.
Peut être que un jour je le prendrait sur ce forum ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 17:19

Déjà, nous devons faire de la pub et promouvoir le clan des Exclus =) Et ainsi, nous pourrons accueillir à nouveau les Non-Exclus, et Kizoku par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mailla
Mon petit croissant de lune
Mailla


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: jeune lionne
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 20:33

Nous avons discuter avec le nouveau est nous avons trouver une solition, il est exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Mailla
Mon petit croissant de lune
Mailla


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: jeune lionne
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 21:08

Justement !Mitsuki vas garder son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyDim 1 Fév - 21:39

Vitani a écrit:
De plus c'est un nom masculin car en japonais sa veut dire noble, hors pour une fille c'est noblesse.

Grammaticalement parlant, il n'y a pas de masculin/féminin en Japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyLun 2 Fév - 20:13

Moi je vois pas les images XD ..
Quelqu' u peu me les mettee en spoiler svp ..
Revenir en haut Aller en bas
Mailla
Mon petit croissant de lune
Mailla


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: jeune lionne
Energie:
Kizoku, fils de Mailla Left_bar_bleue100/100Kizoku, fils de Mailla Empty_bar_bleue  (100/100)

Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla EmptyMer 4 Fév - 9:48

De toute façon, c'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizoku, fils de Mailla Empty
MessageSujet: Re: Kizoku, fils de Mailla   Kizoku, fils de Mailla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizoku, fils de Mailla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mailla, lionne au yeux vergants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser