Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Lonely for ever...
Mitsuki


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi ^^
Humeur : Sa dépant là!
Date d'inscription : 01/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau enlevé et rejeter
Energie:
Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Left_bar_bleue100/100Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] EmptyDim 8 Fév - 23:10

Je marchais piteusement. Étais-je en terre ennemi? Étais-je en terre amis? Ça, seul ces habitants pourrais me le dire. Étais-je un exclu? Étais-je un non-exclus? Ça encore, seul les habitants d'ici pourrait me le dire. Je soupira tristement. Ces temps-ci, ma vie était bondé de trucs tristes et déprimants. J'avais retrouver ma mère...mais encore, ma mémoire était trop flou pour que je puisse affirmer que c'était vraiment elle. Je la croyait beaucoup cepandant. Elle était très gentille avec moi...comme si j'étais son fils. Ce qui était surement le cas...mais alors, pourquoi j'avais toujours le sentiment d'être seul et abandonner? Je soupira une nouvelle fois. Puis me mis à chantonner doucement d'une voix sans défaut.

- J'ai comme l'impression
qu'une immense muraille,
s'est dressée entre vous et moi.
Entre le monde et moi.

Je ne vous comprends plus.
Comment arrivez-vous à rire ?
Comment arrivez-vous à sourire ?
Comment arrivez-vous à être heureux ?

Suis-je donc le seul ?


Je m'arrêta un peu, avançant dans l'eau de l'étang qui se tenait devant moi.

-
Suis-je donc le seul,
à voir que ce monde est laid,
qu'il n'est pas beau ?
qu'il est rempli de souffrance ?

Suis-je donc le seul ?

Mon sourire s'efface de plus en plus,
et vous ne comprenez pas.
Mais y a t-il vraiment
quelque chose à comprendre ?

Je ne sais pas,
je ne sais plus...

Je finis en regardant mon reflet dans l'eau. Un reflet qui refletais toute la tristesse du monde. La tristesse d'être sans souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Left_bar_bleue100/100Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] EmptyLun 9 Fév - 17:52

Une jeune lionne créme s'abreuvait a l'étang, elle était aussi seul que le vent
qui lui soufflait sur son pelage d'ange ...
Cette jeune lionne c'est moi Nisha, allonger sur la rive je conteplait mon
reflet ... celui d'un ange, un reflet qui montre toute la beauté de mon physique, mais
je ne suis pas comme mon reflet ... Je suis loin d'être gentille ... mes yeux
vert aussi sombre que les ténébes sans aucun sentiment ni âme, me repelle trop bien
ce que je suis ... une créature qui appris la vie trop tôt !
Je suis seul depuis bien trop longtemps ! Plus acune famille rien ... seul dans
l'imancité du monde ... et pourtant je n'en souffre que peu !
Je suis pas comme les autres qui son pleins de vie et qui aime tout le monde !
Moi ma vie ça été l'enfer et la mort .... le sang ... les giffles .... la souffrance.

Mais depuis un petit temps je suis plus gentille, grace a une lionne blanche ...
Elle m'aide et ma prit plus ou moins sous son ailes ... je la remercie d'ailleurs ...
Puis un lion qui m'entraine comme un frère ... mais voila je suis toujors seul...
En levant la tête je vit un lionceaux aussi seul que moi ...
Je m'approcha de lui., il avait une belle voix ...

-tu as une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Seria

Seria


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] EmptyLun 9 Fév - 19:44

J’étais encore seule ce jour là... après tout, je le suis tout le temps. Pour moi, tout me fait mal et la solitude et la seule chose qui me reste maintenant. Je somnole au bord d'un étang, je me regarde mon reflet aussi me regarde. Me yeux bicolore me regarde de haut en bas, je cherchais l'erreur. L'erreur de quoi? Et bien, je cherchais ce qui pourrait bien me rendre seule et écarter de tous. Je ne voyais pas... et je ne comprenais pas non plus pourquoi la solitude me matraquait de coups. Je me pris entrain de soupirer... normalement une lionne de mon âge devrait jouer avec les autres lionceaux non? Cela serait "normal"? Je ne crois pas. Malgré toutes mes tentatives de relation sociale avec un lionceau non-exclu cela ne marchait jamais. Depuis quelques jours je m'étais esseulée, il à des moments ou on à besoin de se retrouver, sauf que moi je me trouvais jamais. Je ne sais pas ce que je vaux, je ne sais pas si je peux continuer à vivre comme ça... en vérité, je ne me connais pas du tout. Puis quelque chose m'interpella, comme une voix. C'était une voix parfaite, sans défaut... j'écoutais ses paroles jusqu'a la fin. Je ne regardais plus mon reflet maintenant, mais mon cœur battre à toute allure... quelqu'un me comprenait?! Quelqu’un était aussi seul que moi?! Non!... c'était trop beau pour être vrai, alors c'était forcément faux. Je déglutis et releva enfin la tête vers la voix qui semblait être, un lionceau mâle de mon âge. Ce lion pourrait peut être, être mon ami?... non... impossible. Qui le voudrait ? Même moi d'une certaine manière je me dégoute.

Puis une autre petite lionne approcha elle aussi... je devais la connaitre puisque son physique me dit quelque chose. Elle devait être non-exclu, probable. Je me fis minuscule, tout espoir n'était plus... j’avais perdu une occasion rare maintenant c'était finit, ils étaient deux, moi j’étais de nouveau seule. Une envie me dirait de déguerpir vite fait d'ici, pourtant je ne lui obéis pas et je m’aplatis au sol devant l'eau de l'étang. Je ne fis pas attention si les deux lionceaux pouvait me voir, et je replongit mes yeux bicolores dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Lonely for ever...
Mitsuki


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi ^^
Humeur : Sa dépant là!
Date d'inscription : 01/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau enlevé et rejeter
Energie:
Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Left_bar_bleue100/100Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] EmptyMar 10 Fév - 4:16

Je leva la tête brusquement, couchant les oreilles, méfiant. Je recula un peu, mais la jeune lionne qui semblait avoir environ mon âge n'avait pas l'air trop menaçante...mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses... Néanmoins, je cessa de reculer pour appercevoir le lionceau qui se tenait devant moi. Elle avait des yeux verts ténébreux. Très beaux par contre...malgré tout, il y avait une tristesse au fin fond de ce regard que je n'arriva pas à percer. Mes yeux à moi, eux, sont rouges...tu parles d'une couleur! Au moins, ils ne sont pas trop flash, ils sont plutôt bourgogne...mais je n'ai jamais vu d'autre lion avec cette couleur d'yeux. Je suis unique seulement pour cela, sinon, je pourrais ressembler aux autres...

Je revins à la réaliter en entendant la voix du lionceau. Elle me dit que j'avais une belle voix. Ainsi donc, elle m'avait entendu. Je baissa misérablement les oreilles...j'étais misérable! Un vrai lion aurait regarder autour de lui avant de penser qu'il était seul! Décidement, je ne valait rien! Je soupira une nouvelle fois puis dis d'une voix timide:

- Merci...

Je baissa les yeux, pour éviter que ceux-ci croise son regard.

Un bruit attira mon attention. Une vague vague bougea sur ma droite. Curieux, je m'approcha de cet endroit. Je remarqua alors qu'une jeune lionne, encore de mon âge s'était tapis dans l'eau. Je soupira. DÉcidement, personne ici ne pouvait être seul bien longtemps. Alors, je décida qu'il fallait un peu que je brise le silence rempli de soupir....

- Comment vous appellez vous?

Ce n'est qu'après que j'aille murmuré cette phrase que je remarqua que je ne leur avait pas dit bonjour...avec un peu de chance, il ne serait pas trop offusqué ><''!
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Left_bar_bleue100/100Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] EmptyJeu 12 Fév - 18:42

j'observais le jeune lionceaux blanc ... quand il tourna sa tête remplie de
mélancolie je remarque ses yeux rouge qui était de couleur sombre ... cela
me fie pensé a du sang ... a du sang coaculé ... de suite ses yeux me plut sans
vraiment savoire pourquoi ... peut être était ce le rapport avec le liquide de vie ...

Après mes paroles il semblait bien honteux ... mais il ne le fallait pas, il n'y
a acune honte a chatez aussi juste et surtout aussi bien, de plus je me
reconaiiassait dans ses chant ...
Je fit quelque pas, et découvrit a mon tour une autre lionne avec des yeux
bien étrange de deux couleurs ... cela avait son charme, mais ils reflaitait la
même solitude qui nous touchait tout les trois ... a vraiment
ce monde est bien pourri de nos jours !

J'oublia a mon tour de leur dire bonjours, mais un signe de tête simple
ratrapa mon oublie de politesse ...

-Nisha, je suposse que nous souffrons de la même maladie ?

Ma voix, une voix aussi sombre que sans vie ... beaucoup prenait peur
quand ils m'entendaient ... un de plus ou de mois ... ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Lonely for ever...
Mitsuki


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi ^^
Humeur : Sa dépant là!
Date d'inscription : 01/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau enlevé et rejeter
Energie:
Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Left_bar_bleue100/100Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] EmptyJeu 19 Fév - 3:36

( J'attend Séria)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Lonely for ever...
Mitsuki


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi ^^
Humeur : Sa dépant là!
Date d'inscription : 01/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lionceau enlevé et rejeter
Energie:
Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Left_bar_bleue100/100Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] EmptyJeu 26 Fév - 4:09

( Bon et bien, comme Séria ne semble plus vouloir répondre, et bien je vais poster =D)

La première lionne répondit. Elle se nommait Nisha. Un nom bien beau, qui aurait pu être doux s'il n'aurait pas été prononcé ainsi. Mais pourtant, cette voix me fascinait. Froide, sans vie. Qu'avait-elle vécu pour avoir si peu d'émotion dans la voix? Peut-être rien, mais en tout cas, je me sentais attiré par cette voix pourtant si peu invitante. Mes yeux rouges fixaient les siens, verts-turquoise. Puis, je me rendis compte que mon regard pouvait peut-être l'intimider. Ainsi donc, je me détourna, puis comprit ce que la lionceaunne avait dit tout à l'heure. Elle avait supposer qu'ils souffraient tous les deux de la même maladie. Enfin, peut-être avait-elle ajouter cette lionne qui ne voulait point se montrer, mais bon. Je soupira, puis rencontra une nouvelle fois ces yeux froids, mais qui brillait d'une étrange lueur. Je répondis alors de ma voix calme et douce, mais pourtant soupirante.

- Tu suppose bien Nisha...

Je lui souris légèrement, mais timidemant, puis je continua:

- Moi c'est Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nisha
La vie n'est qu'un jeu, que je prend a plaisir d'enlever !
Nisha


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Left_bar_bleue100/100Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] EmptySam 7 Mar - 19:10

Je continua a le regarder ... il se dégagait de lui une grande solitude, emmplifié
de cette tristesse qui était présente dans son si beau chant ...
Il semblait timide, et détourna trés vite ses yeux rouge de mon regard murifique ...
Moi j'aimais cette couleur, le contratse avec son pelage m'était agréable, et me
rapellait des jours huereux ... Je m'avanca vers lui un peu...
Puis il me dit son nom ... Je l'avais déja entendus ... Mailla une lionne blanche m'en avait parler, donc c'est lui son fils ? Il lui resemble pas énormement ...
Je sourie tout aussi sombement, seul émotion que je conaisse dans ma triste vie ...
En tout cas sa voix était d'une douceur rasurente ...

-tu est donc le fils de Mailla ... elle ma parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty
MessageSujet: Re: Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]   Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely [Libre pour 2 lionceaux ou ado max!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade (libre)
» 1...2...3 qui voila ? (libre)
» Dark [libre]
» Amusements![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser