Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Siafu, Fourmi de la Savane !

Aller en bas 
+2
Shaïma
Siafu
6 participants
AuteurMessage
Siafu

Siafu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 16:40

    Votre Lion Guépard Very Happy



    Nom : Siafu (fourmi en swahili)
    Surnom : Sifi, 'fufu...
    Clan : Savane ?
    Sexe : Mâle
    Age : Adolescent
    Description physique : Sifi est un jeune guépard royal. Ses taches sont différentes de celles d'un guépard normal, car elles sont plus allongées. Il est à peine plus grand que sa soeur, parce que le manque de nourriture qu'il a connu ne l'a pas aidé à se développer beaucoup. Mais il reste un guépard joli et bien formé, et sa couleur tire entre le gris et le brun.
    Caractère : Sifi n'est pas très sûr de lui, contrairement à sa soeur. Étant le seul mâle, il s'est senti obligé de se placer devant sa soeur pour la protéger, pendant que sa maman était aux prises avec le lion. Il s'en veut de ne pas avoir été plus grand et plus fort pour la protéger elle-aussi. Il est aussi joueur, et bien moins insouciant qu'il n'en a l'air. Sans être peureux, c'est juste un grand inquiet en fait.
    Qualités : Il fait toujours de son mieux pour réconforter les autres, et leur changer les idées quand ça ne va pas trop fort. Il est très doué pour éviter les situations de combat, soit en distrayant son adversaire, soit en s'enfuyant à toute allure aussi loin que ses jambes peuvent le porter !
    Défauts : Il est toujours un peu méfiant au début, et ne supporte pas de prendre des risques inutiles ou de voir quelqu'un le faire. Après avoir perdu sa maman, il n'a pas envie de perdre à nouveau quelqu'un qu'il aime, surtout pour un truc stupide.
    Phobies : Les lions, le feu, ne pas avoir pied dans l'eau.
    Famille : Sa soeur Panzi, qu'il cherche partout.
    Signes particuliers : Les marques de son pelage dues à une mutation génétique naturelle.
    Histoire : Panzi et Siafu vivaient heureux avec leur maman, près d'un arbre mort. Un jour, alors qu'elle chassait une gazelle, leur maman se retrouva face à un gros lion solitaire, qui la tua sans hésiter pour lui voler sa proie alors qu'elle se reposait. Terrifié, Siafu poussa Panzi à se cacher à l'intérieur de l'arbre creux, et se mit devant elle pour la protéger. Il avait très peur mais il était le mâle, donc c'était son rôle à lui. Il a donc été aux premières loges pour voir le combat, et comprit rapidement que les guépards n'étaient vraiment pas fait pour se battre, surtout face à des mastodontes comme les lions.
    Au début, ils ne pensaient pas que leur mère allait mourir de ses blessures. Ils s'imaginaient qu'elle allait soudain se relever, leur dire que ce n'était pas grave, et serait repartie ensuite leur chercher à manger. Ils avaient eu une enfance très heureuse avant ça, ils avaient été gâtés et avaient eu à manger à chaque repas. Siafu surtout, refusait de penser que tout pouvait changer.
    Quand leur maman mourut, ils hésitèrent un moment avant de la quitter. Siafu pensait que peut-être, elle se réveillerait. Mais quand son odeur fut méconnaissable, même lui fut obligé de se rendre à l'évidence. Ils vivotèrent à deux. Heureusement ils commençaient à pouvoir capturer de petites proies. Mais leur maman n'avait pas eu le temps de leur apprendre vraiment la chasse, et ils durent s'inspirer de ce qu'ils avaient vu et de ce qu'ils devinaient. Ils tentèrent même de copier les techniques des autres félins qu'ils avaient déjà vu à l'oeuvre, en se succédant l'un l'autre dans la course, ou encore en coinçant les proies en attaquant ensemble. A leur âge, ce n'était bien sûr que rarement efficace, mais au moins ils arrivaient à survivre.

    Et puis un jour, ils furent chassé de leur arbre par un léopard qui n'avait que faire de deux petits orphelins. Pour lui, ces microbes devaient même s'estimer heureux qu'il les laissa vivre. Il s'amusa tout de même à poursuivre Siafu, qui était le plus près. Celui-ci s'enfuit, n'ayant que sa vitesse pour le protéger de ce fou-furieux. Le léopard trouva le jeu très amusant, et se demandait même combien de temps un guépard de cet âge pouvait tenir à cette allure. Pas longtemps, évidemment. Un adulte tenait à peine sur cinq-cent mètres, alors un jeune...
    Il le poursuivit jusqu'à commencer à le rattraper, et le voir trébucher sous la fatigue qui tombait brusquement. Mais ils arrivaient près d'un petit canyon, et le jeune guépard ne put éviter la chute à temps. Pas dangereuse, heureusement. Mais le léopard n'avait vraiment pas envie d'aller jusque-là pour coller une rouste à ce sale petit prétentieux tacheté.

    Avec la fatigue, Siafu ne se réveilla qu'un long moment plus tard, incapable de savoir de quel côté du ravin il devait remonter. Il choisi une direction au hasard, qui le mena vers des terres vraiment pauvres et arides. Pas de doute, il était bel et bien perdu. Depuis, il ère en solitaire, et cherche à retrouver sa soeur. Il a retrouvé l'endroit où il est tombé, mais la peur que le léopard l'attende encore en haut l'empêche de grimper pour le moment. Il poursuivra sa quête lorsque les blessures qu'il s'est faites en tombant auront cicatrisé.

    Code: Code bon vérifié par Haidar

    Vous


    Prénom : Camille
    Age : Bientôt 14 ans ^o^
    Pays : vive la Belgique !
    Comment avez-vous connu le forum ? C'est ma cousine Audrey qui me l'a montré, et elle m'a même dit que je pouvais être son frère ! J'espère que ça ira parce que je fais pas souvent des garçons !
    Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Non il est super là !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 17:48

O je voulais le jouer .. Wink
Bon bienvenue , bon jeux .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Siafu

Siafu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 17:55

Merci beaucoup Embarassed je suis désolée... Je me sens bête... J'espère que tu trouveras vite le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Mailla
Mon petit croissant de lune
Mailla


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: jeune lionne
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 17:58

Hello !Fufu ?J'ai une copine qui appelle sa mère comme ça XD !Bienvenue dans ...Enfin ici, quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Siafu

Siafu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 17:59

Merci ^o^ en tout cas ça me plait déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 18:02

1ère validation pour moi Smile Jolie fiche, petite demoiselle, avec de l'imagination et un bon niveau de français. Bienvenue ici ^^ Bon jeu !

(Mailla, j'ai pas réussi à mettre les 3 petits points pour ton rang T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Siafu

Siafu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 18:14

Youpi Very Happy merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec ma cousine ! J'espère m'en sortir, je fais que des filles d'habitude °~° si je commence à parler au féminin ne m'en veuillez pas hein !

ps : Audrey m'a toujours déconseillé d'écrire en abrégé :p du coup, je suis l'une des premières en français dans ma classe ! Le prof dit qu'ils écrivent comme des chèvres Laughing Oui je sais je devrais pas rigoler c'est pas bien Neutral mais il est si mignon ce prof... <3 (j'adore ce petit smiley ! Je le connaissais pas avant !)
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 18:18

Encore un guépard Surprised Jolie fiche, bonne écriture... J'espère juste qu'on va pas devenir le forum du Roi Guépard :p Faudrait qu'on instaure une sorte de règle. Tant et tant de guépards pour tant et tant de lions, une connerie du genre xD

Bref bienvenue petite fourmi =)
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 18:24

J'ai prévu un topic à ce sujet, Taha ^^ Mais a priori cela ne posera aucun problème =) Reste au staff d'en décider, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Levar

Levar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Je suis un lion est fier de l'être.
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 21:16

2 eme validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyMer 18 Fév - 21:18

Avec ton compte admin ce serait mieux xD *taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Siafu

Siafu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Siafu, Fourmi de la Savane ! Left_bar_bleue100/100Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! EmptyJeu 19 Fév - 1:15

Yahooooou ^o^ merci beaucoup ! Je vais pouvoir commencer à jouer ! C'était super rapide dites donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty
MessageSujet: Re: Siafu, Fourmi de la Savane !   Siafu, Fourmi de la Savane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siafu, Fourmi de la Savane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaires et peuple de la savane
» Makucha, la nouvelle griffe de la savane
» Une exclue dasn la savane, mais est-elle seule? [Pv flocon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation :: Fiche Peuple de la savane validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser