Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zahra, une fleur parmis ce monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 19
Localisation : Au rocher
Humeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 28/02/2009

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptySam 28 Fév - 21:30

Votre LionZahra, une fleur parmis ce monde... Mouseb10

Nom :
Zahra

Clan :
Non-exclu

Sexe :
Femelle

Age :
Adulte

Description physique :
Zahra est de naturelle très fine, elle possède celà de ses origines. Elle a une robe marron avec des yeux qui s'accordent avec son pelage. Zahra n'a pas de signes distinctifs si ce n'est sa robe pas très commune au rocher.

Caractère :
Zahra possède un caractère très doux, et déborde d'amour. Elle ne cherche pas les conflits et veut simplement profiter de la vie.

Qualité :
Très douce, calme, posée. Tout celà lui donne un charme fou.

Défaut :
Zahra est très imprudente parfois, mais elle s'en toujours bien. Elle possède une grande soif d'aventure, et vit chaque jour comme un nouveau défi.

Phobie :
Zahra a peur de rester seule dans sa vie. Elle a mal vécu son enfance.

Famille :
Sa maman est décèdée mais il lui reste sa mère adoptive.

Signes particuliers :
Aucun

Histoire :
Tout commenca un après-midi ensoleillé, celà annoncé une belle fin de journée, mais le destin chavire parfois durement pour certains. Zahra en paya les conséquences... Cette après-midi là, sa mère lui donna naissance dans un dernier souffle où le vent et le ciel l'emporta à jamais, là haut. Zahra fut donc abandonné par son clan, étant considéré comme ensorcelée, ayant prit la vie à sa mère. Il la déposa après la frontière, sur les terres des non-exclus. La petite n'ayant que quelques heures était promise à la mort... mais une femelle, âme charitable, la prit sous son aile quand elle passa près du coin d'ombre où elle avait été deposé. Suffoquant, un élan s'organisa autour de la petite pour la laisser vivre.
Un an et demi plus tard, Zahra a grandi. Elle est devenu une belle lionne, cherchant toujours l'amour de sa mère, elle s'éloigne peu à peu. Pendant son adolesence, Zahra avait eu quelques conquètes où rien aboutit, aujourd'hui elle cherche l'amour encore, avis aux amateurs.

Code:
Vitani

*¤° Vous °¤*

Prénom :

Anne-Lise

Age :
16ans

Pays :
France

Comment avez-vous connu le forum ?
Par le biais de google

Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ?
Non pas particulièrement, si ce n'est la barre pour descendre à droite, on ne voit pas le truc pour baisser.


Dernière édition par Zahra le Dim 1 Mar - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Zahra, une fleur parmis ce monde... Left_bar_bleue100/100Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty_bar_bleue  (100/100)

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptySam 28 Fév - 21:58

En lisant bien le règlement jusqu'au bout, tu trouveras le code Wink
Pour ton problème de barre coulissante à droite, es-tu sous Internet Explorer ? En étant sous Mozilla Firefox (qui comprend en prime un anti-popup très efficace), ta barre coulissante sera de la couleur de ton thème Windows Smile


Sinon, fiche sympa, écrite en bon français.

N'oublie pas d'attacher une signature à tes messages représentant ton personnage. Une fois ceci et le code trouvé, tu auras ma première validation ^^ Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 19
Localisation : Au rocher
Humeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 28/02/2009

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptySam 28 Fév - 22:54

Merci Haidar pour ses explications, et ton accueil!
Je vais essayer de faire tout celà dans la soirée.
Merci encore
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 19
Localisation : Au rocher
Humeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 28/02/2009

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptySam 28 Fév - 23:21

Désoler pour le double post mais c'est pour montrer ma signature ainsi que préciser que j'ai ajouté le code.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 19
Localisation : Au rocher
Humeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 28/02/2009

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptyDim 1 Mar - 12:54

Voilà j'ai rajouté mon défaut.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nagaina
~Les blessures les plus graves sont les moins visibles~
Nagaina


Nombre de messages : 52
Localisation : Loin de tout, avec ma peine et dans le silence
Humeur : Viens, si tu veux le savoir! et tant pis si la vérité te fait peur!
Date d'inscription : 22/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Chasseuse attitré de sa Majesté Zira
Energie:
Zahra, une fleur parmis ce monde... Left_bar_bleue100/100Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty_bar_bleue  (100/100)

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptyDim 1 Mar - 12:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Zahra, une fleur parmis ce monde... Left_bar_bleue100/100Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty_bar_bleue  (100/100)

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptyDim 1 Mar - 14:41

Tu as ma première validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 19
Localisation : Au rocher
Humeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 28/02/2009

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptyDim 1 Mar - 21:01

Merci, il y a combien de validation? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 19
Localisation : Au rocher
Humeur : Cherche l'amour
Date d'inscription : 28/02/2009

Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... EmptyDim 1 Mar - 21:10

Merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Zahra, une fleur parmis ce monde...   Zahra, une fleur parmis ce monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahra, une fleur parmis ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @+ tout le monde !
» Dante....seul au monde
» Je suis seul au monde et personne ne m'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation :: Fiche non Exclus validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser