Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Signature pour moi?

Aller en bas 
+3
Kovu
Haidar
Kienga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 3:17

Salut !!!

J'sais pas trop comment vous faites pour faire vos avatars! C'est trop bien réussi! Quels programmes vous utilisez?
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 3:21

Signature pour moi? Siera_12

ou
Vous en pensez quoi?
J'veux absolument savoir votre opinion! Je sais que c'est pas encore parfait, mais je veux dire... il me reste à trouver une phrase laa... Sa phrase fétiche genre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 15:07

Coucou Smile Il y a quelques petits défauts dans la recoloration du lionceau du bas :
- le ventre (rose) n'est pas de la même couleur que sa gorge (saumon)
- le bout de ses pattes, n'est pas de couleur uniforme (3 jaunes, 1 saumon par exemple)
- le pourtour de ses yeux (couleur kaki) ne correspond pas trop aux couleurs que tu as choisies pour le reste de son pelage

Et pour la police, évite ce type d'écriture ^^ Malgré les couleurs rayonnantes, ce n'est pas une jolie police et donc ça ne met pas en valeur ta petite lionne.

Pour finir, mais ça c'est purement personnel, je n'aime pas trop quand le corps est plus clair que la face ventrale ^^ Mais si toi tu préfères ça, c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 15:17

Alors, j'ai fais une signature ^^ Je me suis permis de changer les couleurs, car elles étaient trop "flashys" pour une lionne, et nous n'acceptons pas de couleur dans ce genre! Nous tolérons le noir et le blanc, mais exeptionellement! ^^
Bref, je t'ai fais une signature avec Paint, le temps de te dépanner petite lionne =)
En ésperant qu'elle te plaise et que tu t'amuses bien ici! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 16:24

Pour un avatar, tu peux prendre ça par exemple =)
Signature pour moi? Bj5qb7

Marrant Kovu ^^ on a eu la même idée de couleur alors que je n'avais pas vu ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 18:07

Amusant oui ^^
Tu es devin?! *sbaf*
En tout cas, tu auras un joli kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 23:56

Merci pour vos conseils, mais c'est que j'ai vu cette lionne sur un blog, quelqu'un disait que c'était une amie de Kopa...

Je me suis inspirée de cette image :

Signature pour moi? Siera10

Elle est vraiment belle sur ça, mais j'ai pas été capable de reproduire totalement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 23:58

J'aimerais ça la reproduire sur une autre image, mais ... beh disons que je n'y arrive pas vraiment...

Vous utilisez quoi pour faire vos lions?!
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyLun 16 Mar - 23:59

Une image plus grande, si vous voyez ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyMar 17 Mar - 0:06

Ces couleurs ne sont pas admises Smile Un lion a une face ventrale toujours plus claire que son corps. Utilise la fonction "éditer" plutôt que de poster à la suite, ça rend le forum illisible sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyMar 17 Mar - 0:19

Haidar a écrit:
Ces couleurs ne sont pas admises Smile Un lion a une face ventrale toujours plus claire que son corps. Utilise la fonction "éditer" plutôt que de poster à la suite, ça rend le forum illisible sinon.


Dans ce cas, je peux me désinscrire pour me réinscrire en ayant un autre nom de lion? (Je sais déjà quoi...)

Bah, en tout cas, j'ai changé de nom... Piee voici mon dessin :

Vous l'aimeez?! (Donnez vos commentaires svp)
(mais j'ai pas encore écrit tout ce qu'il fallait dessus... Si vous voyez, genre pas de phrase marquante... je la cherche encore)

Signature pour moi? Kienga10

Tout cas, donnez-moi vos impressions entre la première (au-dessus)

et l'autre (en-dessous)

Signature pour moi? Kienga11

Merci!!!


P.S. Est-ce que vous croyiez que je devrais lui faire plus de marques (un peu comme un tigre?, si vous voyez ce que je veux dire...)

_____________________________________________________________________


Ok, c'est bon là... ça serait mon final

Signature pour moi? Kienga12

Mais merci pour vos commentaires! Smile


Dernière édition par Kienga le Jeu 19 Mar - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyMar 17 Mar - 3:18

Pas de marques non expliqués. Les tigres ne vivent pas en Afrique, tu n'as aucune raison d'avoir des rayures. Tu as des couleurs naturelles. Ton marquage sur la joue est de trop. Celui du front sera admis en revanche (car Zira a elle aussi une pointe sur le front).

N'oublie pas, nous sommes des lions, pas des créatures fantasmagoriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyMar 17 Mar - 23:33

Réponse postée sur l'article plus haut (que j'ai édité)
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyMer 18 Mar - 1:04

Parfait =) Il ne te reste qu'à faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyMer 18 Mar - 23:29

J'ai déjà changé le nom du lion...

C'est quoi au juste, la fiche?

Et comment on fait pour ajouter la signature? L'image veut comme pas embarquer et je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
King of the Pride Lands.
Simba


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyJeu 19 Mar - 0:58

La fiche est dans la rubrique des "Présentations". Tu dois la copier et répondre à tous les critères.
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyVen 20 Mar - 1:11

Comment on fait pour mettre la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyVen 20 Mar - 19:07

Alors pour mettre ta signature tu vas sur un site d' hebergeur d' image e te propose http://imageshack.us tu vas sur le bouton browse, tu sélectionne ta signature, tu clique sur start upload,après tu attends un peu et tu copie le lien ou il est marqué à côté "direct link image" pas celui d' endessous attention .. et puis tu vas dans ton profil et tu vas sur signature, tu clique sur Signature pour moi?  deux fois et tu colle ton lien entre les deux ..
Et tu met prévisualiser pour voir si c' est la bonne signature et si c' est la bonne tu met envoyer .;
Voilà ça devrait marcher ^^
Et n' oublie pas dans tes préférences de cocher oui , au " toujours attacher ma signature" si non ça marche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptyVen 20 Mar - 23:35

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!! =) AU fait, j'adore ta signature Razz C'est toi qui a fait le lion?
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptySam 21 Mar - 0:25

Non, c'est moi Smile J'ai recoloré sa lionne aux couleurs qu'elle souhaitait et j'ai découpé l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptySam 21 Mar - 1:11

C'est toi aussi qui a fait ton image? [Désolée de demander ça, mais est-ce que c'est Kovu bébé sur ton image que t'as recolorié? Parce qu'il lui ressemble un peu, je trouve... Razz]

En tout cas, tu fais vraiment des beaux lions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptySam 21 Mar - 2:09

Ce n'est pas moi qui l'ai dessiné ^^ Je sais dessiner sur papier mais sur ordinateur je ne suis pas si doué. Et sinon, non, ce lionceau que j'ai choisi n'a rien à voir avec Kovu Smile Il a le menton rond, le nez plein (les exclus ont un nez différent dans le Roi Lion).

C'était un lionceau de la couleur de Simba, à la base [image originale]. Je l'ai recoloré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptySam 21 Mar - 9:52

Très belle recolo en tout cas Haidar ^^
Si non bin derien et les dessin sur papier j' y arrive, mais sur ordinateur j' avoue je sais pas comment faire, et si non si tu as fait le dessin de ta lionne toi m^$eme elle est vraiment superbe ..
Revenir en haut Aller en bas
Kienga

Kienga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2009

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptySam 21 Mar - 17:06

Est-ce que tu parles de ma lionne??
Parce que non, je ne l'ai pas dessinée! Je pensais que vous les dessiniez tous, alors je me trouvais un peu nulle de ne pas avoir fait de dessin moi-même!!! Parce que vos lions sont tous si beaux!!
Mais vous vous avez un plus beau fond que moi... Le mien est tout vert et le vôtre est plein de couleurs... est-ce qu'il était déjà comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Signature pour moi? Left_bar_bleue100/100Signature pour moi? Empty_bar_bleue  (100/100)

Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? EmptySam 21 Mar - 17:58

Pour ma part non. J'ai détouré l'image de mon lionceau et je l'ai copié sur un arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Signature pour moi?   Signature pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une signature pour mi?
» Kit pour Sora :)
» Cadeau pour le forum
» Cadeaux pour les joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser