Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On s'amuse comme on peut[finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyDim 10 Mai - 22:53

Aprés une rude matinée à se faire taper et embêter par ses "chers amis" les exclus, Royu réussit à leur échapper non sans mal...Elle profita d'un moment d'inattention pour filer en douce, elle se faufila sur le côté du groupe...puis elle se mit à courir mais ils étaient tellement pris dans leur nouveau jeu qu'ils ne firent pas attention à son absence...enfin ce serait sûrement sa fête à son retour, mais pour l'instant autant profiter de son aprés-midi au calme...
Elle alla vers le cimetière aux éléphants...un endroit qu'elle aimait beaucoup car là-bas on peut se cacher et jouer sans avoir besoin des autres et sans en subir les conséquances...Quand elle y arriva elle laissa éclata sa joie aprés avoir vérifier que personne n'était là, elle cria un bout coup et se mit à courir en tout sens. Royu était encore une vrai gamine dans ses moments là...elle fesait tous ce qu'elle ne s'autorisait pas en temps normal...Elle se cacha derrière une carcasse, sauta sur une autre et finit par éclater de rire en se roulant par terre...elle était tellement heureuse et s'était tellement rare, comme quoi on n'a pas tooujours besoin des autres...enfin...


Dernière édition par Royu le Mer 12 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyLun 11 Mai - 19:02

Leon avait besoin d'être un peu seul, il était donc venu dans le cimetière des éléphants. Cet endroit lui était famillier, même si son exlusion de datait pas de si longtemps... Le cimetière des éléphants était l'endroit où il avait rencontré pour la première fois des hyènes. Le soir où il avait failli se faire manger par un croco, le soir où il avait été exclus... Mais bon, c'était le passé,il ne pouvait pas changer ça. Et étant donné qu'il n'en épprouvait aucun remors, il allait souvent aux endroits qui l'avaient marqués, pour apprendre à retenir sa peur. Ce jour là, quand il arriva dans le cimetière, il entendit quelqu'un éclater de rire. Pour voir qui c'était, il suivit le rire, doucement, silencieusement. Pour ne pas se faire remarquer, il passa entre les plus gros os. Il était presque en train de ramper quand il trouva ce qu'il cherchait.
Une jeune lionne se roulait dans un tas d'os en riant. Son pelage était marron, avec des marques plus foncées, que Leon voyait à peine. Leon ne dit rien, craignant de ne pas être le bienvenu. Mais ne pouvant pas s'arracher au spectacle, il se tapi dans l'ombre d'une défense...
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyMer 13 Mai - 17:10

Royu était là en train de rire et de jouer en riant...cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit...Encore un petit sourire aux lèvres, elle se retourna, s'allongeant sur le ventre. Mais en se retournant elle aperçut en face d'elle tapis dans l'ombre une forme...des yeux qui brillaient...Royu resta plusieurs minutes sans bouger...ses yeux s'étaient agrandis par la peur, *un exclus...peut-être que...peut-être qu'on m'a suivi...aprés tout je ne sours pas si vite que ça...et je suis si bête que je ne m'en suis même pas rendu-compte...*
Brusquement elle se leva et chercha du regard un endroit où elle pourrrait se cacher et où on ne pourrait pas l'attraper...Elle vit une carcasse tout juste assez large pour qu'elle entre dedans. Sans hésiter une seconde elle se précipita dedans..enfin sauf qu'elle trébucha sur un caillou e t tomba en avant...elle se fit un hématome que la joue mais n'y prit pas garde en finit par se retrouver au fond de la carcasse visée recroquevillée sur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyMer 13 Mai - 18:49

Leon s'apprettait à partir, mais quand il vit la jeune lionne tomber, il se décida à la suivre.Il marcha doucement, ses pas étaients presque inaudibles. Arrivé à la carcasse où elle s'était cachée, il y entra la tête. Hésitant un peu, il dit timidement :

-Ca va ? Je t'ai vu tomber...

Il retira sa tête mais continua à fixer l'autre. Il s'assied, attendant la réponse. Il fit sa toilette. Cet endroit était vraiment sale... Quand il pausa sa patte droite, une légere douleur le pris à l'épaule. Il soupira doucement, il savait pourquoi il avait mal. Mais il préférait ne pas y penser. Il reposa son regard sur la lionne. Elle lui faisait pitié, ainsi recroquevillée dans la carcasse. Et il n'avait pitié de peu de lions, d'habitude. Il préférait la regarder rire et se rouler dans les ossements, comme quelques minutes plus tôt. IL vérifia qu'il n'y avait aucune hyène aux alentours avant de lancer un regard interrogatif à l'autre. Il voulait la presser, pour savoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyVen 15 Mai - 17:23

Tout au fond de sa carcasse Royu regardait terrorifiée le lions s'approcher de lui sans bruits...Dans un premier temps un essaya de nouveau de se recroqueviller, mais elle ne pouvait pas plus...Elle vit alors un lion de son âge en face d'elle, il avait des yeux verts et un pelage foncé. Il s'approcha et mis sa tête dans la carcasse en lui demandant si ça allait, encore sous le choc de l'effroie qu'elle avait eut quelques instants plus tôt elle ne répondit pas, puis il se recula et fit sa toilette sur son visage elle lu qu'il avait mal...Il ne semblait pas lui vouloir du mal et de plus elle ne l'avit jamais vu...peut-être allait-elle pouvoir enfin se fair eun ami? Quand cette idée lui traversa la tête elle sourit timidement...
Elle se leva doucement et sans bruits sortit de la carcasse, elle s'assit en face du jeune lion et regarda le sol symbole de soumission qu'elle prennait toujours maintenant dés qu'elle rencontrait un lion.

Je...vais bien...merci...Je...suis...Royu...

Elle toucha sa joue en disant cela et fit une petite grimace...cela n'était rien, mais un peu de sang était resté sur sa patte qu'elle reposa aussitôt. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit son nom...à tout les coups il allait savoir qui elle était et allait en profiter mais comme on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir", Royu était vivante et éspérait secrètment à chaque rencontre se faire un ami même si jusque là cela n'avait jamais vraiment marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyVen 15 Mai - 17:40

Leon sourit, au moins, elle ne s'étai pas en allée à toutes pattes.Ainsi donc elle s'apellait Royu ? Il n'avait jamais entendu ce nom, et après tout, il n'en avait rien à faire.

-Je m'apelle Leon.

La douleur à son épaule s'atenuait, doucement, mais sûrement. Il vit du sang sur la joue de Royu, elle n'avait pas l'air de s'en inquiéter. Leon regarda sa propre épaule, celle de droite, trois grandes cicatrices la zébraient. Il s'était habitué à les voir, et à les sentir, surtout. Il secoua la tête avec force. Son sourire avait disparu. Il soupira un grand coup. Il se coucha sur le dos et regarda au ciel. De grand nuages noirs y apparaissaient. Il allait pleuvoir. Tout en pensant ça, il reçut une goutte d'eau sur le nez. Il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptySam 16 Mai - 14:42

Un seul mot remplie Royu d'espoir et de joie un seul...son nom...c'était la prmeière fois pour elle que l'on lui idsait son nom tout en connaissant le sien...Ses yeux s'emplirent de joie et de chaleur elle se sentait plus en confiance. Il s'allongea et regarda le ciel sur ceux, des gouttes d'eau se mirent à tomber...Royu ne bougea elle était bien trop heureuse pour le moment et quel que soit le temps qu'il faisait elle voulait rester avec ce lion qui semblait si gentil...Elle s'allongea à son tour non loin de lui et le regarda dans les yeux sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyLun 18 Mai - 16:13

Leon regarda la lionne se coucher près de lui. Elle le regarda droit dans les yeux, ça le déstabilisa un peu, mais il essaya de ne pas le faire voir. Avec un peu de méfiance dans la voix, il demanda :

-Pourquoi à tu eu peur de moi ? Je ne parle pas de mon arrivée surprise, mais de ce qui c'est passé après...

Il se mit à son tour à la regarder droit dans les yeux. Ca le gênait un peu qu'on puisse avoir peur de lui, c'était plutot lui qui avait peur des autres... Il entendit au loin le rire d'une hyène. Bien que ce fut vraiment loin, il se crispa un peu. Il détestait, ou plutot, avait peur des hyènes. Ces bêtes avaient failli le dévorer, il y avait de quoi s'inquiéter... Très vite le rire de la bestiole s'éloigna, puis s'eteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyMer 20 Mai - 18:37

Quand Royu le regarda dans les yeux Leon sembla comme...gêné...Royu tourna enfin son regard vers le sol quand il lui demanda pourquoi elle avait eu peur...Une boule se forma dans sa gorge pas à cause du rire de la hyène qu'on entendait au loin , mais comment expliquer à quelqu'un qu'on est un souffre-douleur...surtout si ce quelqu'un on ne le connaît que depuis quelques instants...bien sûr ce lion semblait gentil et attentionné mais...mais Royu bloquait...elle n'osait pas...c'était dur pour elle...plus que dire presuqe impossible...Elle était triste. Elle regarda de nouveau Leon qui à son tour la regarda dans les yeux...elle le vit...elle pouvait lui faire confiance...enfin du moins un petit peu...

En fait...j'ai peur de tous les lions...je suis trop habituée à...à...me...faire...déstester !

Elle avait essayer de le dire clairement, c'est vrai, elle avait essayer, mais elle n'avait pas complètment réussit...elle n'y arrivait pas...ses yeux se remplirent de larmes instantanément aprés sa réponse...elle ne se contrôlait plus...elle n'en pouvait plus...c'était trop dur et trop lourd pour elle...mais elle avait du mal à en parler...Que faire dans ces moments là ? Seuls nos amis et le destin peuvent nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyVen 22 Mai - 17:39

Leon fut surpris de la réponse de Royu. Il ne pensait pas que cette question allait la rendre aussi triste. IL regrettait ça, mais il était trop tard pour se ratrapper. Surtout, qu'il pensait que ce n'était pas de sa faute...Mais il devait quand même s'exuser, il avait apris ça quand il était lionceau.

-Pardon, je voulais pas...

Il avait dit ça timidement, doucement, presque chuchoté. Encore plus timidement, il dit :

-Moi aussi, j'ai peur des autres...

IL regarda Royu, avec un petit sourire sincère. Après tout, ils n'étaient peut-être pas si différents ? ILs pourraient même être amis...
Il gigota un peu pour se mettre plus confortablement entre les os.
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptySam 23 Mai - 15:09

Royu eséprait de tout son coeur que Leon comprendrait...cela se voyait dans ses yeux. Il s'excusa, Royu ouvrit de grands yeux tout ronds...c'était la première fois pour elle qu'on s'excusait...cela lui faisait vraiment bizarre, d'habitude c'était elle qui s'excusait...Puis dans un souffle il lui avoua lui aussi qu'il avait peur des autres lions...Elle fut de nouveau surprise...cela aussi c'était la première fois...Elle cligna des yeux plusieurs fois comme pour vérifier si elle ne rêvait pas...
Mais le visage de Leon semblait sincère...Son coeur fit un bond elle sentait enfin un vrai espoir au fond d'elle...l'espoir fou d'enfin recevoir et donner de l'amour...la possibilité d'avoir enfin un ami...sa joie était telle qu'elle ne pût retenir un large sourire qui se dessinait sur son visage...
Elle se leva doucement, elle n'avait plus rien à dire...elle se posa juste devant lui les pattes de devant allongées et les fesses en l'air, elle mit sa tête sur le côté et lui demanda confiante et heureuse:

Alors, tu viens jouer ?...Allez tu attends quoi ?!

Elle sourait de toutes ses petites dents et se mit à sauter dans tous les sens pour l'inviter de nouveau à jouer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyLun 25 Mai - 19:45

Leon sourit, se leva et sauta sur la lionne. Il la regarda droit dans les yeux et...

-Chat !

Il parti en courant, vérifiant quand même que Royu le suivait. Il sauta sur un crâne et s'y mit en position de jeu, comme son amie quelques secondes plus tôt, et il la défia du regard en disant :

-Attrape-moi si tu peux !

Il reparti en courant, et se cacha dans une carcasse, attendant que l'autre le trouve... Il riait doucement, heureux d'avoir trouvé une amie pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyMer 27 Mai - 21:26

Quand Leon la toucha en lui disant chat, elle eut un petit moment de surprise qui se dissipa bien vite; elle courrut derrière lui, mais Leon était un lion qui courrait plutôt vite...
Royu était trés trés heureuse, c'était la première fois pour elle qu'on jouait avec elle...Etrange pour une adolescente n'est-ce pas ? Mais la vie c'est comme ça...on ne choisit pas...c'est pourquoi elle se rattrapait comme elle le pouvait maintenant...
Royu vit Leon monter sur une carcasse et la défia, aussitôt elle démarra au quart de tour et le suivit mais, il disparut tout à coup elle s'arrêta et marcha à petits pas en regardant de tout les côtés à la recherche de son ami un sourire collé aux lèvres...
Soudain elle l'aperçut, elle courut vers la carcasse et rentra dedans , à tout vitesse...à vrai dire tellement vite qu'elle se cogna contre Leon, elle recula de quelques pattes, puis releva la tête vers lui la patte sur la tête grimaçant, puis au regarde de Leon elle explosa de rire et doucement en le touchant lui dit:

Touché...c'est toi le chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyMar 30 Juin - 11:46

Leon eut assez mal quand Royu se cogna contre lui. IL recula vivement, en fermant les yeux.

-Waille !

Il rouvirt le yeux, et sourit en voyant Royu eclater de rire. Puis elle le toucha, et Leon fut intrigué de remarquer qu'elle ne bougea pas. Il s'approcha d'elle doucement, la toucha "Chat !", et sortit de la carcasse. Il se mit à courir mais trébucha sur un os et tomba. La douleur à son épaule revint, Leon se contenta de serrer la machoire, et se releva, trébucha encore, se rattrapa, et se remit à courrir. Plus il courrait, plus la douleur s'intensifiait, mais il ne voulait pas arrêter de jouer à cause d'une stupide épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyDim 2 Aoû - 17:12

[on va le considérer comme terminer puisque ma lionne à grandit ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
On s'amuse comme on peut[finit] Left_bar_bleue100/100On s'amuse comme on peut[finit] Empty_bar_bleue  (100/100)

On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] EmptyLun 3 Aoû - 16:08

[Okaye]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse comme on peut[finit] Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peut[finit]   On s'amuse comme on peut[finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse comme on peut[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' aurore,comme un paradis multicolore..(Kopa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Exclus :: Le cimetière des éléphants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser