Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 En danger ! (PV koukuron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
En danger ! (PV koukuron) Left_bar_bleue100/100En danger ! (PV koukuron) Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ! (PV koukuron) Empty
MessageSujet: En danger ! (PV koukuron)   En danger ! (PV koukuron) EmptyLun 25 Mai - 19:56

Leon se promenait dans les gorges, quand il remarqua qu'il avait faim, et soif. Il se mit ventre à terre et inspecta les horizons, non loin se trouvait un jeune gnou. Le lion sourit et se lança à la poursuite de l'animal. Mais malheuresement, le gnou le remarqua et chargea, il le frappa de son font dûr. Leon senti le coup dans son ventre et couina de douleur, il avait été propuslé par terre, et comptait bien se relever pour retourner chasser, mais à peine avait il levé la tête que le gnou revenait. Leon se demandait pourquoi l'animal s'acharnait, alors qu'il aurait pu fuir, tout simplement, était-ce de la méchanceté ? Une vengeance sur les lions ? Leon ne put répondre à ces questions, il prit les sabots de l'autre en pleine tête. Il rugit le plus fort qu'il pu pour faire venir un lion qui pourait l'aider, mais il doutait que ce soit possible... Alors il se résigna à se faire battre par ce qui était sa proie quelques minutes plus tôt. Qui sait ? peut être le gnou allait-il arrêter de le frapper ? Mais ça aussi, Leon en doutait. Alors il se laissa frapper, en gémissant...


Dernière édition par Leon le Lun 3 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koukuron

Koukuron


Nombre de messages : 49
Humeur : Jeune lion
Date d'inscription : 20/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lion courageux
Energie:
En danger ! (PV koukuron) Left_bar_bleue100/100En danger ! (PV koukuron) Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ! (PV koukuron) Empty
MessageSujet: Re: En danger ! (PV koukuron)   En danger ! (PV koukuron) EmptyLun 25 Mai - 20:21

Koukuron était aller chez les non exclus pour chasser,il en ramena une belle antilope.Il retourna chez les exclus et alla dans les gorge car la il était tranquille .Quand tout a coup il entendit des rugissement ,il se préssipita et alla voir se qui se passer.il vit un jeune lion qui était a terre et un gnou qui était sur lui le jeune lion avait beau se débatre il ne pouvait sortir le gnou de qui était sur lui.Alors il lacha son antilope,coura verre le lion,et sauta sur le gnou Koukuron lessa la vit sauve au gnou le gnou s'enfuit Koukuron dit a se jeune lion:ça va rien de casser car tu a bien feilli y passer.
J'ai chasser une antilope tu veux un bou
Le jeune lion était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
En danger ! (PV koukuron) Left_bar_bleue100/100En danger ! (PV koukuron) Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ! (PV koukuron) Empty
MessageSujet: Re: En danger ! (PV koukuron)   En danger ! (PV koukuron) EmptyDim 31 Mai - 12:54

Leon ne s'attendait pas à être sauvé par quelqu'un. Il regardait le lion qui venait de lui faire éviter plus de souffrances avec des grand yeux. Il dégluti et lança un timide "Merci", avant d'accepter l'offre de lion. Il chercha l'antilope des yeux et s'avança vers elle tête baissé et honteux de n'avoir pas pu chasser lui même, il en pris un petit bout, il le mangea bien vite, étant donné qu'il était affamé. Il n'osa regarder l'autre dans les yeux quand il demanda enfin :

-Qui... Êtes... Vous ?

Il repris un bout d'antilope, et il pensa que ce serait le dernier, qu'il devait laisser les reste au lion qui l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Koukuron

Koukuron


Nombre de messages : 49
Humeur : Jeune lion
Date d'inscription : 20/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lion courageux
Energie:
En danger ! (PV koukuron) Left_bar_bleue100/100En danger ! (PV koukuron) Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ! (PV koukuron) Empty
MessageSujet: Re: En danger ! (PV koukuron)   En danger ! (PV koukuron) EmptyDim 31 Mai - 13:35

Le jeune lion alla mangé un bou d'antilope et il dit a Koukuron: Qui...Êtes...Vous ? Le jeune ne se senté pas très bien et ne mangé presque pas alors Koukuron dit: Moi c'est Koukuron et toi?
Koukuron savait que le jeune lion croyait que le reste de l'antilope revenait a Koukuron.Il dit : Si tu crois que le reste de l'antilope est pour moi tu te trompe tu peux mangé plus si tu veux .
Le jeune lion était stressé ça se voyait beaucoup. Koukuron pensé qu'il était exclus mais il préféré posé la question car en se moment des non-exclus se promène chez les exclus : Au faite tu es un exclus? Koukuron ne voulait pas posé cette question, mais sa curiosité fut plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Je ne regrette rien ni personne...
Leon


Nombre de messages : 36
Localisation : Plus près que tu ne le penses...
Humeur : Enigmatique
Date d'inscription : 22/04/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Paranoïaque
Energie:
En danger ! (PV koukuron) Left_bar_bleue100/100En danger ! (PV koukuron) Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ! (PV koukuron) Empty
MessageSujet: Re: En danger ! (PV koukuron)   En danger ! (PV koukuron) EmptyMar 30 Juin - 11:58

Leon pris encore un bout d'antilope, soulagé que Koukuron, c'est comme ça qu'il s'apellait apparement, l'autorise à manger ce qu'il voulait. Il le macha doucement, tout en regardant l'autre comme si il allait le frapper. A vrai dire, Leon avait toujours peur qu'on le frappe. Il tenta un sourire, mais il ne réussit qu'à faire une piteuse grimace.

-Je m'apelle Leon.... Oui, je suis... Exclus...

Il réessaya un sourire. Cette fois, la tentative réussit. Il continua à manger l'antilope, puis au bout d'un moment, décreta qu'il n'avait plus faim. IL s'écarta des restes de l'animal pour laisser le lion manger à son tour. Il regarda son pelage pour voir comment l'attaque du gnou l'avait rendue. Quelques blessures plus ou moins graves par-ci par-là, du sang, et de la poussière. IL faudrait se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Koukuron

Koukuron


Nombre de messages : 49
Humeur : Jeune lion
Date d'inscription : 20/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Lion courageux
Energie:
En danger ! (PV koukuron) Left_bar_bleue100/100En danger ! (PV koukuron) Empty_bar_bleue  (100/100)

En danger ! (PV koukuron) Empty
MessageSujet: Re: En danger ! (PV koukuron)   En danger ! (PV koukuron) EmptyDim 9 Aoû - 20:31

Koukuron le regardait d'un air plus ou moins soutenu...
Il s'appellait Léon,Koukuron attendait que le jeune lion ait fini de mangé pour mangeait a son tour.

-Tu l'a échappé belle n'empèche,je ne serai pas arrivé a temps ce gnou t'aurais infligé de plus grave blessure.

Léon se mis a regarder ses blessures,il était encore un peu bouleversé par ce qui venait de se passé.

-Tu es sur que sa va bien Léon,t'es blessure ne te font pas tros souffrir?

Koukuron s'inquiètait beaucoup parceque il avait eu peur pour ce qui s'était produis avec sa mère adoptive se reproduise avec Léon.

-Je suis désolé de m'inquiéter comme sa mais ma mère adoptive est morte de vieillesse,et quand tu t'es battu avec le gnou j'avais exactement la même peur quand elle est morte.

Des larmes coulaient sur les yeux vert de Koukuron,il était remplis de chagrin en repensens a la mort de sa mère adoptive.
Il sortit ses griffes et les plantas dans le sol.
Sa tristesse était plus forte,il était vraiment très triste de reparlé de celle qui l'avait élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En danger ! (PV koukuron) Empty
MessageSujet: Re: En danger ! (PV koukuron)   En danger ! (PV koukuron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger ! (PV koukuron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Exclus :: Les gorges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser