Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saidia - non exclue

Aller en bas 
+2
Kopa
Baharie
6 participants
AuteurMessage
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyMar 11 Nov - 15:29


  • Clan: non-exclue
  • Sexe : femelle
  • Age : adulte
  • Description physique : en attente
  • Caractère: Saidia est une lionne qui sur-protège son seul et unique lionceau. Baharie n'est pas de ses gênes mais il n'empêche pas à la lionne de l'aimer comme sa propre fille. C'est cette petite qui lui a apporté une vision positive de la vie. Saidia n'aime pas que sa petite lionceau soit loin d'elle. Souvent, quand son aventurière revient, elle s'empresse de lui vouloir affection et tendresse. Comme la plupart des parents, la lionne voudrait que son adorable petite reste lionceau à tout jamais. Elle a un peu peur que Baharie grandisse et quelle n'ait plus besoin de sa vielle mère. Saidia ferait tout pour son lionceau... Saidia est une lionne très amicale. Elle est parfaite dans son rôle de mère mais reste trop basée sur ses principes. Quelqu'un qui ne fait pas son travaille de lionne ou de lion n'est pas digne d'être son ami. Pour elle, sa fierté est toute sa vie. Rarement elle amène des conversation amusante car elle reste trop terre à terre. Il lui faudrait bien quelqu'un pour décoincer sa vision un peu restreint.
  • Qualité : Douce, généreuse, plein d'amour pour Baharie.
  • Défaut : Colérique et têtue, elle déteste quand sa fille conteste ses paroles.
  • Phobie : Elle a une peur bleue des crocodiles des terres interdites.
  • Famille: Sa fille Baharie et le clan des non-exclus fait partie de sa famille.
  • Signes particuliers :
  • Histoire ( 8 lignes minimum ) : Saidia est née chez les exclus durant une saison très froide, durant une nuit à croissant de lune. Différente des autres lionceaux, la petite passait bien plus de temps avec sa mère qu'avec les compagnons de sont âge. Saidia trouvait stupide ce que les autres lionceaux faisaient et considérait leur jeux comme une perte de temps. Elle aimait mieux suivre les adultes pour en apprendre d'avantage sur la chasse. Bien sûr, les lionnes refusaient de la faire participer parce quelle n'était pas assez silencieuse pour les circonstances. Mais comme une gamine curieuse, elle suivait pas à pas les adultes qui semblaient toujours la trouver dans leur pattes. Le temps passa et la lionceau devint une belle adolescente, cette âge ou les hormones semblent dépassées la raison. Elle adorait se faire remarquer par les autres lions, passait devant eu comme une vulgaire agace. Saidia faisait tourné les têtes et prenait souvent relation avec un lion, puis un autre... Mais c'est dans une journée un peu plus sombre que la curiosité de la lionne vint à prendre esprit dans sa petite tête écervelée. Elle avait le goût de l'aventure et surtout le goût de dire à ses amies quelle avait été seul sur la terre des exclus. Marchant sur une long tronc de bois, à la limite entre des deux terres, l'empotée de lionne perdit pied et tomba dans la rivière. Commençant à se débattre, elle sentit quelque chose heurtée son corps. Elle commença à nager vers le bord de l'eau mais ne réussit pas à atteindre la rive avant de se faire happé par un coup violent de queue de crocodile. Ces quelques minutes plus tard qu'elle se réveilla en vie, sur le bord de l'eau, comme si elle n'avait pas comprit ce qui c'était passé. Quelqu'un lui avait sauvé la vie, mais comme une idiote, elle n'a jamais vraiment su qui l'avait fait. L'adolescente grandit alors pour devenir une magnifique adulte. Elle gagna de ses expériences pour être l'une des meilleures lionnes des non-exclus. C'était une fierté de se retrouvé parmi les rang de la reine Nala, qui reste une bonne amie. C'est pendant une chance avec celle-ci que Saidia trouva sur le bord de l'eau ce qui fût un appel à la vie. Baharie était étendu sur le sol, presque inconsciente, comme une bête sans force et seul. La lionne, qui avait eu elle une mère, eu de la compassion pour la jeune lionceau. Elle la prit alors sous son aile pour en faire sa fille adoptive. Mais dans la tête de la lionne, même si Baharie n'a pas de père, Saidia se doit de donné le double de l'affection à sa fille, pour ne pas quelle se sente inférieur aux autres.
  • Images:
Saidia - non exclue 265972saidia


Dernière édition par Baharie le Mer 15 Avr - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Prince au regard perdu
Kopa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Prince
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyMer 4 Fév - 4:10

Oui , j'adore.. elle ressemble plus d'un adulte... je fais une création avec et je la mettrai ^^


Donc.. voilà, c'est fait... tu voudras Rp avec moi baharie?
Revenir en haut Aller en bas
Kopa
Prince au regard perdu
Kopa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Prince
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyMar 14 Avr - 22:39

Désolé baharie... Ce personnage est de nouveau libre...

J'ai essayer mais j'ai pas été capable de la jouer... je suis vraiment désolé...

Tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyMer 15 Avr - 12:35

Oui du moment que tu continues à faire des rp avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OCéANE




Nombre de messages : 30
Localisation : centre
Humeur : de bonne Humeur
Date d'inscription : 31/07/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: soufrence
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptySam 1 Aoû - 18:32

bonjour je m'appelle océane et je suis fan du roi lion 1 2 3 tongue tu peu faire un notre article
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyDim 2 Aoû - 17:08

ton post n'est pas trés clair explique toi mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Chumvi

Chumvi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptySam 22 Aoû - 10:12

moi je la veut bien ta lionne
Revenir en haut Aller en bas
OCéANE




Nombre de messages : 30
Localisation : centre
Humeur : de bonne Humeur
Date d'inscription : 31/07/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: soufrence
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyJeu 27 Aoû - 14:40

vous avez k échanger vos image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chumvi

Chumvi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyLun 31 Aoû - 11:50

a non je garde mon chumvi
Revenir en haut Aller en bas
Milenda




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyVen 9 Oct - 17:05

Est ce que je peut prendre Shaidia
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyVen 9 Oct - 22:59

Bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Milenda




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptySam 10 Oct - 5:18

Ses que je peut pas mettre son nom puisqu'el est deja utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Royu
Parano Romantique
Royu


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : charente-maritime(17)
Humeur : souvent trés bonne ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: ancien souffre-douleur...
Energie:
Saidia - non exclue Left_bar_bleue100/100Saidia - non exclue Empty_bar_bleue  (100/100)

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyDim 11 Oct - 16:19

désolée je ne peux rien faire...Au pire tu peux prendre le personnage, tu gardes juste ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com et http://lelebiquette.sk
Milenda




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue EmptyLun 12 Oct - 19:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saidia - non exclue Empty
MessageSujet: Re: Saidia - non exclue   Saidia - non exclue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saidia - non exclue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savuka [Non-exclue]
» Zira [Exclue]
» Lady [exclue]
» Savuka, non exclue [prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Personnage des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser