Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

dante lionceau albinos et aveugle

+2
Kiara
Draven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seria

Seria

dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:17

bah juste que...vous avez déja vu un lion aveugle vous? c'est pas vraiment connu... ^^""""" excusez-moi mais pour moi c'est non...je suis désolée si tu tenait à ce qu'il soit aveugle Dante ^^" et pis s'y en à un sur LPK bah...il en à un c'est tout et c'est cool pour eux... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:22

xD Non mais serieux, c'est lui/elle qui aura du mal à jouer un lion aveugle, nous on s'en fiche! on se croirais à un débat du Sénat! Nan mais serieux, faut être cool dans la vie !
Et des lion aveuglesa existe c'est plus rare que des humains ou chiens mais y'en à ! Y'a des chevaux aveugles, y'a des moutons, des tigres, des chats ect.
Enfin bref,
moi j'ai une idée. Tu le fait pas aveugle et quand il sera ado tu le fait combattre et il se fait crever les yeux comme sa, on pourra plus rien dire lol ( dit merci à tataaa ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:25

nan
merci de ton aide
mais en fait si il est pas aveugle il perd toute son originalité donc je sais pas si je vais le garder
je verrai

merci quand méme ^^

(oups mauvais compte >__<)
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 Left_bar_bleue100/100dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:56

Vous êtes marrants à dire que ça existe pas.. Vous en savez quoi? Vous connaissez tous les lions ou quoi? xD
En plus j'ai jamais entendu dire que le Roi Lion était quelque chose de réaliste..

Perso j'vois pas non plus où est le problème.
Seria

Seria

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:58

Y en à marre à la fin...on à dit non c'est non...stop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:00

1 point pour Zira, la balle au centre !
Bon bref xD bon jeu en tout cas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:04

Moi j'vois pas ou est le problème, ce n'est qu'un... Disons, léger détaille! Il pourrait Trouver une alternative comme... Bah chez pas moi, à perdu l'iris de ses yeux, ne vois plus que très peu! La il pourrait s'en sortir.
Shanga
Deux soeurs enfin réunies, je t'aime tant!
Shanga

Rapport du matin
Partenaire ::
Poste ::
Energie:
dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 Left_bar_bleue100/100dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:06

Pas si bête! lol

Mdr Meronss!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:12

Xd qite donc Athéna c'est la méche de ta lionne qui te rend intelligent(e)? XD
hem désolée ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dante lionceau albinos et aveugle   dante lionceau albinos et aveugle - Page 2 Empty

dante lionceau albinos et aveugle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2