Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:03

Kenru souria quand la lionne se posa contre sa patte
Il ecarquilla les yeux quand elle demanda si c'était un envoyé de la mére!"
Euh ...je"
il ne savait pas quoi repondre!
il regarda la lionne avec le visage tremper
il soupira légerement
"...oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:59

Elle leva la tête et fit un énorme sourire. Il avait donc été envoyé par sa mère (ce que les jeunes peuvent avoir de l'imagination). Néfertarie posa ses deux pattes sur celle de Kenru et se leva complêtement pour avoir l'air plus grand et ainsi s'approcher de la tête du lion. Elle avait plein de question à lui posé.

-Elle ta dit quoi.... elle ta dit quoi?

La petite sembla un peu stressé par cette évènement qui semblait la mettre de très bonne humeur. Son visage avait changer même si sur ses joues, des larmes semblaient coulé. C'était le bonheur de ce moment mais l'absence de sa mère qui la mettait dans tous ses états.


-Elle va bien?

Ses termes sortaient de sa bouche tellement rapidement qu'on en comptait même plus les mots. La petite parlait vite, très vite et surtout surexcite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:42

Kenru était un peu géné de lui dire ca
Mais apres tout, c'est surement ce que sa mére souhaitait
et c'était la meilleure chose a faire pour la jeune lionne
"Oui elle va bien ne t'en fait pas
elle te surveille de la haut ^^"
Il caressa la téte de la lionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:30

Elle accepta volontiers le calin. Son coeur se mise à battre plus vite suivit d'un ronronnement qui ne semblait pas très voulu. Il y avait un moment que Néfertarie n'avait pas eu de contact avec son père. Bizarrement, c'est temps ci, son père semblait beaucoup plus distant avec elle. En se collant, la petite se coinça les pattes ensemble et tomba alors sur le sol. Le menton sur le sol et le derrière ne l'air, elle eu l'air un peu stupide. Mais elle se releva rapidement, remplit de cette énergie incroyable qui l'habitait.

-Kenru... Kenru... Tu es mon ami...

Elle se mise à sauté dans tous les sens et s'arrêta un moment un peu gêné. Elle se rapprocha de lui en lui donnant un petit coup de patte amicale.


-Quand je serai grande.. je serai forte comme toi

Néfertarie lui fit alors un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:05

Kenru souria
*ami? ca faisait longtemp que je ne l'avait pas entendu ce mot ...*
Le lion souria a la lionne
"Ah oui ?
je t'aiderai a y'arrivé ^^
A mon avis tu sera méme plus forte que moi ^^"

le lion caressa a nouveau la téte de la lionne
*Mais ne devient pas comme moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:11

La petite se mise alors à rire et poussa la patte de Kenru pour quelle tombe sur le sol.

-Ben non, jamais je ne pourrai devenir aussi forte... regarde moi

Elle se regarda de font en comble en tournant sur elle même comme si elle essayait de trouvé sa queue. Il faut dire que Néfertarie était très petite et que pour son âge, elle semblait très bien évoluer sauf pour cette réticence à sortir de cette damné termitière. Puis la petite eu un rire puis un réflexion de son âge, un peu stupide. Elle semblait avoir la tête ailleurs pendant un moment, puis décida d'en faire par à Kenru.

-Tu crois que si j'y crois fort, je pourrais devenir noir comme toi?

Un lion noir, ce n'était pas la première fois que la petite en croisait un, parce quelle avait vu kenru souvent sans lui adressé un mot. La petite avait arrêté de bougé, regardant le grand lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:15

Kenru souria
"te sous estime pas tu pourra devenir tres forte ^^"
Il rigola en entendant la lionne
"Devenir noir comme moi ?
Je pense pas que a soit possible mais qui sais ^^
Pourquoi veut tu devenir noir? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:57

Elle eu un rire au dire du lion. Levant la tête fier, elle prit une voix qui semblait être presque "classe".

-Hé bien, si je serait noir, je pourrais me dissimulé dans la nuit ...

En s'amusant, elle pencha lentement son corps, comme si elle se préparait à attaquer.


-Je m'approcherais lentement de ma victime...

Néfertarie regarda Kenru en avançant vers lui comme si elle allait l'attaquer.


-Lentement... lentement et...

Pas à pas pour se ramassé vraiment près du lion... puis elle sauta sur son ventre pour essayer de le faire tombé, tout en grognant. Puis elle se mise à rire, comme un enfant. Elle s'amusait avec les petits de son âge mais pas autant qu'avec les grands qui semblait lui en apprendre beaucoup plus sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:07

Kenru fit semblant de tomber et joua un peu avec la lionne
"Petite maligne ^^"
Il ricanna
"tu sais que tu est ma seule amie ^^"
il souria a la lionne
"Ton pére s'occupe bien de toi au fait ?
Il est gentil ?"
Pour la premiere fois depuis des année kenru se souciait de quelqu'un d'autre que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)   Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas rouspété (Kenru + un autre personne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kenru lion tueur
» Poursuivie [Libre 1 personne]
» Autre recolo [IMPORTANT ^^]
» Je suis seul au monde et personne ne m'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser