Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptySam 10 Jan - 0:28

Baharie courra dans la savane sans échapper à la vue de Shaïma. Le soleil était haut dans le ciel et garda un atmosphère lourd et chaud. Les hautes herbes sèches fouettaient le doux visage du lionceau qui était impatiente de voir la suite. Au loin on vit le rocher du lion, elle tourna la tête vers Shaïma en lui disant:

C'est là qu'on va !

Elle avait le souffle court donc elle devait dire des phrases assez courtes.
Après quelques longues minutes de course, ils arrivèrent au pied du rocher du lion et Baharie s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle haletait vite ce qui asséchait sa gorge et se mit à l'ombre pour avoir les idées clairs. Elle se tourna vers Shaïma pour lui dire:


Je te laisse passer en premier, je serais juste derrière toi.


Dernière édition par Baharie le Jeu 15 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba
King of the Pride Lands.
Simba


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptySam 10 Jan - 1:19

Le soleil déjà bien haut dans le ciel brûlait la terre et la vue des créatures de la plaine se troublait sous l'intense chaleur. Accablé par les températures insoutenables qu'il supportait mal sous son épaisse crinière, le jeune Roi avait décidé de couper court sa ronde habituelle. Il reprendrait plus tard, quand l'astre flamboyant commencerait à décliner dans un ciel moins bleu.

Il gravit les rochers ronds qui parsemaient la côte pour atteindre sa grotte. Là, il y goûta à la fraîcheur de la pierre. Il n'y avait rien de plus agréable en ce moment que le froid de la roche sous ses coussinets, à l'ombre de la caverne royale. C'était le moment idéal pour une petite sieste auprès de sa douce Nala. Du moins, il espérait qu'elle était là, déjà allongée, à l'attendre pour un petit somme en amoureux. Il leva le nez vers le centre de la grotte et constata avec un peu de peine qu'elle n'était pas là. Déçu, il redressa néanmoins une oreille en percevant une agitation particulière au pied du Rocher du Lion.

Un peu rafraîchi, il ressortit de ce lieu d'intimité et s'installa de telle sorte qu'il pouvait voir ce qui se passait en contrebas. Il sourit et posa un regard bienveillant sur la petite Baharie qui se couchait à l'ombre, elle aussi écrasée par la chaleur et par l'effort.


« Eh bien, pourquoi cours-tu aussi vite ? » demanda-t-il avec un sourire.

Il leva le regard et vit Haidar la rejoindre. Finalement, il commençait à apprécier ce petit, toujours aussi doux et prévenant avec les autres lionceaux, avenant et poli avec ses aînés, et surtout incroyablement dévoué.

Il consentit à descendre de son rocher pour rejoindre les deux lionceaux. Il vit à ce moment que les deux petits n'étaient pas seul, un troisième lionceau les accompagnait... Un lionceau qu'il ne connaissait pas... Sévère, il s'approcha plus lentement, gonflant sa crinière pour paraître plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptySam 10 Jan - 13:57

Je suivais Baharie et Haidar , dans la savane , jusqu' a un grand rocher imposant , c' était le rocher du lion.. C' est là que Simba serait ..
Je les suivit mais restais un peu en retrait , pour observer ce paysage que je ne verrais peut-être plus jamais .. à l' issue de cette entrevue ..

Une fois arrivés je vis Simba sur le haut rocher ,il observait tout ce qui se passait aux allentours..

Il salua Baharie et Haidar , descendit de son rocher et m' aperçut derrière eux , ..

Simba , est grand , a des muscles puissants et une carrure imposante ..

Il m' intimidais un peu ..

Quand il avança vers moi, la mine sévère et grave .. je recula de quelques pas
J' avais peur ..

Je me prosterna ..

Après quelques instants j' étais toujours prosternée , voyant ma peur Baharie me fila un coup de patte ..

Simba s' était arrêter devant moi , innerte, il me fixait des yeux ...

Ici il faisait chaud , très chaud même , beaucoup plus chaud que chez les exclus .. La chaleur m' oppressait ..

" Bonjour mon seigneur .." Osais-je enfin esquisser à mi-voix ..

Je continuais avec une voix timide .. je n' osais pas élever un peu la voix

" Je ne comprends pas pourquoi j' ai été bannie , je n' ai pas vécu chez les exclus étant petite car j' ai été bannie de chez moi étant très jeune , le peuple s' était rebellé contre ma mère , et voulait me tuer a mon tour , ..
Ici , je pensais retouver une vie saine , sans complots et rebéllions et sur cela je me fait encore bannir .."



* pense : j' avais été trop directe , beaucoup trop directe .. comment allait réagir Simba , me bannirait- il à vie , ou m' accepterait-il parmis les siens ? ..*

Je me tourna vers Baharie , recula encore de quelques pas de façon à me trouver entre Baharie et Haidar, attendant la réponse de notre roi ..

J' espèrais franchement qu' il m' accepte parmis les siens , car je pourais revoir Baharie et Haidar sans devoir me cacher , je pourais me faire d' autres amis, et me trouver une adoptrice ..


Dernière édition par Shaïma le Dim 11 Jan - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptySam 10 Jan - 18:10

Haidar avait souri en voyant le roi poser son regard tendre sur eux avant de s'approcher, lent et altier dans son attitude entière. Simba portait toute la noblesse de ses origines royales, et le petit lionceau brun ne cachait pas son admiration pour le grand lion. Au fond de lui, il espérait un jour lui ressembler.

Mais l'expression de Simba changea quand il aperçut la petite étrangère. Il devint soudain méfiant et son visage se fit plus sévère. Alors la petite Shaïma tenta de s'expliquer et s'emmêla en termes tous plus ou moins directs. Inquiet en voyant que le grand Roi durcissait déjà son regard, il décida de prendre la parole.


« Elle est comme Baharie... Elle vient d'une terre plus lointaine que la nôtre... Elle n'a rien à voir avec les Exilés des Terres Interdites. »

Il s'approcha de la petite étrangère et leva un regard anxieux vers Simba. Il était vrai que sa stature imposante le rendait particulièrement intimidant. Il espérait de tout coeur que l'empereur saurait se montrer clément.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyDim 11 Jan - 12:16

Simba était déjà là et accueillit les petits lionceaux par la douceur demandant même à Baharie la raison de sa course effrénée. Elle lui répondit:

Bonjour Roi Simba, je viens vous rencontrer personnellement avec Haidar pour vous présenter une nouvelle qui aimerait avoir ta bénédiction, elle s'appelle Shaima.
Dit-elle d'une voix sûre et le souffle court.

Elle se tourna vers Shaima et lui donna un coup de patte gentiment pour pour l'aider à faire le premier pas vers le roi. Et c'est ce qu'elle a fait, elle avança doucement d'un pas incertain et débuta son discours mais en entendant qu'elle se mélangeait un peu les pinceaux, Haidar vint à sa rescousse. Il expliqua calmement et clairement à Simba la situation avec Shaima. Lorsqu'il eut fini, Baharie essaya de jouer avec son charme enfantin en montrant un grand sourire à Simba demandant un "S'il te plaît".
Revenir en haut Aller en bas
Simba
King of the Pride Lands.
Simba


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyDim 11 Jan - 17:40

D'un naturel suspicieux, Simba avait du mal à croire que la petite étrangère n'avait rien à voir avec les Exilés. Cependant, il était surpris que le petit Haidar, pourtant si porté sur la protection du clan, ait fait preuve d'une telle confiance envers l'inconnue aux yeux bleus. D'ailleurs, il venait de la défendre alors que la petite s'emmêlaient de paroles incompréhensibles. Baharie ne tarda pas à apporter sa touche personnelle en lui souriant de tous ses crocs. L'espace d'un instant, le grand Roi eut l'impression de se revoir quand il n'était qu'un lionceau et qu'il cherchait à tromper la vigilance de sa mère pour emmener Nala au Cimetière des Éléphants.

Il esquissa une petite moue à travers ce souvenir qui n'était pas des plus glorieux. Jetant tour à tour un regard à Baharie et Haidar, il se tourna enfin vers la petite lionne et déclara de sa voix puissante et grave :


« Et en quoi estimes-tu que ta place est parmi nous ? Qui peut prouver que tu n'as pas menti à Haidar et Baharie pour infiltrer mon clan ? »

Ses paroles étaient un peu dures, mais il devinait au regard de la petite lionne qu'elle était à mille lieues de penser à mal en demandant la clémence du Roi de la Terre des Lions.

« Comprends bien que ce que je te dis n'a rien de personnel. Mais la Reine des Terres Interdites serait bien capable de manipuler un lionceau et de me l'amener ici pour y récolter des informations et préparer l'assaut. »

Simba glissa un coup d'oeil à Haidar et Baharie qui semblaient désapprouver sa réaction. Il ne put s'empêcher de pousser un soupir. Il ne faisait aucun doute qu'il finirait par craquer et accepter la requête de la petite lionne.


Dernière édition par Simba le Lun 12 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyLun 12 Jan - 19:24

Simba ne me faisait pas confiance, il croyait que je voulais infiltrer son clan pour
préparer l' attaque des exclus .
Au fond cette idée ne m' était même pas venue. Comment aurais-je pu metir à Baharie et Haidar,
eux qui m' avaient fait confiance dès le début et acceptée comme je suis.
Jamais je n' aurais pu .. Ce sont mes amis maintenant ..
Les seuls que j' aie jamais eu d' ailleurs ..
Grâce à eux je retrouvais une joie enfantine , que j' avais depuis longtemps enterrée ..
Tous les mauvais souvenirs remontaient , c' était douloureux ..
Je pu contrôler mon flux emotionnel, mes yeux se mouillaient de larmes , que je ne pu retenir ..
Je sanglotais doucement ..
Dans un élan de courage j' esquissa " Jamais je n' aurais osé , même essayé de vous infiltrer pour aider les exclus , je ne connais aucun exclus .."

Après quelques larmes encore je continuais

" Baharie et Haidar sont mes amis maintenant, on ne ment pas à ses amis , en plus je suis honnête , je ne sais mentir.."

Je voulu me sauver .. Pour laissé libre cours à mon chagrin , mais le roi m' honnorait de sa présence , je ne voulais pas lui faire faux-bon ..


Dernière édition par Shaïma le Mar 13 Jan - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyLun 12 Jan - 20:10

Surpris par la réaction de son Roi, Haidar se retint de lui faire les gros yeux. Ses paroles étaient bien âpres pour la petite lionne qui faisait vraiment preuve de bon coeur. Malheureusement, il comprenait également la crainte de Simba à l'idée que ses ennemis infiltrent son clan. C'était risquer de mettre en danger les lionnes et la nouvelle génération de lionceaux, ces derniers seraient d'ailleurs bien incapables de survivre à un assaut à l'issue certainement fatale pour les combattants.

Il soupira et se rapprocha de la petite lionne pour la réconforter d'une patte sur ses épaules. Il leva ses yeux bleu marine vers le Monarque et murmura timidement :


« Pardonnez-moi, mais Shaïma me semble vraiment sincère. Elle a les traits ronds, alors que les Exilés que vous avez chassé lors de la dernière infiltration sur nos terres étaient maigres et étriqués. »

Il se tut un instant, laissant le grand lion accueillir ses propos.

« Elle ne peut venir des Terres Interdites et avoir un poil aussi beau et une silhouette en pleine santé alors qu'il n'y a rien à boire ni à manger là-bas... Les lionceaux des Exilés doivent être bien plus amaigris que nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyMar 13 Jan - 1:52

Baharie écouta la réponse de Simba avec impatience mais n'entendant que des paroles et dures et injuste pour la petite. Elle fit les yeux durs et lança un regard froid au roi. Elle trouvait que Simba était trop méfiant, un des défauts des adultes: la méfiance! Elle se tourna vers Shaima qui commençait à sangloter essayant de se justifier mais avait beaucoup de mal, Baharie prit de pitié marcha vers elle en évitant Haidar puis enlaça Shaima pour la réconforter. Elle se tourna vers Simba en lui disant sur un ton sec:

Pourquoi réagis-tu comme ça? Tu as peur d'un lionceau? Mais Baharie venait de remarquer qu'elle parla à un Roi et que nulle ne peut discuter ses choix et ses ordres. Alors elle lâcha Shaima et dit tout bas d'un air triste:

C'est pas juste..

Elle qui était si heureuse d'avoir l'idée d'avoir une nouvelle dans le clan qui a à peu près le même qu'elle l'émerveillait, elle fut déçue de la réaction de son Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyMer 14 Jan - 17:12

Je ne voulais aucunement la perte du clan de Simba , et non plus que la terres des lions devienne un taudis ou tout est mort , triste et sombre ..
Je ne le voulais pas ..
Baharie était gentillement venue m' enlacer pour me réconforter ..
Et Haidar m' avait défendu au risque d' offenser Simba , ils étaient vraiment d' une gentillesse et d' un compasion sans égal ..
Mais Simba m' avait blesée à vif .. , je crois que je n' ai jamais eu si mal ..
Je recula faisant mine effrayée ..
Je recula encore , j' étais prête à m' enfuir ..
Mais une force me retenait .. Je ne pouvais partir .. retenue par une force invisible ..
Je poussa un petit miaulement étouffé ..
Revenir en haut Aller en bas
Simba
King of the Pride Lands.
Simba


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyMer 14 Jan - 17:58

Il était évident que la naïveté des lionceaux les poussaient à défendre leur nouvelle amie. Peut-être était-il trop méfiant ? Haidar n'avait pas tort en lui rapportant que cette petite lionne était un peu trop bien nourrie pour être née et avoir vécu sur les Terres Interdites. Cependant, le Roi jeta un regard à Baharie.

« Je n'ai pas envie de rabâcher mon statut de Roi et réclamer de vous tous le respect qui est dû à mon titre... mais ne parle pas ainsi à celui qui te protège et qui protège le clan entier. J'espère avoir été clair cette fois avec toi, Baharie. »

À peine eut-t-il fini sa phrase qu'il oublia cette parenthèse de la remontrance. Il s'assit face à Shaïma pour paraître moins imposant. La réaction craintive et le miaulement désespérée de la petite étaient trop difficile à supporter sans lui apporter l'aide dont elle aurait besoin pour vivre... Il esquissa alors un sourire et déclara :

« J'ai été trop dur avec toi, petite. Tu as droit à la même chance que Baharie... »

Il sourit à la petite femelle tachetée, puis il redressa la tête avec un sourire :

« Tu es à l'essai, petite Shaïma. J'espère que tu ne me décevras pas, et que tu t'intégreras vite à notre Clan. »

Il se leva et leur tourna le dos pour regagner lentement son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyJeu 15 Jan - 20:56

Baharie et Haidar n'avaient pas été si naïf que ça , enfin il me semblait .. Ils avaient juste lu en son esprit que je ne méritais pas d' être exclue .. Je suis simple, et mon âme est pure ..
Je ne veux pas semer la peine et la tristesse autour de moi ... Je veux juste qu' on m' accepte comme je suis, et que tous le monde sois joyeux et heureux autour de moi , je veux juste me faire des amis , et sentir le soleil chauffer ma peau .. Je suis aussi innocente que n' importe quel lionceau non-exclus ..

Simba vint s' assoir devant moi , il était tout de suite moins imposant ..
Ses traits étaient moins sévères , et dures , ses traits s' étaient radoussis, il avait des traits enfantin , maintenant il souriait ..

J' esquissa un petit sourir a mon tour ..
Quand il m' annonça qu' il me mettait à l' essais , je me tourna vers Baharie et Haidar , je souriais , j' étais tellement heureuse ..

Quand je me retournai , Simba repartait déjà ..
Je lui cria

" Merci , mon roi je ne vous décevrai pas .."
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyJeu 15 Jan - 21:46

[Shaima, ce n'est pas ton tour mais celui de Haidar puis de moi, attend les autres Wink]


Dernière édition par Baharie le Jeu 15 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyJeu 15 Jan - 22:07

[Si si c'était son tour ^^ Moi je passe après elle]
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyJeu 15 Jan - 23:45

[oups désolée, je suis un peu perdue alors j'ai mis l'ordre dans le titre ^^, excuse moi Shaima]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyVen 16 Jan - 18:40

[HJ] pas grave Baharie .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyVen 16 Jan - 22:36

Finalement, le bon coeur du Roi avait été plus fort que sa méfiance. Il accordait sa pleine confiance à Shaïma, et nul doute qu'elle serait amenée à tenir ses promesses pour bénéficier de toute la grâce du Souverain de la Terre des Lions jusqu'à son intégration entière.

Déjà, Simba partait pour regagner l'ombre de la grotte du Rocher du Lion. Il attendit que le lion majestueux eût fini de disparaître au détour d'une pierre pour sauter de joie autour de la petite lionne.


« Bravo Shaïma ! » s'exclama-t-il. « Bienvenue parmi nous ! »

Il s'arrêta devant elle et lui sourit.

« Je suis sûr que tu te plairas ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyVen 16 Jan - 23:20

Elle baissa la tête en regardant le sol lorsque Simba commença à lui faire
un sermon mais elle continua à écouter ce qu'il disait par la suite.
Dès qu'il arrivait à une conclusion et qu'il accepta la présence de
Shaima dans le clan. Elle regarda Simba en lui souriant et sauta sur
lui en enlaçant une de ses grosses pattes et en disant:


Merci! Merci! Tu es très gentil Simba.. Pardon de ma conduite..

Puis elle se tourna vers Shaima et Haidar et commença à crier de joie en les enlaçant:


Maintenant, on peut être amis et rester ensemble!

Une petite larme coulait sur sa joie, une larme de joie et de bonheur. Ils
faisaient partis des rares amis qu'elle ai eu dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Left_bar_bleue100/100shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty_bar_bleue  (100/100)

shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] EmptyMar 20 Jan - 22:56

Hj : Bon je sais pas si je peux répondre mais à mon avis Simba ne diras plus rien donc c' est à mon tour je crois . ^^

Shaïma aussi était toute folle , elle était si heureuse , jamais elle n' avait ressentis cette joie dans son enfance , mis à part aux rares moments ou sa mère se souvenait de son existence et lui accordait un peu de temps .. ( ce qui étais très très rare) !
Quand Baharie les enlaça elle et Haidar , elle poussa un petit cris de joie ..
Baharie avait une larme au coin de l' oeil , elle m' émut et j' eus aussi une larme aux yeux ..
Ils étaient mes premiers vrais amis , et jamais je ne les laisserai partir ..
Véritablement heureuse de les avoir ..


Merci Baharie et Haidar , vraiment merci , je vous adore , et je ne vous oublierai jamais quoi qu' il se passe , jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]   shaïma - rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le roi [ordre: Baharie, Simba, Shaima, Haidar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba
» [Simba] Discution et Nostalgie.
» Haidar [non-exclu]
» un nouveau copain. [PV Haidar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser