Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Left_bar_bleue100/100M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Empty
MessageSujet: Re: M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre )   M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) EmptyMer 28 Jan - 18:52

Je marchais en trainant des pattes. Je tapais dans un bâton tapais encore et encore... En marchant, lentement. Qu'est ce que je pouvais m'ennuyer des fois! Puis, au loin, j'aperçu une silhouette dorée. J'approcha juste un petit peu et finis par renifler dans le vide! Mes oreilles se dressèrent, je venait de reconnaître Vitani! Pour une fois, elle ne sentait pas le non-exclu... Elle semblait s'ennuyer aussi, et de là où je la voyait, je devinais qu'elle pensait à Kopa!

Cela faisait des jours et des jours qu'elle faisait des aller retours sur la terre des lions, et qu'elle revenait bredouille, l'air déçue... Remarque, moi aussi cela faisait un moment que je n'avais pas vu le visage de ce cher Kopa... Bah, il devait surement lui aussi obéir aux "lois royales" avec Kiara! Je voulais remonter le moral de Vitani, et j'allais commençer dès maintenant!

Gentiment, je m'élança en direction de la lionceaune et m'arrêta juste devant elle! Je lui souria, et dis sur un ton un peu moqueur:

"Alors Vitani! Ce n'est pas en restant assise là que tu réussira à me battre!"

Je me mis en position d'attaque et grogna en souriant toujours!C'était juste pour la faire réagir, lui faire décrocher un petit sourire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Left_bar_bleue100/100M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Empty
MessageSujet: Re: M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre )   M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) EmptyLun 2 Fév - 22:52

Je grimaça quand elle me parla de Kopa. Ca se voyait tellement qu'elle était amoureuse de lui ! Qu'elle ressentait bien plus que de l'amitié envers ce prince... Mais moi, je ne pouvais rien lui reprocher, je l'aimais bien aussi Kopa. Mais mon instinct de moqueur reprit le dessus, je ria d'un ton enquiquineur et lui dit :

"Tu l'aimes Kopa! Hein?! Avoue! "

Je tourna autour d'elle, en trotinnant, et en lui murmurant à l'oreille:

"Vitani est amoureuseuh! Vitani est amoureuseuh!" lui répétais-je sans cesse!

Finalement, je me stoppa, et regarda le rocher de la fierté au loin... Je m'assis à coté de Vitani et remarqua finalement que je ne fesais que l'enfoncer. Je ricana, et la regarda, plus petit qu'elle à cause de sa superposition sur le rocher gris.

"Si on allait sur la terre des lions? Ce soir.... Pendant que Maman chassera et que Nuka fera sa sieste! On dormira là-bas, et on inventera une histoire comme quoi on était partis s'entrainer au cimetière d'éléphants et qu'on s'était endormit là-bas à cause de l'épuisement!"

J'accentua mon ton, le même moqueur, mais avec la même intonation, le murmure :

"Et tu pourras voir ton cher Kopa, manger et boire à volonté jusqu'au midi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
J'ai trop changé pour toi
Kovu


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Left_bar_bleue100/100M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)

M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Empty
MessageSujet: Re: M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre )   M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) EmptyJeu 12 Fév - 15:12

De suite, Vitani eu une meilleure mine. Je reconnu là ma soeur entêtée et rebelle. Elle commença limite à me traiter de dégonflé! Moi? Avoir peur d'aller sur ce rocher? Pfff... Si elle me prenait pour un lache, elle se mettait le doigt dans l'oeil. J'allais lui montrer moi! Mais tout de même, je lui dis:

"Si tu veut que ce soit un secret, je te conseille de ne rien dire aux non-exclus! Ca reviendra un jour ou l'autre aux oreilles de Simba! Et il en parlera forcément avec Maman. Contentont nous d'aller là-bas, et après, rentre quand tu veux, mais moi, maman veut m'entrainer... Si je ne suis pas rentrée, elle se posera des questions. Et tu n'auras jamais le courage de dire à Maman que tu aimes Kopa!"

Je ricana puis commença à courir en direction de la terre des lions. Je m'arrêta et cria à Vitani:

"Le dernier arrivé à l'étang est une poule mouillée!"

Et je m'élança pour repartir vers l'étang qui était pourtant assez loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Empty
MessageSujet: Re: M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre )   M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'ennuies ( Kovu, et 1 lionceau libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1...2...3 qui voila ? (libre)
» se balade (libre)
» Amusements![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser