Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Panzi, the king cheetah =D

Aller en bas 
+4
Shaïma
Baharie
In'yoo
Panzi
8 participants
AuteurMessage
Panzi
Sauterelle de la Savane
Panzi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMar 10 Fév - 1:42

    Votre Lion



    Nom : Panzi qui signifie « sauterelle » en swahili.
    Surnom : Pan (on prononce le n)
    Clan : Exclus (mais c’est une solitaire de la savane)
    Sexe : femelle
    Age : Adolescente
    Description physique : Pan est un guépard royal (mutation génétique naturelle qui change la forme habituelle des taches) au pelage assez sombre. En contraste avec ces poils foncés, elle arbore de jolis yeux bleus mais de lourdes mèches noires les cachent. Son corps est gracieux et extrêmement svelte, comme sa race l’exige. Taillée pour le sprint, elle n’est cependant pas très douée pour la chasse car sa mère n’a pas eu le temps de lui enseigner cette leçon de survie.
    Caractère : Pan est un véritable garçon-manqué. Vive et intelligente, elle est toujours prête à aider les autres. Elle est casse-cou, hardie, et n'a peur de rien. Téméraire et toujours à l'affût de la moindre aventure, elle cherche par tous les moyens de pimenter sa vie pour ne jamais s'ennuyer.
    Qualités : Généreuse et toujours à l’écoute des autres. Elle adore se faire des amis, même si elle sait que les lions n’apprécient guère la présence des autres félins de la savane.
    Défauts : tête en l’air et casse-cou, elle aime le danger et ne vit que pour la course et la prise de risque.
    Phobie : le feu.
    Famille : Un frère, quelque part dans la savane.
    Signes particuliers : Les marques de son pelage dues à une mutation génétique naturelle.
    Histoire : Mon histoire ressemble à celle d’innombrables autres petits guépards dans la savane. Ma mère a mis au monde un mâle et une femelle qu’elle nomma respectivement Siafu (mon frère) et Panzi (ça, c’est moi). Protectrice, elle s’est toujours entièrement donnée pour ses petits, et ceci malgré la difficulté de l’espèce à chasser une proie, l’abattre et la ramener sans se la faire voler par les hyènes, les lions ou les léopards. Mais elle a fait de telle sorte que nous ne manquions pas de nourriture. Chaque jour, nos ventres étaient remplis de son lait, puis de la viande qu’elle nous rapportait.
    En somme, une vie normale de petits guépards. Nous croisions parfois des congénères, mais ce n’est pas dans notre instinct de nous mêler à eux. Surtout que nous étions sensiblement différents ; de notre père, Siafu et moi avons hérité de sa particularité physique, c’est-à-dire un pelage aux taches plus allongées qui forment des lignes par endroit sur notre dos et nos flancs. Il paraît qu’on appelle ça un « Guépard Royal ». Terme flatteur, il est vrai, mais qui ne nous accorde aucun privilège comparé aux autres guépards ; on a beau être plus jolis, on nous vole toujours nos proies car nous ne sommes pas taillés pour le combat.
    Justement, il y a peu, ma mère a succombé à ses blessures, et Siafu et moi sommes orphelins maintenant. Comment cela s’est passé ? Alors qu’elle venait d’abattre une gazelle, elle se reposait. Notre corps est fait pour le sprint, mais nous mettons du temps à nous remettre de ces courses vitales. Et donc elle reprenait des forces. Un lion solitaire est arrivé pour lui voler sa proie. Et comme elle ne s’est pas écartée assez vite pour la lui céder, il l’a rattrapée et l’a éventrée d’un coup de griffes, avant de la saisir par le dos entre ses grosses mâchoires pour la secouer dans tous les sens et la jeter par terre. Puis il est reparti avec son butin si lâchement obtenu.
    Pendant cinq longues minutes, nous avons vu notre mère agoniser. Quitter son corps a été très dur pour nous, et seule l’arrivée d’un léopard affamé nous a poussés à fuir le cadavre de notre mère si douce. Pendant un demi-cycle lunaire, nous nous sommes réchauffés la nuit, l’un contre l’autre, et nous avons chassé ensemble. De nombreux échecs, mais quelques réussites suffisantes pour nous faire subsister.
    Depuis deux jours, j’ai perdu de vue Siafu. Alors qu’on se reposait, un léopard a décidé de faire de notre arbre mort son fief. Il nous a proprement chassé et a pris mon frère en chasse. Siafu s’est enfui vers les Terres Interdites, mais depuis je ne parviens plus à le trouver. Donc j’erre en solitaire dans la Terre des Lions, en espérant me faire des amis.
    Code: Vitani

    Vous


    Prénom : Audrey
    Age : 21 ans
    Pays : Belgique
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-site ^^
    Avez-vous des suggestions pour améliorer le forum ? Non pas pour le moment ^^


Dernière édition par Panzi le Sam 14 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In'yoo
.:Two face:.
In'yoo


Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur : *Ne veut pas répondre à la question*
Date d'inscription : 04/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Que veut-tu que je soi? =D
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMar 10 Fév - 15:52

deuxième validation, ok ^^

très belle fiche, et amuse-toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Croque la vie à pleines dents !
Baharie


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Aventureuse en herbe
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMar 10 Fév - 17:53

Bienvenue belle fiche ma jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMar 10 Fév - 22:12

Wow trop belle ta lionne ** !
Bienvenue , belle fiche ..
Je pense savoir qui joue ce lion ..
Revenir en haut Aller en bas
Mailla
Mon petit croissant de lune
Mailla


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: jeune lionne
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMar 10 Fév - 23:27

Soooooo cute !
'w'
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMar 10 Fév - 23:39

Chouette, un autre félin parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panzi
Sauterelle de la Savane
Panzi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMer 11 Fév - 1:47

    Coucou ^^ Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, je suis contente que mon histoire vous plaise !


Dernière édition par Panzi le Sam 14 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMer 11 Fév - 17:07

Tu as une idée ou image de ce à quoi pourrait resembler Siafu ?
Revenir en haut Aller en bas
Panzi
Sauterelle de la Savane
Panzi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyJeu 12 Fév - 1:29

    Bah Siafu est plus clair que moi mais il a les taches allongées lui aussi ^^

    Bon, ça c'est l'exemple qui m'a servi pour prendre mes couleurs ^^
    Spoiler:


    Donc question couleurs, mon frère serait ou comme ça
    Spoiler:

    ou comme ça
    Spoiler:

    Au choix du joueur ^^ Naturellement, physiquement, il n'a pas cette forme-là, il me ressemble ^^ Faudrait faire une recolorisation car voici sa forme ^^
    Spoiler:

    Si quelqu'un veut faire une colorisation il est le bienvenu xD


Dernière édition par Panzi le Sam 14 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptySam 14 Fév - 0:19

J'ai fait un essai de recolorisation avec une autre image, et les couleurs du premier guépard que tu proposes pour ton frère ^^ Mais ce n'est que de la reco...

Spoiler:

Ici, avec les taches du génotype "Rex" (guépard royal)
Spoiler:


Dernière édition par Haidar le Sam 14 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzi
Sauterelle de la Savane
Panzi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptySam 14 Fév - 11:23

    Ah bah moi ça me convient tout à fait o__o Merci Haidar ^o^ *tourne autour de lui pour jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Panzi
Sauterelle de la Savane
Panzi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptySam 14 Fév - 12:02

    A priori je n'ai que mon frère Siafu... Mais j'imagine que mon père a eu d'autre petits ailleurs xD Donc on peut être demi-frères ou demi-soeurs si tu veux ^^ En tout cas, si quelqu'un veut devenir Siafu (qui veut dire "fourmi" en Swahili) il peut parfaitement prendre l'image de Haidar Very Happy *merci encore petit lion brun !*

    Sachant que l'histoire de Siafu est la même que la mienne jusqu'à ce qu'on soit séparés O_o après il doit certainement avoir vécu d'autres trucs en fuyant notre agresseur...

    Enfin c'est comme tu veux Baharie ^^ (tiens je connaissais "bahari" sans "e" qui signifie fleuve ou océan en Swahili ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyLun 16 Fév - 18:56

Il est trop beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panzi
Sauterelle de la Savane
Panzi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyLun 16 Fév - 19:33

    Héhéhé, et c'est mon frangin :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyLun 16 Fév - 21:55

Je pourais le jouer tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Taha

Taha


Nombre de messages : 130
Humeur : --
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: gêneur potentiel
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMar 17 Fév - 0:20

Bienvenue petite chose bleue et bizarre =o
Revenir en haut Aller en bas
Panzi
Sauterelle de la Savane
Panzi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMar 17 Fév - 13:11

    Bah en fait, Shaïma, ma petite cousine m'avait demandé de garder Siafu pour elle au cas où elle s'inscrirait... Elle n'était pas très sûre mais là, elle a passé le pas...

    Si elle ne s'était pas inscrite au bout d'une semaine, je t'aurais par contre désignée comme étant officiellement la joueuse qui incarnerait mon frère ^^ Désolée encore =O Mais y'a peut-être moyen de s'arranger avec le staff ? Pour l'instant, on est 3 guépards... Je ne sais pas ce que les admins en pensent, mais même si tu es le petit frère de Ikheli, ce n'est pas un guépard de plus qui mettra en péril la population des lions...


    J'ai un peu parlé à Haidar par MP vu qu'il y a eu des tensions sur le post d'Ikheli... Il y a plus de 30 lions en ce moment sur le forum. Donc un 4e guépard ne sera pas dangereux, et Haidar a même fini par me dire qu'au contraire, ça pourrait permettre de nouveaux types de Role-Play au sein du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siafu

Siafu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMer 18 Fév - 16:37

Coucou c'est moi ^o^ me voilà !
Désolée Shaïma Embarassed j'espère que tu trouvera vite un autre guépard.
ps : ta petite lionne est trop trop belle ! Tu l'as trouvé où ???
Revenir en haut Aller en bas
Shaïma
Par delà la joie,au delà du bien être,avec toi ..
Shaïma


Nombre de messages : 332
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Deux coeurs ne faisant qu' un ..
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyMer 18 Fév - 21:28

A c' est pas grave Siafu ^^ je t' en veux pas .. Very Happy
Si non bin ma lionne elle est de Haidar .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Siafu

Siafu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste ::
Energie:
Panzi, the king cheetah =D Left_bar_bleue100/100Panzi, the king cheetah =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D EmptyJeu 19 Fév - 1:17

Ouaaah :O t'as trop de la chance, elle est vraiment super belle ! Et l'avatar est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panzi, the king cheetah =D Empty
MessageSujet: Re: Panzi, the king cheetah =D   Panzi, the king cheetah =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panzi, the king cheetah =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion King RPG
» After Lion King
» Lion King Origin
» History of the KIng lion
» Lion King New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: présentation :: Fiche Peuple de la savane validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser