Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Left_bar_bleue100/100À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] EmptyMar 24 Fév - 18:22

C'était la première fois de sa vie que le petit lionceau dépassait les frontières du territoire de Simba. Il se sentait presque coupable d'agir ainsi ; il avait l'impression de trahir son roi en partant à la recherche de Taha, son premier ami, le seul véritable qu'il avait rencontré. Mais comment le retrouver ? Les Terres Interdites possédaient des paysages si sombres qui se ressemblaient tellement. Ne pas se perdre relevait de l'exploit dans un tel lieu !

Alors que le soleil commençait à s'obscurcir, étouffé par la fumée constante de ces lieux, Haidar se fit soudain plus petit et se rapprocha du sol pour avancer. Cet endroit n'avait rien d'accueillant et il semblait qu'à tout moment, un Exclu pouvait surgir. Face à un adulte, le petit lionceau ne s'en sortirait jamais... Il déglutit péniblement, peu rassuré et s'immobilisant un instant pour se poser la question vitale ; devait-il retourner sur ses pas et regagner les terres plus clémentes du Roi Simba ? Ou allait-il jusqu'au bout de sa recherche ?

Un bruit l'alerta et il retint son souffle, tendant l'oreille. Un lion... Mais au bruit de ses pas, c'était un petit gabarit. Un lionceau de son âge peut-être. En tout cas, ce n'était ni un adulte ni un adolescent.


« Taha ? »

Non, le bruit de pas était plus assuré... Impossible que ce soit son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Left_bar_bleue100/100À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] EmptyMar 24 Fév - 18:44

Sora qui gambadait sur les Terres Interdites sans en être très conscient, ne se cachait pas des yeux qui pouvaient l'observer. Le petit lion intrépide continuait son chemin l'air de rien. Il remarqua que ce territoire était bien plus sombre que celui ou il vivait, mais n'en avait aucune idée du pourquoi.

Soudain il sentit l'odeur d'un lion. Soudain il dressa l'oreille et regarda autour de lui un peu intrigué. Mais sa curiosité le mena à poursuivre, et ne pas poursuivre n'importe ou, poursuivre dans la direction de ce lion. La curiosité, disait-on, est un vilain défaut. Mais est-ce vrai à tout moment ? En tout cas pas à cet instant car il découvrit un lionceau de son age et du même clan que lui. C'était bien plus agréable d'être deux plutôt qu'être seul.


-Euh non je suis Sora.
dit le lionceau brun en arrivant derrière l'autre lionceau un peu par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Left_bar_bleue100/100À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] EmptyMar 24 Fév - 20:12

Stupéfait d'entendre une voix derrière lui, le petit lionceau brun sursauta et pour faire demi-tour et recula d'un pas. Venait d'apparaître sous ses yeux un autre lionceau, brun foncé au ventre clair. Des épis roux parsemaient le sommet de son crâne et l'intérieur de ses oreilles. Timide, Haidar redressa les oreilles, et leurs yeux bleus se croisèrent. Gêné, il détourna la tête.

« Pardon... je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. »

Il leva le regard vers le dénommé Sora. Il était de son clan. Un petit peu plus jeune que lui, mais assez bien nourri tout de même. Avec un sourire doux, le lionceau brun se présenta à son tour.

« Je m'appelle Haidar... »

Il s'assit et pencha la tête sur le côté. Pourquoi Sora se trouvait-il ici ? Avait-il seulement conscience de la dangerosité de ces lieux ? Un peu étonné, Haidar s'enquit :

« Ce sont les Terres Interdites ici... Les ennemis de notre Roi Simba vivent ici, et les adultes n'hésiteraient pas à s'en prendre à nous... »

À présent, il devait lui-même des explications sur sa présence ici. Penaud, il sortit ses petites griffes pour strier le sol poussiéreux sous ses coussinets.

« J'espérais retrouver un ami... Mais je suis content de ne plus être seul. Je ne pensais pas faire connaissance avec quelqu'un de mon clan sur les Terres Interdites. »
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Left_bar_bleue100/100À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] EmptyMar 24 Fév - 22:33

-Ce n'est pas grave.

Sora regarda le lionceau qui 'avait pas l'air très rassuré. D'un coté il y avait de quoi, ils se trouvaient sur un territoire dangereux. Sora en était conscient, mais bizarrement il n'en avait pas peur.

-Oh ,e je savais pas tout ça avant que tu me le dises ! Mais qu'ils viennent tiens !

Alors comme ça, Haidar était venu là pour retrouver un ami. Un ami du camp ennemi. Hum... Sora ne se posa pas trop de questions, après tout ce lionceau devait être bien si Haidar l'appréciait.
C'était quand même une chance de l'avoir rencontré lui et pas un autre lion. Et puis, maintenant il pouvait chercher son ami ensemble, ce serait plus sympa.

-Oui c'est bizarre, mais je suis content de t'avoir rencontré, car au moins on est ici tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Left_bar_bleue100/100À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] EmptyVen 27 Fév - 18:22

L'endroit peu rassurant avait rendu Haidar un peu trop méfiant et timoré. Mais même s'il était à un âge où avoir peur est un sentiment honteux, il devait reconnaître avec sagesse que l'on ne pouvait être infaillible, à moins d'être inconscient. Il leva le nez vers le ciel mais la toile azure au-dessus de leurs têtes était masquée par la poussière dense qui formait une fumée opaque à l'odeur peu agréable. Nul doute que sa mère sentirait sur son poil cette escapade...

« Je voulais le trouver parce qu'il est tout seul... et puis un jour, j'aimerais le présenter à ma mère... »

Il évita cependant de trop s'étendre à ce sujet. Il ne voulait pas trahir la confiance de Taha, sans compter que Sora était plus jeune que lui ; traîner ici était dangereux. Si un adulte exclu les surprenait, il ne ferait qu'une bouchée d'eux. Et nul doute que malgré l'agilité naturelle du lionceau, le lion mature serait plus rapide et ne ferait pas de sentiment.

« Pourquoi es-tu ici ? Tu t'es perdu ? Ce n'est pas très accueillant, il vaut mieux être prudent ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Left_bar_bleue100/100À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] EmptyDim 1 Mar - 18:17

Sora regarda autour de lui en écoutant le lionceau. Jamais encore il n'avait vu un endroit aussi peu accueillant. La brume recouvrait le sol, et l'air. On ne voyait pas grand chose, seul le ton grisâtre de cet endroit était visible. Il ne disait rien qui vaille, mais bon, Sora était un petit aventurier..

-Je me promenais, mais je ne savais pas trop ou je me trouvais. Par contre je savais le chemin du retour à notre clan.

Sora réfléchit un instant en perdant son regard dans la brume. C'est vrai qu'il aurait remarquer qu'il n'était plus sur la terre des lions. Le ciel bleu azur de cet endroit paradisique faisait la différence comparé au ciel gris de celui ci.


-Tu l'as rencontré comment ? Il s'appelle comment ? Il est gentil ? Tu crois que je pourrai le rencontré aussi ?

Sora s'arrêta de marteler Haidar de questions, il le regarda puis baissa doucement la tête. Il se trouvait soudain beaucoup trop curieux et il sourit à Haidar.


-Oh pardonne moi de t'avoir posé toutes ces questions. Tu n'es pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Haidar
Petit Gardien
Haidar


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2008

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: Futur gardien
Energie:
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Left_bar_bleue100/100À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] EmptyMar 3 Mar - 11:30

Il ne faisait aucun doute que Sora découvrait ces terres pour la première fois. Haidar également, cependant il avait déjà eu une vision assez proche quand il avait raccompagné son ami sur ce territoire parfaitement hostile. Il se rendait bien compte que son nouveau compagnon n'avait pas peur de cet environnement pourtant dangereux, mais Haidar, prévenu par sa mère que la Reine des Exclus pouvait être d'une cruauté sans égale, ne se sentait pas prêt à mettre en péril la vie d'un autre lionceau. Il était responsable de ses actes, mais il ne pouvait encourager Sora à se mettre dans la même situation que lui.

Mais avant qu'il ne puisse le lui dire, l'étrange petit à la crinière d'épis brun-roux l'assaillit de question. Presque étourdi par un tel flux de paroles, le petit Haidar sentit sa tête tourner et il écarta ses petites pattes avant pour une meilleure stabilité. Fouah, Sora semblait plein de vie ! Mais Haidar n'en était que plus heureux !


« Je l'ai rencontré par hasard à la limite entre la savane et le désert. Je l'ai surpris en train de dormir après s'être nourri d'un lièvre mort. Il avait l'air affamé... Et il s'appelle Taha ! »

Ces derniers mots avaient été prononcés avec le plus grand sentiment de fierté, comme à l'annonce d'une nouvelle naissance dans le clan de Simba. Mais pour Haidar, cette rencontre avec le petit Exclu valait au moins tous ces égards.

« Il est très très gentil... Même un peu timide. Mais en fait, il est comme nous... Ce que nous dit Simba est faux, les Exclus ne sont pas méchants... Enfin pas tous... »

Il était un peu désespéré dans son timbre de voix. Mais l'inquiétude de sa mère l'avait mis en garde et il avait peur que les autres lionceaux fussent influencé par les paroles d'autres lionnes souvent moins compréhensives...

« J'essaie de le trouver... Je pense que vous pourriez être de bons amis ! »

Et ces paroles étaient sincères. Sora était un petit lion vif sans être turbulent. Cela rassurerait Taha...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Un coeur qui ne demande qu'à t'aimer.
Sora


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Rapport du matin
Partenaire :: //
Poste :: //
Energie:
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Left_bar_bleue100/100À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] EmptyMer 4 Mar - 20:54

Sora sauta autour de Haidar. Il courrait autour du lionceau. Puis il s'arrêta en position de chasse et il regarda Haidar, en souriant en montrant ses crocs comme pour jouer. Puis il se redressa lorsque ce lionceau lui dit qu'il pourrait aussi être ami avec Taha, le lionceau que cherchait Haidar. Il s'assit à coté de Haidar et il le regarda, puis son regard parcourut le paysage glacial de ce territoire. Jamais Sora n'avait encore vu un rayon de soleil ici, il soupira et baissa la tête et regarda ses pattes. Puis il leva son regard sur Haidar et lui sourit.

-Oh, j'aimerai bien le rencontrer ! Viens ! On va le chercher !

D'accord il n'était pas très sûr de s'aventurer encore plus sur ce territoire plutot mal frécanté. Il commença à prendre le pas en regardant Haidar.


-Alors tu viens ?

Sora s'arrêta et se retourna pour regarder attendre Haidar. Puis il sentit un courant d'air froid lui traverser le poil et il frissonna. Il avait l'impression qu'on l'observer. Mais il n'y prêta pas attention. Peut-être aurait-il dû...

[Que dirais-tu si on faisait entrer un exclu (immaginaire ou non comme tu veux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]   À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de mon ami :'( [Prio Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords des Terres Interdites... [Prio' Mysty]
» Recherche xD
» Kit pour Sora :)
» Un paradis nouveau ( Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser