Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyLun 10 Nov - 21:58

Allongée... Sous le soleil aride du désert de la terre des lions... Elle semblait innerte, descidément, cette attitude était devenu une habitude... La lionne dorée était alongée donc, sur le sol, craquelé par la chaleur. Sans eau n'y nourriture depuis bientôt 20 bonnes minutes, il fallait que quelqu'un l'aide. Enfaites, voilà comment tout ça était arrivé... Athéna était à la terre des lions, et s'occupait des nouveaux nées, en compagnie d'une nurce apeller Akila. Elle avait passé la journée avec les nourrissons, quand elle voulut errer un peu loin de ce cocon. Elle avait saluer Simba, roi de la terre des lions, d'un signe de tête, et la jeune lionne était partie en courant au loin. Le soleil était brillant, sintillant comme un joyaux géant au dessus des lions, dans un ciel bleu azur. Aucun nuage à l'horizon, peut être une moussont s'annoncait elle? Temps mieux... Pourquoi? Parce que Athéna à peur de la chaleur, peur qu'un incendie de sécheresse se prépare, peur du feux... Enfin bref, revenons à nos phacochères... La lionne à la mèche dorée, courait dans la savane, arborant un jolie sourire de joie, qui pouvait paraitre cependant un peu idiot. Mais Athéna était jeune, belle, fraiche, et surtout libre. Elle arriva dans le désert, sans s'en apercevoir, tellement elle avait courut vite...

Mais malheureusement, l'euphorie de la libertée, de cette journée si magnifique, lui fit perdre le sens de l'orientation. Essouflée, fatiguée, assoifée, Athéna chercha un coin d'eau, mais aucun n'était à l'horizon; celon le vent, le point d'eau principal ce trouvait au centre du désert... Mais Athéna était vraiment trop éssouflée. Elle commenca à paniquer... Quelqu'un allait venir... Peut être... Peut être pas... Après quelques minutes, alors que le soleil, arriver au centre du ciel, frappait fort, tel un brasier géant. Alors, un, un seul souffle de vent vint s'abbatre dans le désert, ce qui fit voler de nombreux grins de sable. Athéna s'en pris en plein visage, puis, elle tomba d'épuisement. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle ne voyait rien, coucher du côté ou se trouvait son unique oeil valide. Sa mèche était sur le coté, à terre, et l'ont voyait son oeil blanc, invalide, aveugle. Mais elle sentit une présence, apparament bienvaillante, s'approcher d'elle. Quand même craintive, elle bascula sur le flanc inverse, premièrement pour ne pas que l'ont voyent son oeil blanc, ce qu'elle détestait, mais aussi pour voir l'individu qui allait sans doutes la sauvée, car elle était trop faible pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyLun 10 Nov - 22:29

Simba ne pouvant pas se balader avec lui, Malka décida de profiter encore une fois de sa liberté. Il faisait beau, le soleil était a son paroxysme. Il alla boire une gorgée dans l'étang puis se mire a courir, la crinière au vent, les yeux fermer et un large sourire aux lèvres. Il était libre comme l'air et heureux ! Après avoir pas mal courut, Malka s'arreta et reprit petit a petit son souffle. Il resta un moment immobile, se demandant où il pouvait aller puis il décida d'aller dans le désert, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis une patte la bas !

Le jeune lion se mit alors a trottiner tranquillement vers le desert. Il avait un très bon sens de l'orientation et savait où se trouvait l'oasis le plus proche. Il y alla donc, but quelques gorgée d'eau pour se rafraichir et se remit en route. C'est alors qu'au loin il vit une masse allongé au sol, plus il s'approchait et plus il distinguait la forme d'un lion ou plutot d'une lionne. Elle avait l'air mal en point, Malka regarda autour de lui, il n'y avait personne a part lui! Il se mit a trottiner un peu plus vite. Apparamant la lionne était désydrater. Il s'approcha doucement.


_Vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyMar 11 Nov - 21:29

Athéna était très, mais alors très désydrathé. Elle poussa un petit gémissement... Quand elle ouvrit son oeil, elle vit un lion, d'une beauté rariscime. Elle eu un sursaut de surprise, et se mit en boule, tellement elle était épuisé, espérant protégée son cerveau des rayons du soleil. Mais elle sentit quelques chose d'humide la toucher. Puis encore, et encore... La mousson? ... ... Et bah oui! L'eau se mettait à couler à flot. De l'eau chaude, mais cela lui faisait du bien.

La jolie lionne dorée essaya de se lever mais elle était encore un peu faible. Elle réussitau bout de quelques tentative à s'asseoir, mais sa vu était brouillé par la fatique, et la pluie chaude. Sa mèche se divisait un peu par l'humidité, si bien qu'on entrevoyait son oeil blanc. Elle détourna un peu la tête par rapport au lion qui la regardait, et dit d'une timide voix:

"Ne me regardez pas... Je suis atroce..."

Elle était faiblement assise, et tanguait de temps en temps par la fatigue. En effet elle était très compelexer par son oeil, même si tout le monde voyait bien qu'elle était jolie, avec ou sans la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyMer 12 Nov - 20:23

Malka s'était assis en surveillant la lionne...elle pourra alors un peie gémissement, le jeune lion eu un petit sursaut puis il s'approcha un peu plus pour voir si elle allait bien, c'est alors que la jeune lionne ouvrit un oeil et eut un sursaut lorsqu'elle le vit. Malka souria légèrement puis elle se mit en boule. La pluie se mit alors a tomber, Malka leva les yeux au ciel, la mousson était la. La pluie était chaude mais coulait a flot, la crinière du lion commencait a s'imbiber d'eau et la meche lui tomba sur les yeux. Le jeune lion la mis sur le côté. Pendant ce temps, la jeune lionne avait réussit a s'assoir, en voyant cela le lion souria, elle allait bien ! La mèche de la lionne se divisait du a la pluie et le lion pu apercevoir un oeil blanc, il en déduit alors qu'elle était borgne...Mais Malka se fichait de ce genre de détail! elle était l'un des leur ! Elle détourna légèrement la tête et lui demanda de ne pas la regarder car elle était atroce. Malka eut un léger petit rire.

_Oh...non ca va encore...par contre moi...la pluie ne m'arrange pas !

Malka rigola, déjà qu'en temps normal, sa crinière était souvent en bataille, mais lorsque la pluie le surprenait, sa crinière devenait toute plate et lui donnait un air bizarre. Il voyait bien que la lionne tanguait de temps en temps, il s'approcha un peu.

_Tu peux marcher ?

Malka lui demandait cela car, non loin de là il y avais un oasis et c'était ce qui manquait a la lionne...un endroit avec un peu d'ombre et de l'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyMer 12 Nov - 21:27

Le jeune lion lui rapellait quelques chose... Sans doute, puisqu'elle était originaire de la terre des lions et donc y avait grandit. Mais qui était il... A oui ca lui revenait... Maka... Mala... Non non... Malka oui c'est ça, mais par précotion, elle le lui redemanderait plus tard. Athéna réussit à se lever, mais elle tomba sur le beau lion. Elle secoua la tête et vit le visage ahurit du lion. Elle se releva et rit. C'est vrais qu'il avait une drôle de tête la crinière toute aplatie. La lionne dorée commenca la marche jusqu'aux point d'eau, en compagnie du lion, qui l'aidait, pour ne pas qu'elle tombe. Tout en marchant, elle lui demanda:
"Tu es Malka non? Je t'est déjà vu au rocher, tu es un ami de Simba?"
Elle, cependant ne devait pas être très connu, quoi que, l'histoire de la mère d'Athéna, écrasé par des pachidernes, la perte de l'oeil d'Athéna, cela avait fait j'azé le peuple, en bien et avec compassion surtout! Mais par politesse, Athéna émis un sourire, essayant de regarder Malka dans les yeux... Sans succès, car la crinière du lion était toute aplatit sur son visage.
"Moi je suis Athéna, merci encore de m'aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyMer 12 Nov - 21:43

Malka souriait a la lionne, puis elle essaya de se lever mais tomba sur le jeune lion. Ce dernier la rattrapa juste a temps surpris par la chute. En voyant sa tête surprise, la lionne se mit a rigoler, ce qui eut le don de faire rire le jeune lion aussi. Elle se mit alors en route vers l'oasis et Malka la suivait de pret afin de pouvoir la rattraper a tout moment si elle tombait. C'est alors qu'elle lui demanda si il s'appellait bien Malka et si il était un ami de Simba, le jeune lion souria.

_C'est bien moi et oui Simba est un ami d'enfance

Mais par contre, Malka ne connaissait pas vraiment Athéna, enfin il avait entendu parler d'une lionne qui n'avait plus qu'un oeil, qui n'en avait pas entendu parler ?! mais il ne savait pas que c'etait elle... La crinière bi-colore du lion était trempée, Malka s'arreta un moment pour pousser sa mèche qui lui cachait les yeux.

_De rien c'est normal...Enchanté Athéna

Malka lui souria, puis il leva les yeux aux ciel, la pluie ne cessait de tomber et elle n'allait pas s'arrêter de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyMer 12 Nov - 23:11

Athéna sourit au jeune et beau lion, poliment. Sa tête lui tournais un peu, mais ça allait mieux. L'oasis était encore à un bon kilomètre. La lionne avait retrouver le sens de l'orientation, elle regarda donc un rayon de soleil, pour voir quel heure était il. Apriorit, il devait être le midi, l'heure du repas chez les non exclus, les petites famille regroupé autours d'un zèbre fraichement tué, les nourissons au ventre de leurs mères pour prendre leurs lait de l'heure. Malka, le lion à la crinière bicolore... Enfin le truc qui ressemble à une crinière plutôt, vu l'état de son pelage, et celui d'Athéna d'ailleurs, n'était plus dorée, mais plutôt jaune poussin! Enfin assez parler de la couleurs capillère de nos deux lions, qu'est ce que je disais moi? A oui, Malka continuer de veiller à ce qu'Athéna de bascule pas. Mais sa allait mieux. Peut être parce que Malka avait l'air d'être rassurant... En tout cas, c'est ce que ressentait Athéna. Elle secoua un peu tout son pelage, pour enlever le poid de l'eau sur ses poils. La jeune lionne sourit au lion. Un certain silence s'installa... Assez pesant... Non je ne parle pas de l'eau mais du silence! Athéna commenca à fredonner une chanson "In Upendi" Mais elle vie que Malka l'écoutait attentivement. Elle arrêta de suite, et recommenca sa marche sous le silence... Pendant quelques mètre... Puis il arrivaire à l'oasis du désert. Elle eu un sourire et fit:

"On y est arriver! Enfin! Merci Malka de m'avoir aidé! J'ai si soif!"

Elle lui lécha la joue, et rougie. Après avoir bu un bon litre et demi d'eau (humour) elle souleva sa tête, et regarda le ciel. Il pleuvait toujours, mais moin, et les rayons du soleil percait les nuages blanc/gris. En baissant la tête, pour s'asseoir sur un rocher humide. Elle marmonna:

"Pardon pour la lèche."

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyDim 16 Nov - 1:25

Malka souria au sourire de la lionne tout en continuant a marcher. L'oasis se rapprochait doucement mais surement ! Le soleil était a son paroxysme, ce qui voulait dire qu'il était l'heure du repas. Malka s'imaginait bien la scène, les lionnes qui avaient tuée un zèbre, une antilope ou n'importe et toute la tribui qui s'agglutinait autour de la proie pour avoir un morceau de viande...cela faisait toujours rire Malka. Pendant tout ce temps où il s'imaginait cette scène, une sorte de silence s'était installé...mais il fut vite interrompu par la lionne qui était en train de chantonner une chanson. Le jeune lion la regarda en coin avec un petit sourire, il connaissait cette chanson...mais elle s'arreta net lorsqu'elle remarqua qu'il l'écoutait...dommage ! C'est alors qu'ils arrivèrent a l'oasis tant voulu ! La lionne eut un large sourire et remercia le lion, emportée par sa joie, la lionne lécha la joue de Malka puis se dépêcha d'aller boire. Malka lui, resta assis, légèrement choqué par la lèche de la lionne...La pluie s'était calmé et la lionne s'excusa pour la lèche. Le jeune lion secoua sa tête puis regarda la lionne. Il fit un sourire charmeur mais plein d'ironie.

_J'ai l'habitude...je suis tellement irrésistible !

Bien sur, Malka n'en pensait pas du tout un mot ! Et il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de signe d'affection a part ceux de Nala mais c'était normal ! Il était un peu désappointer et ne savait pas trop comment réagir, et dans ces cas là il utilisait l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyDim 16 Nov - 19:06

Athéna rougit d'avantage. Il plaisantait, mais en même temps, ca plaisanterie était vrais. IL était vraiment irrésistible. Son poil désormais à l'abris de la pluie, commencait à reprendre du volume. Il avait une crinière magnifique, qui lui donnait de la prestance. Par la suite, Athéna fut sèche à son tour, on pouvait voir son pelage reprendre de l'éclat, malgré pluie qui continuait de tomber. Elle se mit à regarder Malka. Dans les yeux, mais elle baissa vite son oeil, car le regard, si intense du lion, aussi magnifique qu'il soit, l'intimidait. Elle s'assit car elle était un peu vaseuse. Un nouveau silence s'installa, quelque peu agacant. Athéna, bougeant son oreille, venant de se recevoir une goutte de pluie tiède, demanda au jeune mâle:
"Tu as une... Famille? Je veux dire, une lionne, des lionceaux?"
Une lionne... Oui, Malka était du genre à avoir une femme aimante, accompagner d'une ou deux petits lionceaux, si mignon, courant autours de leurs père... Athéna, seule... comme elle le disait souvent en ironisant: "J'ai pas d'amant, j'ai pas d'amis, j'ai pas d'famille...". Elle sourit, un sourire timide, attendant la réponse du beau lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] EmptyJeu 20 Nov - 22:45

Malka leva les yeux vers la lionne et vit qu'elle rougissait, il fut un peu surpris mais aussi flatté, il n'avais pas l'habitude de faire autant d'effet...Etant a l'abris sous des arbres, son pelage séchait doucement mais surement et sa crinière commencait a reprendre sa belle forme! Elle le regarda un petit moment avant de baisser son oeil, mais le jeune lion gardait son regard fixer sur elle. C'est alors qu'elle lui demanda si il avait une famille. Malka lacha un petit rire tout en baissant la tête.

_Non malheureusement ! mais toi tu dois bien en avoir une !

Malka avait dit cela en relevant la tête et lui souriait. Pour sa part, il se disait qu'il était encore jeune et encore un peu trop "gamin" dans son attitude et parfois ses réactions. En effet, Malka était un lion qui est du genre a beaucoup vouloir s'amuser, courir partout, et a du mal a rester sérieux, sauf si la situation est vraiment grave et ce n'est pas vraiment ce qu'une lionne attend d'un lion pour être le pere de son enfant !

_Je suis bien trop....comment dire...encore un peu "gamin" dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]   Sauvé la belle lionne dorée? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé la belle lionne dorée? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1...2...3 qui voila ? (libre)
» se balade (libre)
» Dark [libre]
» Amusements![Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser