Le roi lion 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi lion 2

Le vent souffle sur la Terre des Lions... La guerre est aux portes du Royaume... Hors-la-loi ou Pridelander? Kovu ou Vitani? Kopa ou Kiara? Viens, choisis leurs destins... Bats-toi pour ton clan, ou pour toi...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour dans les ténèbres... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyDim 23 Nov - 22:07

*Alors revoila la terre où je suis né* Se dit Shayrù, assis sur la rive auposé de la terre des exclus * C'est dingue, ça n'a pas changé ! C'est toujours aussi ténèbreux, toujours aussi dévasté, toujours aussi... Magnifique*

Un petit sourir se dessina sur son visage couvert de cicatrices et d'égratignures, symbole de sa vie de combats et d'entrainements intensifs. Les autres exclus ne se souviendraient surement pas de lui. La dernière fois qu'il était venu ici, il n'était qu'un lionceau...
Il était temps de retourner sur ces terres. Il dessendit la pente et se retrouva devant le lac. Trois troncs d'arbres y flotaient. Non. Shayrù n'était pas dupe. Il savait bien que c'était des crocodiles. Il eu un petit rire et sota sur le dot de celui qui était le plus proche.
L'énorme lézard, fou de rage, se mit à soter sur place pour se débarasser du lion. Mais celui-ci avait réussi à planter ses griffes à travers ses écailles. L'un de ses congénéres chercha à mordre Shayrû, mais le lion sota sur le dot du troizième crocodile. Ce fut le premier qui se fit mordre.
Pendant que les deux premiers crocodiles se battaient férocement, le troizième cherchait à se débarasser du lion, mais avec encore moin de succés. Finalement, Shayrû en eu assez et sota avec agilité sur l'autre rive. Il entra sur les terres interdites en riant aux eclats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyDim 23 Nov - 22:34

Kenru avait assister a la scéne!
Il avait hésité a attaqué le lion quand il le vit arriver e la TDL!
Il allait le faire quand il le vit sauter de croco en croco!
le lion noir s'avanca vers le nouveau venu
"Jolie numero d'equilibriste"
il le fixa de ses yeux rouge!
"peut tu m'expliquer ce qu'un lion de l'autre coté vien faire sur celui la?"
il sortit d'avantage ses griffes
"Je te conseille d'avoir une bonne raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyDim 23 Nov - 23:28

Shayrù se fit couper la route par un autre lion. Et un autre lion plutôt bizard. Il était entièrement noir, avec la crinière blanche. Ses griffes et ses crocs étaient très développés, et plutôt impressionnant. Cependant, Shayrù ne semblait pas effrayé, il ne semblait même pas y faire attention. De ses yeux noirs, sans le moindre éclat, comme ceux d'un mort, il observa ce lion étrange. Il eu un petit sourrire cruel en entendant ses paroles.

-Tu me conseille d'avoir une bonne raison ? Demanda-t-il d'une vois froide. Et sinon quoi ? Tu ferais mieu de faire preuve d'un peu de politesse et te présenter avant de menacer quelqu'un.

Shayrù s'approcha du lion noir. Ses griffes n'étaient pas sorties, ce n'était pas pour autent que Shayrù n'était pas prêt à combatre. Son sourrire était menaçant, quelque chose de froid en émané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyDim 23 Nov - 23:35

Kenru ricannant en remarquand le sourire du lion
"En quoi ca t'avancerai?
je m'apelle Kenru
voila youppi
ca sert a rien?"
il souria a plein crocs et le fixa de ses yeux rouges
"Et si tu na pas une bonne explication pour te trouver sur nos terres
il se pourrait que tu aprenne a nager dans la riviere des croco....mais sans tes pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyDim 23 Nov - 23:57

Shayrù éclata de rire. Ce lion était confient, de toute évidence sadique, cruel... Il lui rappelait quelqu'un...

-Pour qui te prends-tu, exactement, Kenru ? Demanda-t-il, d'une voie à la fois calme et menaçant. Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Pour ta gouverne, si je t'ai demandé ton nom, c'est surtout parce-que j'aime savoir qui je tues. Tu veux la raison de ma présence ici, et bien la voici : Je veux tué Simba, cependant je ne peux l'approcher avec ses lionnes qui le protégent. Je suis donc venu proposer à ta reine, Zira, de m'allier à elle... Mais au fait, ajouta-t-il avec un regard accusateur, tu es bien un exclu, n'est-ce-pas ?


Dernière édition par Shayrù le Lun 24 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyLun 24 Nov - 0:04

Kenru ricanna
"Alors dans l'ordre!
Je suis capable de te battre
moi je mle fiche de savoir le nom de ceux que j'etripe"
Il souria
"mais le fait que tu veuille tué simba change tout"
il rentra légérement les griffes
"Juste une chose
son coeur est pour moi
si tu le tue avans moi
laisse moi le coeur!"
Il ricanna
"tu a comprit
je suis bien un exclu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyLun 24 Nov - 0:18

Shayrù, sans perdre son sourrire ni sa voie cruel, dit à Kenru :

-Biiieeennn. Si tu es exclu, finalement je ne te turais peut être pas. Et je t'offrirais le coeur de Simba, si tu le veux. Tout ce que je veux, c'est sa vie... Simba... Il m'a fait quelque chose que je ne lui pardonnerais jamais. Et il me le paira...

Les fines griffes de Shayrù s'enfoncèrent dans la terre, comme s'il cherchait à retenir sa colère. D'un regard calculateur, il regarda Kenru.

-On ne c'est pas déjà vu quelque par ? Demand-t-il au bout d'un moment.

Shayrù savait bien qu'il n'avait jamais vu ce lion de sa vie, il s'en souviendrais, mais il avait posé cette question car il ne pouvait s'empécher d'avoir l'impression de se regarder dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyLun 24 Nov - 0:24

"Si tu veut essayer de me tuer
tu peut toujour
mais tu risque fortement d'echouer"
Il ricanna
"Je ne pense pas que l'on se soit deja vu"
Il le regarda
"que t'a fait simba?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyLun 24 Nov - 0:43

Shayrù observa Kenru d'un regard lourd. Il voulait savoir ce que Simba lui avait fait ? Il lui expliqua donc :

-Je suis né sur ces terres, de deux parents qui étaient tout deux de fidels guerriers de Zira. Alors que je n'avais pas un moi, mes parents sont partis en combat et n'en sont pas revenu. J'ai passé trois jours entre les pattes du cadavre de ma mère. Tu sais, perdre ces parents à un âge aussi jeune, ça ouvre une profonde bleissure qui ne cicatrise jamais. Je suis partie vivre dans les montagnes pour m'entrainer à ma façon. Et maintenant que je me sent assez fort, je suis retour pour faire pailler le responsable de mes malheurs... Simba... Mais avent cela je pense que je vais m'amuser un peut avec lui. Comment va-t-il réagir lorsqu'il verra chaque membre de sa famille tomber un par un ? Tuer quelqu'un, c'est amusant, mais le détruire, ça l'est encore plus. Avant que j'en ai finit avec lui, Simba sera devenu une coquille vide. Il me supplira de l'achever, et moi, pas aussi méchant que j'en ai l'aire, je lui rendrais ce service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyLun 24 Nov - 0:47

"Ok ok"
Kenru ricanna
"On a des histoire opposé niveau parental!
Mais simba a tuer mon meilleur ami
Tu le connait surement
scar"
il aiguisa ses griffes sur un rocher
"Ca va etre une course pour qui tuera simba simba le premier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyLun 24 Nov - 23:48

Kenru augmente tes lignes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyMar 25 Nov - 0:17

ok j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyMar 25 Nov - 0:30

Shayrù continua à observer Kenru avec un sourrire, mais ses yeux étaient maintenant froncés. Bien sur, comme tous le monde, il connaissait l'histoire de Scar, ancien compagnon de Zira, qui avait pris le contrôle de la terre des lions à une époque, et qui c'était fait tué par Simba, comme ses parents. Mais le lion se fiché bien que ce vieu balafré rabougris qui c'était fait battre par Simba ai était le meilleur ami du lion qu'il avait devant lui. Il avait ruminé sa vangence trop longtemps pour se lesser passer devant par le premier venu.

-Désolé, petit, mais je n'aime pas faire la course, dit il en un souffle. Simba est à moi. Je t'ai promi son coeur, c'est tout. Si tu te met entre moi et le roi de la terre des lions, tu le regretteras amérement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyMar 25 Nov - 0:57

Kenru ricanna sadiquement
"Hey gamin au cas ou tu soit pas au courant!
Simba a énormément d'ennemi!
Que tu le veuille ou non c'était c'est et sa sera toujour une course a qui le tuera le premier
Ne pense pas qu'il a fait souffrir que toi"
Il rigola et bougea un peu les griffes
"Mais ca sera surtout entre toi, zira ,ses enfant et moi
Les autres sont faible

Je te propose un truc....Si je me retroue face a lui je l'explose
mais je te laisse lui donner le coup de grace""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyMar 25 Nov - 9:33

Shayrù resta un moment silencieux, à observer Kenru d'un regard lourd. Puis finalement, son sourrire s'élargit encore plus et il dit d'une voie un peu plus amicale qu'à l'ordinaire :

-Bien, il semblerait qu'il soit possible... Je dis bien possible... Qu'ont s'entendes. Du moment que tu me laisse le tuer, je suis un peu plus d'accors. Ca me fait un peu regretter ces années d'entrainements, mais bon... Et, au fait, il s'approcha un peu plus de Kenru, menaçant, tu n'as pas intéré à m'appeler une foie de plus gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] EmptyMar 25 Nov - 20:07

Kenru ricanna sans la moindre peur du lion
"Alor toi arréte de m'appelé petit !
Et puis tu a l'air plus jeune que moi !"
Il ricanna
"On a le méme caractére on dirait....
Ca va etre ....interessant"
Il ricanna de plus belle et a plein crocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres... [Libre]   Retour dans les ténèbres... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les ténèbres... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [que des exclus]
» Le retour d'une Ombre ~ [PV Malka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion 2 :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser